PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 07:53 Posté(e) Dimanche à 07:53 STRASBOURG - TEF Haug Sidibé Cresswell McKenzie Messali Canvot Sierro Suazo Donnum Babicka Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Saka, Zajc, Edjouma, Zuliani - Gboho - Lahmadi sauf a ce que Aboukhlal ou King soient a nouveau dispo 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 09:12 Posté(e) Dimanche à 09:12 (modifié) il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : STRASBOURG - TEF Haug Sidibé Cresswell McKenzie Messali Canvot Sierro Suazo Donnum Babicka Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Saka, Zajc, Edjouma, Zuliani - Gboho - Lahmadi sauf a ce que Aboukhlal ou King soient a nouveau dispo Casseres ne sera pas rétabli de son alerte à l'adducteur ? Ca semblait plus une douleur imposant mise au repos, pas de prise de risque, qu'une blessure proprement dite. Modifié Dimanche à 09:15 par CanisLupus Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 09:24 Posté(e) Dimanche à 09:24 10 minutes ago, CanisLupus said: Casseres ne sera pas rétabli de son alerte à l'adducteur ? Ca semblait plus une douleur imposant mise au repos, pas de prise de risque, qu'une blessure proprement dite. J aviserai, si le réglement m y autorise, comme pour ABOUKHLAL et KING si infos Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 13:24 Auteur Posté(e) Dimanche à 13:24 (modifié) Cásseres serait très incertain pour Strasbourg… @CanisLupus Voici les blessés que « j’ai déclaré » : Blessés : Restes, Nicolaisen, Cásseres, Schmidt, Aboukhlal, King Si un de ces joueurs apparaît dans le groupe officiel de Carles, pas d’impact pour les participants. À moins d’avoir une information contraire avant vendredi, et je compte bien entendu sur toi @PHILOUDU14 pour nous en informer. Et petite aide pour les participants : Lors de l’absence de Cásseres, Carles a appelé Methalie pour combler son absence dans le groupe. Modifié Dimanche à 13:36 par FrenchTuch Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 16:25 Posté(e) Dimanche à 16:25 8 hours ago, PHILOUDU14 said: STRASBOURG - TEF Haug Sidibé Cresswell McKenzie Messali Canvot Sierro Suazo Donnum Babicka Magri Banc : Niflore, Lacombe - Kamanzi, Akdag, Saka, Zajc, Edjouma, Zuliani - Gboho - Lahmadi sauf a ce que Aboukhlal ou King soient a nouveau dispo Je remplaceLahmadi par Methalie comme Carles n est pas du genre a changer ce qui fonctionne 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 18:24 Posté(e) Dimanche à 18:24 Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Je remplace Lahmadi par Methalie comme Carles n est pas du genre a changer ce qui fonctionne Non môssieur, vous ne remplacez pas @Lamdi ! 1 Citer
Messages recommandés