ResetBulshit Posté(e) Mercredi à 20:28 Posté(e) Mercredi à 20:28 (modifié) il y a une heure, FrenchTuch a dit : Pas de comptabilisation de point pour eux. Et si il s’avère que @ResetBulshit est complice, il risque un -10 points. Une enquête est en cours. Quand vous aurez fini votre enquête, il faudra en démarrer une autre sur le pourquoi CMN a été revalorisé à 70 000 par mois et moi RIEN alors que je suis meilleur que lui, le classement le prouve. Même pas une balade au parc pour aller jouer avec les canards... @FrenchTuch Modifié Mercredi à 20:37 par ResetBulshit Citer
Lamdi Posté(e) Mercredi à 21:26 Posté(e) Mercredi à 21:26 Donnez lui au moins un croûton de pain, ChefTrunch ! 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Jeudi à 00:26 Auteur Posté(e) Jeudi à 00:26 Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : Quand vous aurez fini votre enquête, il faudra en démarrer une autre sur le pourquoi CMN a été revalorisé à 70 000 par mois et moi RIEN alors que je suis meilleur que lui, le classement le prouve. Même pas une balade au parc pour aller jouer avec les canards... @FrenchTuch 🥖 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 06:36 Posté(e) Vendredi à 06:36 (modifié) TFC Brest 343 Restes, Haug, Lacombe Messali, Kamanzi, Creswell, Sidibé, McKenzie, Akdag, Suazo, Donnum, Canvot, Sierro, Casseres, Saka, Zuliani, Zajc, Babicka, King, Edjouma, Gboho Restes Sidibé Creswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Suazo Babicka King Gboho Modifié Vendredi à 22:11 par CanisLupus 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) On 3/25/2025 at 5:29 PM, PHILOUDU14 said: TFC-BREST 343 HAUG SIDIBE CRESWELL MCKENZIE DONNUM CASSERES SIERRO SUAZO BABICKA KING GBOHO Remplaçants : Niflore, Lacombe, Messali, Kamanzi, Canvot, Zacj, Edjouma, Zuliani, Saka, Akdag Du coup je peux inverser RESTE et HAUG je n avais pas vu qu il était a nouveau dispo ? Et j enleve Lacombe du groupe Modifié il y a 17 heures par PHILOUDU14 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures Bon groupe : @ResetBulshit @Lamdi @CAHORS @CanisLupus @PHILOUDU14 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Ah ? Mais je joue pas moi en fait J'ai juste fait un copier coller sur Reset parce que même pas peur Modifié il y a 6 heures par Lamdi 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Lamdi a dit : Ah ? Mais je joue pas moi en fait J'ai juste fait un copier coller sur Reset parce que même pas peur Moi non pus je n'ai pas peur de vous, j'ai peur de personne ici d'ailleurs. Le seul qui m'arrive à la cheville, et avec les bras levés, c'est Carles Martinez Novell. 1 Citer
Messages recommandés