PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 19:28 Posté(e) Samedi à 19:28 On 4/4/2025 at 7:36 AM, PHILOUDU14 said: OM-TFC 4-2-3-1 Haug Messali Creswell McKenzie suazo Sierro Casseres Donnum Gboho Edjouma Magri Remplaçants : Reste, Lacombe Kamanzi, Canvot, Zacj, Zuliani, Saka, Akdag, King, Babicka Puree je viens de me rendre compte que j ai zappé Sidibé Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 19:33 Auteur Posté(e) Samedi à 19:33 il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : Puree je viens de me rendre compte que j ai zappé Sidibé Je pensais que c’était fait exprès 😬 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Classement : 1er - @ResetBulshit - 37 points 2ème - Carles Novell Martinez - 32 points 3ème - @CanisLupus - 29 points 4ème - @PHILOUDU14 25 points 5ème - @Luca31_TLSE - 22 points 6ème - @Ngolodéchet - 8 points 7ème - @CAHORS - 7 points 8ème - @Spidav3231 - 5 points 9ème - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11ème - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Très très grosse journée pour @ResetBulshit qui prend le large sur Carles, 3 points. @CanisLupus qui revient à 3 points de Carles, 1 point. @PHILOUDU14 réduit également l’écart avec le top 3, 3 points aujourd’hui. Modifié il y a 6 heures par FrenchTuch 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures TFC - Lille L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Sidibé, Cresswell, McKenzie, Akdag, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Milieux Droits : Babicka, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Zuliani Attaquants : Magri, King Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj, Lahmadi, Saka Blessés : Nicolaisen, Schmidt, Aboukhlal 1 Citer
Messages recommandés