ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 17:38 Posté(e) Dimanche à 17:38 (modifié) Je crois que j'ai vais être exempt jusqu'à la fin de saison. Bien envie de partir en vacances demain 😏 Modifié Dimanche à 17:38 par ResetBulshit Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 17:47 Auteur Posté(e) Dimanche à 17:47 il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit : Je crois que j'ai vais être exempt jusqu'à la fin de saison. Bien envie de partir en vacances demain 😏 Vous risquez de perdre votre place sur tapis vert… 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 17:57 Auteur Posté(e) Dimanche à 17:57 (modifié) Nantes - TFC L'Effectif : Gardiens : Restes, Haug, Niflore Défenseurs Centraux : Sidibé, Cresswell, Akdag, Methalie Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma Milieux Gauches : Gboho, Babicka Attaquants : Magri, King Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj, Saka Blessés : Nicolaisen, Lahmadi, Schmidt, Zuliani Suspendu : McKenzie Modifié Dimanche à 17:57 par FrenchTuch 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 18:04 Posté(e) Dimanche à 18:04 Moi je ne change pas une équipe qui gagne NANTES-TFC 4-2-3-1 Haug Sidibé Creswell Akdag suazo Sierro Casseres Aboukhlal Gboho Donnum Magri Remplaçants : Reste, Lacombe Kamanzi, Canvot, Zacj, Edjouma Messali, King, Babicka, Methalie 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:06 Auteur Posté(e) Dimanche à 18:06 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Moi je ne change pas une équipe qui gagne NANTES-TFC 4-2-3-1 Haug Sidibé Creswell Akdag suazo Sierro Casseres Aboukhlal Gboho Donnum Magri Remplaçants : Reste, Lacombe Kamanzi, Canvot, Zacj, Edjouma Messali, King, Babicka, Methalie Je suis certain qu’avec cette composition on aurait vécu une fin de saison un peu plus palpitante. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 18:17 Posté(e) Dimanche à 18:17 10 minutes ago, FrenchTuch said: Je suis certain qu’avec cette composition on aurait vécu une fin de saison un peu plus palpitante. Attendez de voir la saison prochaine avec @ResetBulshit on va tout renverser au Stadium 1 Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 01:25 Posté(e) Lundi à 01:25 Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit : Classement : 1er - @ResetBulshit - 40 points 2ème - Carles Novell Martinez - 32 points 3ème - @PHILOUDU14 - 30 points 4ème - @CanisLupus - 29 points 5ème - @Luca31_TLSE - 22 points 6ème - @Ngolodéchet - 8 points 7ème - @CAHORS - 7 points 8ème - @Spidav3231 - 5 points 9ème - @Violet82 @Asha31 - 3 points 11ème - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Un grand bravo à @PHILOUDU14, 2 points, qui intègre le top 3, plus que quelques points pour prendre la seconde place, synonyme d’adjoint pour la saison prochaine. Avec la sensation que la messe est dite pour la nomination de notre prochain entraîneur, @ResetBulshit, 1 point, qui prend le large sur Carles. À ce rythme là, CMN pourrait se retrouver quatrième. Déjà que Mr Bulshit a les chevilles qui gonflent, il manquerait plus que deux autres lurons s'imaginent pouvoir être ses adjoints 1 1 Citer
Messages recommandés