Aller au contenu

Toi aussi tu te penses meilleur que Novell ?


Messages recommandés

Voici le topic tactique par excellence !

L’objectif : Sera de trouver le groupe et la composition de départ pour chaque matchs que mettra en place Novell ou pas... L’idée sera de jouer à la fois contre notre cher entraîneur et avec lui, vous allez comprendre.

Les règles : Poster le groupe et la composition de départ au moins un jour avant que le groupe soit annoncé, c’est à dire en général avant le Vendredi 23h59 (modification comprise).
Si poste ou modification créé(e) après, malheureusement les points ne seront pas comptabilisés.

Les points : 1 point pour le groupe, 1 pour la tactique et 1 pour les joueurs titulaires de Carles.
Le ou les points seront acquis uniquement si le TFC remporte la victoire.
En cas de défaite, ce sont ceux qui auront essayé de jouer contre Novell ou chanceux qui remporterons 1 point. Pour cela, il conviendra d’avoir simultanément le mauvais groupe, la mauvaise tactique et les mauvais joueurs titulaires de notre entraîneur.
En cas de match nul, 2 points seront attribués à ceux qui auront trouvé au moins deux éléments et 1 point à ceux qui auront trouvé au moins un élément parmi : le groupe, la tactique et les joueurs titulaires de notre entraîneur.

Une aide : L’effectif mis à jour sur cette même page, concernant les suspensions et blessures.
Si blessure de dernières minutes ou non communiquée, le joueur en question pourra alors figurer sur vos compositions sans que cela n’affecte votre décision.
Le point de repère sera cette même page, elle respectera donc le règlement et ne pourra être modifiée qu’à la fin du match.
Et je compte sur vous pour me communiquer les blessures, si je venais à manquer l’information. 🙏

Bonus : Débattre sur les choix, parler tactique, et surtout prendre du plaisir! 
Et si vous avez des idées pour améliorer la page ou le jeux, je suis preneur.

La récompense : Un classement des forumeurs sera établit à chaque fin de match, notre Coach fera bien évidement parti de ce classement.
Et enfin d’année, le meilleur entraîneur du forum sera élu.
Alors qui succédera à Monsieur Carles Martinez Novell l’an prochain ?

 

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Restes, Domínguez, Lacombe

Défenseurs Centraux : Cresswell, Nicolaisen, McKenzie, Akdag 

Défenseurs Droits : Sidibé, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Methalie

Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Genreau

Milieux Offensifs : Zajc, Schmidt

Milieux Droits : Aboukhlal, Babicka

Milieux Gauches : Gboho, Dønnum

Attaquants : Magri, King
 

Réserve : Niflore, Messali, Saka, Zuliani, Edjouma

Suspensions 

Blessés : Wasbauer, Aradj

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Allez je lance les hostilités, en sachant que cette page pourra être encore modifiée un jour avant que le groupe soit annoncé.

J’essaye de jouer avec Carles, une victoire nette et sans bavure.
La tactique 4231 :


Restes 

McKenzie Cresswell Nicolaisen Suazo

Cásseres Sierro

Aboukhlal Gboho Dønnum 

King


Banc : Domínguez, Sidibé, Akdag, Kamanzi, Methalie, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka

 

Changement tactique par rapport au dernier match pour être plus entreprenant offensivement.
Et qu’un seul changement de joueur, Magri suspendu remplacé par King. 
McKenzie restera bien bas pour rester bien en place défensivement. 
J’aurai bien tenté Babicka à la place de Aboukhlal… Mais pas sûr que Carles le sorte pour la gestion humaine de son groupe. 
Zajc aurait pu aussi intégrer l’équipe, mais idem, pour l’équité du groupe, il devra faire ses preuves.

Modifié par FrenchTuch
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Est-ce qu'il y a un point bonus @GG si on fait notre compo vers le haut ?

Je vois bien une compo 343 offensive :

                      King

     Gboho                   Babicka

Donnum    Sierro Casseres   Sidibe 

    McKenzie    Nico     Cresswell

                       Restes

Banc de touche : Domínguez, Suazo, Umit, Kamanzi, Canvot, Schmidt, Aboukhlal, Genreau, Mihai 

Tactique : si toujours 0-0 à la 60ème, on fait rentrer les loups en furie sur la pelouse, si on mène, on active les souffleuses puissance 70km/h, si on perd, on envoie 10 cm de neige artificielle, et avant la mi-temps, un intendant se chargera de mettre du jus de tripoux dans les bouteilles d'eau du vestiaire visiteur.

Aboukhlal remplacera King à la pointe à la 58ème, Schmidt et Mihai remplaceront perspectivement Sierro et Babicka à la 66ème, Suazo remplacera Donnum à la 75ème.

Et @Luca31_TLSE demandera un lien à 3 reprise dans le live.

That's all folks !

              

Modifié par ResetBulshit
  • Like 1
  • Top ! 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit :

Est-ce qu'il y a un point bonus @GG si on fait notre compo vers le haut ?

Je vois bien une compo 343 offensive :

                      King

     Gboho                   Babicka

Donnum    Sierro Casseres   Sidibe 

    McKenzie    Nico     Cresswell

                       Restes

Banc de touche : Domínguez, Suazo, Umit, Kamanzi, Canvot, Schmidt, Aboukhlal, Genreau, Mihai 

Tactique : si toujours 0-0 à la 60ème, on fait rentrer les loups en furie sur la pelouse, si on mène, on active les souffleuses puissance 70km/h, si on perd, on envoie 10 cm de neige artificielle, et avant la mi-temps, un intendant se chargera de mettre du jus de tripoux dans les bouteilles d'eau du vestiaire visiteur.

Aboukhlal remplacera King à la pointe à la 58ème, Schmidt et Mihai remplaceront perspectivement Sierro et Babicka à la 66ème, Suazo remplacera Donnum à la 75ème.

Et @Luca31_TLSE demandera un lien à 3 reprise dans le live.

That's all folks !

              

Si un jour il fait cette compo je fais comme le timbré de marseillais et je casse la télé. 

 

PS: lors du divorce ton nom sera nommé 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il suffit de faire systématiquement des mauvaises compos pour marquer un max de points lors des défaites... Je crois qu'il faut revoir ce point du règlement et n'accorder qu'un point global, car sinon le "meilleur entraineur" sera celui qui jouera en 2-2-6 contre le PSG avec tous les neo-pros en attaque et Babicka dans les caisses.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rissili a dit :

Il suffit de faire systématiquement des mauvaises compos pour marquer un max de points lors des défaites... Je crois qu'il faut revoir ce point du règlement et n'accorder qu'un point global, car sinon le "meilleur entraineur" sera celui qui jouera en 2-2-6 contre le PSG avec tous les neo-pros en attaque et Babicka dans les caisses.

Pas faux, j’ai modifié le règlement.

En cas de défaite, ce sont ceux qui auront essayé de jouer contre Novell ou chanceux qui remporterons 1 point. Pour cela, il conviendra de trouver simultanément le mauvais groupe, la mauvaise tactique et les mauvais joueurs titulaires de notre entraîneur.

Je me pose aussi la question d’augmenter les points à 2, en cas de match nul.

Du genre en cas de match nul, 2 points seront attribués à ceux qui auront trouvé au moins deux éléments et 1 point à ceux qui auront trouvé au moins un élément parmi le groupe, la tactique et les joueurs titulaires de notre entraîneur.


Ça donnerait peut-être encore moins envie de faire des compos farfelues. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
2 hours ago, FrenchTuch said:

Aura-t-il envie de pronostiquer avec nous ? Je l’espère 🙏

Le plus important, c'est les COUILLES.

 

1 minute ago, VioletSmurf said:

Ce jeu n'est pas suffisamment inclusif. Il exclue ceux qui se pensent moins bon que Novell. Espèce rare ici je l'admet, mais quand même :ninja:

J'en suis, je ne suis même pas sûr des postes exacts de Sierro, Casseres et Schmidt au milieu, alors je fais confiance à notre Carles -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.