CanisLupus Posté(e) Mardi à 14:24 Partager Posté(e) Mardi à 14:24 343 Restes Sidibe Creswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Donnum Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez. Messali. Donnum. Akdag. Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) Mercredi à 18:01 Partager Posté(e) Mercredi à 18:01 Attention, votre chouchou Canvot est blessé @FrenchTuch. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) Mercredi à 18:08 Auteur Partager Posté(e) Mercredi à 18:08 il y a 6 minutes, ResetBulshit a dit : Attention, votre chouchou Canvot est blessé @FrenchTuch. Comment avec-vous deviné ? Merci je viens de faire la modification sur l’effectif page 1. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 18:23 Partager Posté(e) Mercredi à 18:23 il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit : Attention, votre chouchou Canvot est blessé @FrenchTuch. Pas lu la charte éthique du jeu mais à voir les connivences comprends un peu mieux le classement. Entre le fricandeau, les tripoux, les farçous, l'estofinado, l'aligot et autres victuailles gentiment offertes vous risquez le surpoids @FrenchTuch ça ne sera pas faute de vous avoir prévenu... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure TFC - Reims Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Cásseres Canvot Donnum. Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Akdag, Suazo, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 43 minutes Partager Posté(e) il y a 43 minutes @FrenchTuch vous ne me faites pas remarquer que Canvot est blessé ? Vous êtes tombé dans le piège que je vous ai tendu. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) il y a 24 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 24 minutes il y a 18 minutes, ResetBulshit a dit : @FrenchTuch vous ne me faites pas remarquer que Canvot est blessé ? Vous êtes tombé dans le piège que je vous ai tendu. Aie enlevez le vite !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés