Aller au contenu

Toi aussi tu te penses meilleur que Novell ?

Messages recommandés

il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit :

Attention, votre chouchou Canvot est blessé @FrenchTuch.

Pas lu la charte éthique du jeu mais à voir les connivences comprends un peu mieux le classement.

Entre le fricandeau, les tripoux, les farçous, l'estofinado, l'aligot et autres victuailles gentiment offertes vous risquez le surpoids  @FrenchTuch ça ne sera pas faute de vous avoir prévenu...

• Haha 1
  • Bave 1

TFC - Reims

Restes

Sidibé Cresswell McKenzie 

Kamanzi    Cásseres Sierro    Donnum.   

Aboukhlal                            Gboho

King

Banc : Domínguez, Akdag, Suazo, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri

Modifié par ResetBulshit
  • Like 2
il y a 27 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Même organisation et onze de départ qu'a Montpellier.

Restes

Sidibe Creswell McKenzie

Kamanzi Casseres Sierro Donnum 

Aboukhlal King Gboho

Banc : Dominguez. Messali. Suazo. Akdag. Edjouma. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri. Genreau

Je comptabilise le groupe en partant du principe que l’absence de Genreau est liée à un événement exceptionnel.

Ca sera le cas pour tout le monde d’ailleurs. 

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
il y a 10 minutes, FrenchTuch a dit :

Je comptabilise le groupe en partant du principe que l’absence de Genreau est liée à un événement exceptionnel.

Ca sera le cas pour tout le monde d’ailleurs. 

Ceux qui essayent de piéger devraient à mon avis être sanctionné, un retrait de 10 points au classement me semble le minimum, juste pour le principe, faut se faire respecter 😉 

• arc-en-ciel 1
il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit :

D'ailleurs je n'ai pas reçu non plus d'alerte sur mon téléphone me signalant l'absence de Genreau...

Il me semble que c'était compris dans l'offre à laquelle j'ai souscrit @FrenchTuch.

J’étais sous un tunnel, promis prochaine fois cela n’arrivera pas. 

il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ceux qui essayent de piéger devraient à mon avis être sanctionné, un retrait de 10 points au classement me semble le minimum, juste pour le principe, faut se faire respecter 😉 

Mouai pas assez radical, un ban définitif je demanderai ! 

il y a 28 minutes, fab3131 a dit :

Oui surement fort possible cette compo , à condition que Carles fasse des changements plutot en seconde mi temps , entrée de  Babicka , Magri et Suazo 

Je pense aussi, cependant j’aimerais voir Messali et Edjouma rentrer 😍

• Top ! 1
il y a 16 minutes, ResetBulshit a dit :

Vous visez quelqu'un en particulier @Luca31_TLSE ?

Ce jeu commence à être gangrené comme le concours de pronostics. 

Vous semblez être prêt à tout pour faire tomber le leadeeeer !

Vous êtes pire que @Violet...

Et qu'on me traite pas de complotiste 🙄

ah non loin de là, vous viser n'y pensez pas, je suis même surpris d'apprendre que vous puissiez être un leadeeeer.

Je m'inquiétais juste de l'éthique et du bon déroulement de ce jeu.

• Top ! 1
Le 29/10/2024 à 08:51, PHILOUDU14 a dit :

3-4-1-2

Je ne changerai pas une equipe qui gagne

RESTE

SIDIBE    CRESSWELL   MCKENZIE

KAMANZI   CASSERES SIERRO  DONNUM

GBOHO

ABOUKHLAL           KING  

Remplacants  :

DOMINGUEZ, SCHMIDT, GENREAU, ZAJC, AKDAG, BABICKA,SUAZO, MAGRI

D’ailleurs Philou, je me demande pour ce match tu joues la carte du changement tactique avec avec un numéro 10 derrière 2 attaquants c’est bien ça ? Et non deux ailiers comme contre Montpellier ?

Il manque également un joueur dans le groupe. Mais bon je vais tout de même comptabiliser ok en sachant qu’il n’y aurait pas eu de surprise pour demain sans l’absence de Genreau.

Tout le monde est ok avec ça ?

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1

Classement :

1 er - @ResetBulshit - 13 points 

2 eme - Carles Novell Martinez - 10 points

3 eme - @FrenchTuch - 8 points

4 eme - @Luca31_TLSE - 6 points

5 eme - @PHILOUDU14 - 5 points

6 eme - @CanisLupus - 4 points

7 eme - @Spidav3231 @VioletSmurf @Lucky - 1 point

Un grand bravo à tous, la majorité des participants font un carton plein ! 

@Luca31_TLSE se rapproche rapidement et sûrement du top 3 et un grand bravo @ResetBulshit qui prend de plus en plus le large en tant que leader!

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1

Rennes - TFC

343 ou 523 :

Restes

Sidibé Cresswell McKenzie

Dønnum   Cásseres Sierro   Suazo

Aboukhlal        Gboho

King

Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri

Quasiment la même équipe que contre Reims, juste le changement de Kamanzi remplacé par Suazo, permettant à Dønnum de récupérer le côté droit et d’avoir une articulation entre 343 et 4231.

A voir si Canvot revient de blessure pour le voir réapparaître dans le groupe.

Modifié par FrenchTuch
Le 02/11/2024 à 17:02, Luca31_TLSE a dit :

ah non loin de là, vous viser n'y pensez pas, je suis même surpris d'apprendre que vous puissiez être un leadeeeer.

Je m'inquiétais juste de l'éthique et du bon déroulement de ce jeu.

Rappel des règles :

Et en résumé

Les règles : Poster le groupe et la composition de départ au moins un jour avant que le groupe soit annoncé, c’est à dire en général avant le Vendredi 23h59 (modification comprise).
Si poste ou modification créé(e) après, malheureusement les points ne seront pas comptabilisés.

Les points : 1 point pour le groupe, 1 pour la tactique et 1 pour les joueurs titulaires de Carles.
Le ou les points seront acquis uniquement si le TFC remporte la victoire.
En cas de défaite, ce sont ceux qui auront essayé de jouer contre Novell ou chanceux qui remporterons le ou les points (1 point pour le mauvais groupe, 1 pour la mauvaise tactique et 1 pour les mauvais joueurs titulaires).
En cas de match nul, 2 points seront attribués à ceux qui auront trouvé au moins deux éléments et 1 point à ceux qui auront trouvé au moins un élément parmi : le groupe, la tactique et les joueurs titulaires de notre entraîneur.

Une aide : L’effectif mis à jour sur cette même page, concernant les suspensions et blessures.
Si blessure de dernières minutes ou non communiquée, le joueur en question pourra alors figurer sur vos compositions sans que cela n’affecte votre décision.
Le point de repère sera cette même page, elle respectera donc le règlement et ne pourra être modifiée qu’à la fin du match.
Et je compte sur vous pour me communiquer les blessures, si je venais à manquer l’information. 🙏

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 2