PHILOUDU14 Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre RENNES-TEFECE 343 ou 523 : RESTE SIDIBE CRESSWELL MCKENZIE BKAMANZI CASSERES SIERRO DONNUM ABOUKHLAL KING GBOHO Banc : Domínguez, Akdag, Suazo, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Rennes TFC 343 Reste Sidibé Creswell McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Donnum Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez. Messali. Akdag. Suazo. Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Je réfléchi @FrenchTuch ! Je préfère attendre que @Luca31_TLSE donne sa compo en premier, choix stratégique. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Je me lance, pas de surprise, seul changement le retour de Suazo à la place de Donnum.... Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez. Messali. Akdag. Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri, Donnum. @FrenchTuch méfiez vous des basses combines, le ver est dans le fruit, n'hésitez pas à retirer des points, seules les sanctions fonctionnent avec ce genre d'individu. 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 8 novembre Auteur Posté(e) 8 novembre Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Je me lance, pas de surprise, seul changement le retour de Suazo à la place de Donnum.... Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez. Messali. Akdag. Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri, Donnum. @FrenchTuch méfiez vous des basses combines, le ver est dans le fruit, n'hésitez pas à retirer des points, seules les sanctions fonctionnent avec ce genre d'individu. L’heure tourne @ResetBulshit tic tac tac .. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre (modifié) Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Donnum Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez. Messali. Akdag. Suazo, Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri. Modifié 8 novembre par ResetBulshit 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 10 novembre Auteur Posté(e) 10 novembre Classement : 1 er - @ResetBulshit - 14 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 13 points 3 eme - @FrenchTuch - 10 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 7 points 5 eme - @PHILOUDU14 - 6 points 6 eme - @CanisLupus - 5 points 7 eme - @Spidav3231 @VioletSmurf @Lucky - 1 point Statut quo (1 point) pour quasiment l’ensemble des participants. Carles nous a joué un mauvais tour avec son groupe plein de jeunesse et le placement de Dønnum à droite ce qui lui permet de revenir à un petit point de notre leader @ResetBulshit 1 Citer
Lamdi Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre Est-ce bien éthique que l'organisateur de ce jeu y participe ? Même Gaël Angoula a attendu de ne plus être joueur pour devenir arbitre... 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 novembre Auteur Posté(e) 15 novembre Il y a 2 heures, Lamdi a dit : Est-ce bien éthique que l'organisateur de ce jeu y participe ? Même Gaël Angoula a attendu de ne plus être joueur pour devenir arbitre... Je suis d’accord et en plus avec cet avantage je ne suis même pas Leader ! J’abandonne vous avez raison Lamdi. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 novembre Posté(e) 15 novembre C'était un plaisir de concourir avec vous @FrenchTuch. Bonne chance dans vos nouvelles aventures 👋👋 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 novembre Auteur Posté(e) 15 novembre (modifié) il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : C'était un plaisir de concourir avec vous @FrenchTuch. Bonne chance dans vos nouvelles aventures 👋👋 Cette décision a été difficile à prendre, c’est avec le cœur lourd que mon chemin s’arrête là. Bon courage pour la suite Leader ! Modifié 15 novembre par FrenchTuch 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 17:58 Posté(e) Vendredi à 17:58 Merci @FrenchTuch, seulement les actes attestent de la personne qu'on est. On ne peut pas en dire autant de @RAS... Vous êtes un organisateur de jeu bien plus intègre que lui... 1 Citer
RAS Posté(e) Vendredi à 18:52 Posté(e) Vendredi à 18:52 Qui va croire qu'un jeu qui a pour leader @Luther est honnête 🙄 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Vendredi à 19:27 Posté(e) Vendredi à 19:27 il y a 35 minutes, RAS a dit : Qui va croire qu'un jeu qui a pour leader @Luther est honnête 🙄 Et je suis sur qu il met Corridor en pointe...😎 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 19:30 Posté(e) Vendredi à 19:30 Ce forum est à l'image de la société, il est corrompu de toutes parts. Heureusement que de temps en temps, on trouve un chevalier blanc comme @FrenchTuch 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 22:11 Auteur Posté(e) Vendredi à 22:11 (modifié) Il y a 2 heures, Lamdi a dit : Ce forum est à l'image de la société, il est corrompu de toutes parts. Heureusement que de temps en temps, on trouve un chevalier blanc comme @FrenchTuch Ne me voyez pas trop beau Lamdi, si je me retire c’est que j’ai peut-être quelque chose à cacher 😈 Modifié Vendredi à 22:13 par FrenchTuch Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Samedi à 08:16 Posté(e) Samedi à 08:16 10 hours ago, FrenchTuch said: Ne me voyez pas trop beau Lamdi, si je me retire c’est que j’ai peut-être quelque chose à cacher 😈 On tient enfin des infos sur la disparition des 50M€ des transferts de cet été, et dire que certains accusaient RedBird 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 00:06 Auteur Posté(e) Dimanche à 00:06 (modifié) PSG - TFC 343 ou 523 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Messali Cásseres Sierro Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Suazo, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri Modifié hier à 02:22 par FrenchTuch 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Dimanche à 06:48 Posté(e) Dimanche à 06:48 Il y a 6 heures, FrenchTuch a dit : PSG - TFC 343 ou 523 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Genreau Sierro Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Akdag, Messali, Suazo, Cásseres, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri C'est les meilleurs joueurs du moment en attendant Rasmus. 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 15:42 Auteur Posté(e) Dimanche à 15:42 (modifié) Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit : C'est les meilleurs joueurs du moment en attendant Rasmus. Manque Cásseres que j’ai mis sur le banc, avec le voyage je ne le vois pas titulaire. J’hésite entre Genreau et Schmidt à sa place. Schmidt parce que ça serait un peu le match de la dernière chance… un match test pour voir si physiquement il peut tenir le choc surtout contre Paris où notre milieu de terrain va devoir répéter les efforts et courir derrière la balle. Si derrière il en est capable, c’est un joueur qui se baladerait en ligue 1 et sur lequel nous pourrions clairement compter pour la suite du Championnat parce que techniquement c’est quand même quelqu’un. Modifié Dimanche à 15:55 par FrenchTuch Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 16:33 Posté(e) Dimanche à 16:33 (modifié) PSG TFC 343 Restes Sidibe Creswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez, Messali, Akdag, Kamanzi, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri. Modifié Lundi à 06:21 par CanisLupus 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 16:36 Posté(e) Dimanche à 16:36 Oh non ! Pas vous @FrenchTuch ! Vous me décevez beaucoup en ne titularisant pas Canvot ! Mon équipe : Aboukhlal King Aboukhlal Casseres Casseres Sidibé Sidibé Sidibé Sidibé Restes Banc : Restes Sidibé Casseres Aboukhlal King 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 16:44 Auteur Posté(e) Dimanche à 16:44 il y a 7 minutes, Lamdi a dit : Oh non ! Pas vous @FrenchTuch ! Vous me décevez beaucoup en ne titularisant pas Canvot ! Mon équipe : Aboukhlal King Aboukhlal Casseres Casseres Sidibé Sidibé Sidibé Sidibé Restes Banc : Restes Sidibé Casseres Aboukhlal King Il est blessé malheureusement 😔 il y a 11 minutes, CanisLupus a dit : PSG TFC 343 Restes Sidibe Creswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez, Nicolaisen, Akdag, Kamanzi, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri. Nicolaisen blessé me semble-t-il. Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 17:13 Posté(e) Dimanche à 17:13 il y a une heure, FrenchTuch a dit : Manque Cásseres que j’ai mis sur le banc, avec le voyage je ne le vois pas titulaire. J’hésite entre Genreau et Schmidt à sa place. Schmidt parce que ça serait un peu le match de la dernière chance… un match test pour voir si physiquement il peut tenir le choc surtout contre Paris où notre milieu de terrain va devoir répéter les efforts et courir derrière la balle. Si derrière il en est capable, c’est un joueur qui se baladerait en ligue 1 et sur lequel nous pourrions clairement compter pour la suite du Championnat parce que techniquement c’est quand même quelqu’un. Casseres a pris un jaune (volontaire d'après moi) pour ne pas jouer le match du Chili et être frais pour jouer au parc, il sera titulaire . Le côté "fatigue du voyage", il ne faut pas le surévaluer non plus , les mecs rentrent en avion, souvent en business, ils arrivent quand même à dormir et récupérer. Ce type de fatigue peut se ressentir sur l'ensemble d'une saison, mais pas forcément d'un match à l'autre, à fortiori quand il y a presque une semaine d'écart. McKenzie par contre ça peut jouer, il aura jouer deux jours avant. Mais les joueurs te disent qu'à l'échelle d'une ou deux rencontres, ils préfèrent presque enchaîner les matchs que les entraînements. 1 Citer
Messages recommandés