FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 17:39 Auteur Posté(e) Dimanche à 17:39 il y a 24 minutes, Asha31 a dit : Casseres a pris un jaune (volontaire d'après moi) pour ne pas jouer le match du Chili et être frais pour jouer au parc, il sera titulaire . Le côté "fatigue du voyage", il ne faut pas le surévaluer non plus , les mecs rentrent en avion, souvent en business, ils arrivent quand même à dormir et récupérer. Ce type de fatigue peut se ressentir sur l'ensemble d'une saison, mais pas forcément d'un match à l'autre, à fortiori quand il y a presque une semaine d'écart. McKenzie par contre ça peut jouer, il aura jouer deux jours avant. Mais les joueurs te disent qu'à l'échelle d'une ou deux rencontres, ils préfèrent presque enchaîner les matchs que les entraînements. Exact, et effectivement le carton de Cásseres tombe à point nommé. Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 18:35 Posté(e) Dimanche à 18:35 il y a une heure, Asha31 a dit : Casseres a pris un jaune (volontaire d'après moi) pour ne pas jouer le match du Chili et être frais pour jouer au parc, il sera titulaire . Le côté "fatigue du voyage", il ne faut pas le surévaluer non plus , les mecs rentrent en avion, souvent en business, ils arrivent quand même à dormir et récupérer. Ce type de fatigue peut se ressentir sur l'ensemble d'une saison, mais pas forcément d'un match à l'autre, à fortiori quand il y a presque une semaine d'écart. McKenzie par contre ça peut jouer, il aura jouer deux jours avant. Mais les joueurs te disent qu'à l'échelle d'une ou deux rencontres, ils préfèrent presque enchaîner les matchs que les entraînements. Vous avez oublié votre compo @Asha31 😏 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 19:38 Posté(e) Dimanche à 19:38 PSG - TFC 343 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Cásseres Sierro Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez. Messali. Akdag. Suazo, Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri. 1 Citer
Asha31 Posté(e) Dimanche à 19:46 Posté(e) Dimanche à 19:46 il y a une heure, ResetBulshit a dit : Vous avez oublié votre compo @Asha31 😏 Restes Kamanzi Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Casseres Sierro Aboukhlal King Gboho 2 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 20:17 Posté(e) Dimanche à 20:17 Il y a beaucoup d'originalité dans les compos je trouve. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 20:17 Auteur Posté(e) Dimanche à 20:17 il y a 30 minutes, Asha31 a dit : Restes Kamanzi Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Casseres Sierro Aboukhlal King Gboho Le groupe pour 1 pt de + ? 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 20:27 Auteur Posté(e) Dimanche à 20:27 (modifié) Il y a 5 heures, Lamdi a dit : Il y a beaucoup d'originalité dans les compos je trouve. La stabilité est de mise face à Paris. Et puis pour le moment seul 12 joueurs (13 quand Nicolaisen reviendra) sont des candidats sérieux pour une place de titulaire. L’incertitude aujourd’hui est de savoir qui sera titulaire entre Kamanzi et Suazo. Il manque de concurrence, l’éclosion de jeunes (Methalie, Messali, Aradj, Canvot, Saka ou Edjouma), ou de joueurs plus expérimentés (Akdag, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka ou Magri), permettraient plus de diversité. Ou alors le mercato d’hiver permettra d’amener peut-être plus de concurrence. Modifié Lundi à 02:00 par FrenchTuch 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 21:11 Posté(e) Dimanche à 21:11 Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit : Il est blessé malheureusement 😔 Nicolaisen blessé me semble-t-il. Je pensais qu'il serait de retour dans le groupe. Je croyais l'indisponibilité de 3 semaines ? Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 21:15 Auteur Posté(e) Dimanche à 21:15 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Je pensais qu'il serait de retour dans le groupe. Je croyais l'indisponibilité de 3 semaines ? Pour l’instant mystère, avant le match contre Rennes, Carles a déclaré qu’il n’y avait pas encore de date concernant son retour. Du coup, je vais le comptabiliser blessé pour ce match, sauf indication contraire dans la semaine. Citer
FrenchTuch Posté(e) Mardi à 22:28 Auteur Posté(e) Mardi à 22:28 @ResetBulshit @Luca31_TLSE Il faudrait faire votre 11 avant demain minuit, le groupe sort Jeudi. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Mardi à 22:44 Posté(e) Mardi à 22:44 il y a 15 minutes, FrenchTuch a dit : @ResetBulshit @Luca31_TLSE Il faudrait faire votre 11 avant demain minuit, le groupe sort Jeudi. La veille d'un match ? Super le professionnalisme, quel scandale ! Ils vont où ? 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 22:53 Posté(e) Mardi à 22:53 PSG - TFC 442 ou 4411 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Kamanzi Cásseres Sierro Dønnum Gboho Aboukhlal Banc : Domínguez, Akdag, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri, King 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Mardi à 23:10 Auteur Posté(e) Mardi à 23:10 il y a 16 minutes, ResetBulshit a dit : PSG - TFC 442 ou 4411 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Kamanzi Cásseres Sierro Dønnum Gboho Aboukhlal Banc : Domínguez, Akdag, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri, King Grosse prise de risques ! J’applaudis, et je sens le jeux contre Carles arriver 😅 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) hier à 09:35 Posté(e) hier à 09:35 PSG - TFC 3-4-3 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Saïd Mchindra, Akdag, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 09:51 Posté(e) hier à 09:51 11 hours ago, FrenchTuch said: @ResetBulshit @Luca31_TLSE Il faudrait faire votre 11 avant demain minuit, le groupe sort Jeudi. C est juste pour garder tous les joueurs concernés jusqu au bout Citer
Lamdi Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Je savais pas que Restes jouait avant-centre. On a vraiment des mecs polyvalents dans l'effectif. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : PSG - TFC 3-4-3 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Saïd Mchindra, Akdag, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri. Pas de Kamanzi ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Pas de Kamanzi ? PSG - TFC 3-4-3 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Saïd Mchindra, Kamanzi, Akdag, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : PSG - TFC 3-4-3 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Saïd Mchindra, Kamanzi, Akdag, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri. Le 3 eme gardiens ne comptera pas dans le groupe … Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 30 minutes, FrenchTuch a dit : Le 3 eme gardiens ne comptera pas dans le groupe … Messali à la place 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit : Pas de Kamanzi ? Kamoulox. Citer
Spidav3231 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Restes Sidibe-Nicolaisen-Creeswell Kamanzi-Sierro-Casseres-Donnum Aboukhlal -King-Gboho 2 Citer
Messages recommandés