Lamdi Posté(e) Vendredi à 22:37 Posté(e) Vendredi à 22:37 Où sont mes points ? Moi aussi j'ai joué et gagné contre Novell. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 22:55 Posté(e) Vendredi à 22:55 il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Un grand bravo à @ResetBulshit qui a réussit son coup en jouant contre Carles sur ce match là. De toute façon @ResetBulshit n'est pas data compatible, j'ai lu qu'il envisageait de migrer dans le Tarn et Garonne, piste sérieuse ou simple appel du pied pour le prochain mercato hivernal, wait and see.... 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 23:01 Auteur Posté(e) Vendredi à 23:01 il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : De toute façon @ResetBulshit n'est pas data compatible, j'ai lu qu'il envisageait de migrer dans le Tarn et Garonne, piste sérieuse ou simple appel du pied pour le prochain mercato hivernal, wait and see.... On a donc encore notre chance pour prendre le relais de Carles l’an prochain. ! Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 13:50 Auteur Posté(e) Samedi à 13:50 (modifié) TFC - Auxerre 4231 s’articulant en 343 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Cásseres Sierro Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Canvot, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri Modifié Samedi à 15:08 par FrenchTuch Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 00:03 Posté(e) Dimanche à 00:03 J'ai décidé de boycotter ce jeu. L'organisateur est bien trop malhonnête. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 00:12 Auteur Posté(e) Dimanche à 00:12 il y a 8 minutes, Lamdi a dit : J'ai décidé de boycotter ce jeu. L'organisateur est bien trop malhonnête. Non Lamdi promis je vais progresser !! Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 00:13 Posté(e) Dimanche à 00:13 à l’instant, FrenchTuch a dit : Non Lamdi promis je vais progresser !! Rendez-moi mes points alors. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 00:14 Auteur Posté(e) Dimanche à 00:14 (modifié) il y a 2 minutes, Lamdi a dit : Rendez-moi mes points alors. Lamdi comment calculer vos points, vous avez piraté le jeux avec votre composition ! Modifié Dimanche à 00:15 par FrenchTuch Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 00:16 Posté(e) Dimanche à 00:16 à l’instant, FrenchTuch a dit : Lamdi comment calculer vos points, vous avez piraté le jeux avec votre composition ! J'ai été plus malin que vous, Carles et celui qui se fait passer pour Carles, voilà tout. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 00:16 Auteur Posté(e) Dimanche à 00:16 à l’instant, Lamdi a dit : J'ai été plus malin que vous, Carles et celui qui se fait passer pour Carles, voilà tout. Je vous nomme donc le Pirate de ce jeux ! Vous pouvez être fier de vous . Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 00:19 Posté(e) Dimanche à 00:19 Je ne vous remercie pas encore. Je daignerai peut être accepter ce "titre" s'il s'accompagne d'un crédit de 150 points et 10 000 jetons. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 03:36 Auteur Posté(e) Dimanche à 03:36 (modifié) Classement : Hors classe - @Lamdi - 150 points 1 er - @ResetBulshit - 16 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 13 points 3 eme - @FrenchTuch - 11 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 8 points 5 eme - @PHILOUDU14 @CanisLupus- 6 points 7 eme - @Spidav3231 @VioletSmurf @Lucky - 1 point 10 eme - @Asha31 - 0 point Modifié Dimanche à 04:01 par FrenchTuch Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 08:21 Posté(e) Dimanche à 08:21 (modifié) Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit : Classement : Hors classe - @Lamdi - 150 points 1 er - @ResetBulshit - 16 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 13 points 3 eme - @FrenchTuch - 11 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 8 points 5 eme - @PHILOUDU14 @CanisLupus- 6 points 7 eme - @Spidav3231 @VioletSmurf @Lucky - 1 point 10 eme - @Asha31 - 0 point Alors Novell, c'est qui le plus fort hein ? C'est le Pirate ! @FrenchTuch, pensez-vous que j'ai été repéré par l'ordinateur de Damien Jacques ? Lui qui n'hésite pas à innover et à lancer des jeunes talents dans le bain, peut-être pense-t-il déjà m'intégrer dans le staff en tant qu'analyste en piraterie ou piratage que sais-je ? Modifié Dimanche à 09:09 par Lamdi 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 10:54 Posté(e) Dimanche à 10:54 Même avec 134 points d'avance pour @Lamdi, je finirai quand même premier 💪 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 12:13 Posté(e) Dimanche à 12:13 il y a une heure, ResetBulshit a dit : Même avec 134 points d'avance pour @Lamdi, je finirai quand même premier 💪 N'oubliez pas que j'ai aussi 10 000 jetons. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 12:34 Posté(e) Dimanche à 12:34 TFC / Auxerre 433 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Zajc Sierro Aboukhlal King Gboho Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Canvot, Schmidt, Suazo, Babicka, Magri 1 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 12:46 Posté(e) Dimanche à 12:46 @ResetBulshit ne vous inquiétez pas, vous restez premier. J'ai juste reçu un titre honorifique. Ce qui m'a rassuré sur l'honnêteté de l'organisateur. Je resterai hors-catégorie. Le Pirate. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Dimanche à 12:57 Posté(e) Dimanche à 12:57 Si un jour vous décidez de vous rendre à Rimini pour chasser vos idées noires, appelez-moi avant quand même, une virée tripoux à Rodez c'est quand même plus sympa. Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 14:57 Posté(e) Dimanche à 14:57 (modifié) Je ne sais pas si j'aurais le temps. Vous savez ma vie vient de basculer, je suis très ami avec Johnny Depp maintenant. Sauf qu'il me demande de l'appeler Jack Sparrow. Modifié Dimanche à 14:58 par Lamdi 1 Citer
Messages recommandés