FrenchTuch Posté(e) 23 janvier Auteur Posté(e) 23 janvier TFC - Montpellier 4231 Restes Messali Cresswell McKenzie Suazo Cásseres Canvot Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Genreau, Zajc, Babicka, Saka, Magri 1 Citer
Lamdi Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier Niflore - Messali Wasbaueur Methalie Aradj - Edjouma Canvot Lahmadi Zuliani - Nègre Azizi Banc : Lacombe, Akdag, Kamanzi, Suazo, Donnum, Casseres, Gboho, Babicka, Magri On fait tourner car on est laaaaaarges par rapport à Montpell 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪 Carton rouge de Savanier qui va prendre le Ferri donc carton rouge aussi. À onze contre neuf, on va gagner 9-0 avec un triplé d'Azizi, un autre triplé de Nègre et en sortie de banc un but d'Akdag de la tête et un doublé de Magri. Voilà pour toi aussi @RAS. 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier TFC - Montpellier 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Messali, Zajc, Babicka, Saka, Magri 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier TFC - Montpellier 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Babicka, Saka, Magri 1 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier TFC - Montpellier 3412 Restes Canvot Creswell McKenzie Donnum Casseres Genreau Suazo Zajc Aboukhlal King Banc : Haug, Messali, Kamanzi, Akdag, Methalie, Saka, Gboho, Babicka, Magri 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 23 janvier Posté(e) 23 janvier TFC - Montpellier 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Babicka, Saka, Magri 1 Citer
Viz Posté(e) 24 janvier Posté(e) 24 janvier 343 restes canvot creswell mck donum casserres genreau suazo abou king gboho ca finira en restes canvot creswell mck metali casserres zajc suazo babika king gboho si blessure de nimporte quel defenseur ca passera en 442 beaucoup trop facile ce jeu 1 1 Citer
Viz Posté(e) Dimanche à 11:18 Posté(e) Dimanche à 11:18 Ca serait pas mal de rajouter lesviolets.com dans le classement. Eux qui crachent sur novel ca permettrai de les legitimer ! Citer
Ngolodéchet Posté(e) Dimanche à 14:11 Posté(e) Dimanche à 14:11 3-4-3 Restes Canvot Cresswell McKenzie Messali Suazo Cásseres Genreau Aboukhlal King Gboho 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Dimanche à 14:22 Posté(e) Dimanche à 14:22 @FrenchTush On peut encore changer notre onze de départ, une fois le groupe connu ? Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 14:36 Auteur Posté(e) Dimanche à 14:36 il y a 12 minutes, CanisLupus a dit : @FrenchTush On peut encore changer notre onze de départ, une fois le groupe connu ? Go par contre si tu ne changes pas, pas d’impact si Dønnum est absent, 1 point supplémentaire sera donné en cas de victoire si bonne tactique et bonne compo. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 20:11 Auteur Posté(e) Dimanche à 20:11 (modifié) Classement : 1 er - @FrenchTuch Carles Novell Martinez - 23 points 3 eme - @ResetBulshit - 22 points 4 eme - @CanisLupus - 18 points 5 eme - @Luca31_TLSE - 16 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 12 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @Ngolodéchet @VioletSmurf @Lucky - 1 point 11 eme - @Viz @Violet82 - 0 point Bravo à @CanisLupus 3 points et prend la 4 eme place, nous avons également un nouveau co-leader 😬 Modifié Dimanche à 20:41 par FrenchTuch 2 Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 20:12 Posté(e) Dimanche à 20:12 Rho le mec, il compte même pas mes points. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 20:15 Auteur Posté(e) Dimanche à 20:15 il y a 2 minutes, Lamdi a dit : Rho le mec, il compte même pas mes points. Vous avec fait buger le jeux je vous rappelle. Citer
Lamdi Posté(e) Dimanche à 20:30 Posté(e) Dimanche à 20:30 Je viens de gagner en beauté contre Novell, je vous signale. Avec une équipe de pitchouns qui plus est ! Citer
Lamdi Posté(e) hier à 07:59 Posté(e) hier à 07:59 Ah ah @ResetBulshit,vous faites moins le malin, vous êtes troisième désormais. Allez @FrenchTuch !!! 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures (modifié) TFC - Nice 4231 Restes Messali Canvot McKenzie Suazo Genreau Cásseres Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Akdag, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Babicka, Edjouma, Magri Modifié il y a 12 heures par FrenchTuch 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) @FrenchTuch, je vois que vous n'êtes pas au courant des dernières règles, celui qui fait sa compo avant que le topic du match soit créé, se voit écoper d'une pénalité de 10 points. Tellement triste alors que vous étiez dans la forme de votre vie... Modifié il y a 11 heures par ResetBulshit 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit : @FrenchTuch, je vois que vous n'êtes pas au courant des dernières règles, celui qui fait sa compo avant que le topic du match soit créé, se voit écoper d'une pénalité de 10 points. Tellement triste alors que vous étiez dans la forme de votre vie... Mince je n’étais pas au fait, pardon 🙏 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Malheureusement je ne pense pas qu'un pardon suffise. Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Vous ne pouvez pas être au dessus, même en tant qu'organisateur, vous m'en voyez désolé 😔 N'oubliez pas d'en tenir compte à la prochaine mise à jour du classement. 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : TFC - Nice 4231 Restes Messali Canvot McKenzie Suazo Genreau Cásseres Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Akdag, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Babicka, Edjouma, Magri Allez je retente ma chance... Modifié il y a 9 heures par Violet82 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures @FrenchTuch vous êtes bien trop gentil. Prenez donc exemple sur @RAS et son classement de la honte. Vous auriez beaucoup à gagner à vous faire respecter. Et celui que je ne nommerai pas mériterait bien d'y figurer ici aussi. 1 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Totalement d'accord, l'infidélité de @Violet est inacceptable ! Il est temps de sévir... 1 Citer
Messages recommandés