FrenchTuch Posté(e) 6 février Auteur Posté(e) 6 février Il y a 6 heures, Luca31_TLSE a dit : Comprends pas trop, ce qui fonctionnait plutôt bien c’était les pistons Donnum-Suazo et McKenzie axe gauche position préférentielle, pourquoi vouloir changer ce qui a marché. D’ailleurs pas trop compris au remplacement d’Akdag par Nicolaisen pourquoi McKenzie n’a pas repris sa place habituelle. Je ne pense pas que Nicolaisen soit prêt encore, d’où ce choix. Puis Dønnum piston droit j’ai un peu de mal, je trouve notre jeux plus fluide avec un droitier… Citer
CanisLupus Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février (modifié) AJA - TFC 442 Restes Messalie Creswell McKenzie Suazo Kamanzi Casseres Canvot Donnum Aboukhlal Magri Banc : Haug, Methalie, Akdag, Sierro, Zajc, Zuliani, Babicka, King, Edjouma edit : modifié suite aux absences. Et re édit : modifié avec la probable présence de King. (J'enlève Saka et met King) Modifié 8 février par CanisLupus 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février AJA-TEF 3412 RESTES NICOLAISEN CRESSWELL MCKENZIE KAMANZI CANVOT CASSERES SUAZO DONNUM ABOUKHAL KING BANC : HAUG MESSALI AKDAG SIERRO BABICKA MAGRI ZAJC ZULIANI ENDJOUMA 1 Citer
Dide31 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 2 heures, PHILOUDU14 a dit : AJA-TEF 3412 RESTES NICOLAISEN CRESSWELL MCKENZIE KAMANZI CANVOT CASSERES SUAZO DONNUM ABOUKHAL KING BANC : HAUG MESSALI AKDAG SIERRO BABICKA MAGRI ZAJC ZULIANI ENDJOUMA Nicolaisen est out Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février (modifié) RESTES AKDAG CRESSWELL MCKENZIE DONNUM/CANVOT/CASSERES/SUAZO ZAJC ABOUKHAL MAGRI BANC : HAUG MESSALI SIERRO BABICKA ZULIANI ENDJOUMA METHALIE SAKA LHAMADI Modifié 7 février par PHILOUDU14 Citer
pidous74 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février King n'est pas blessé pour dimanche ? Est-ce que quelqu'un sait qui joue avant centre avec la réserve? Citer
Violet82 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Le 06/02/2025 à 01:24, FrenchTuch a dit : Auxerre - TFC Restes McKenzie Cresswell Suazo Messali Cásseres Canvot Dønnum Edjouma Gboho Magri Banc: Haug, Nicolaisen, Akdag, Kamanzi, Sierro, Zajc, Aboukhlal, Zuliani, Babicka/King Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 février Auteur Posté(e) 7 février Le 05/02/2025 à 19:24, FrenchTuch a dit : Auxerre - TFC Restes McKenzie Cresswell Suazo Messali Cásseres Canvot Dønnum Aboukhkal Zuliani Magri Banc: Haug, Akdag, Methalie, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Edjouma, Babicka Nicolaisen, Sidibé, Schmidt, Gboho, King blessés. Je viens de modifier ma composition. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février (modifié) Auxerre-TFC 433 Restes Kamanzi Cresswell McKenzie Suazo Casseres Canvot Sierro Donnum Magri Aboukhlal Banc: Haug, Akdag, Methalie, Messali, Lahmadi, Saka, Zajc, Babicka, Edjouma Modifié 7 février par ResetBulshit 1 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 février Auteur Posté(e) 7 février il y a 20 minutes, ResetBulshit a dit : Auxerre-TFC 433 Restes Kamanzi Cresswell McKenzie Suazo Casseres Canvot Sierro Donnum Magri Aboukhlal Banc: Haug, Akdag, Methalie, Messali, Lahmadi, Saka, Zajc, Babicka, Edjouma J’adore juste inverser Jaydee et le Maestro Casseres. Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Bon et AKDAG en lieu et place RESTES AKDAG CRESSWELL MCKENZIE DONNUM/CANVOT/CASSERES/SUAZO ZAJC ABOUKHAL MAGRI BANC : HAUG MESSALI SIERRO BABICKA ZULIANI ENDJOUMA Il manque 3 joueurs au groupe. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février AJA -TEF 3412 RESTES AKDAG CRESSWELL MCKENZIE DONNUM/CANVOT/CASSERES/SUAZO ZAJC ABOUKHAL MAGRI BANC : HAUG MESSALI SIERRO BABICKA ZULIANI ENDJOUMA METHALIE SAKA LHAMADI 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a 46 minutes, FrenchTuch a dit : J’adore juste inverser Jaydee et le Maestro Casseres. J'ai hésité une fraction de seconde mais je préfère mettre Casseres qui a plus de bouteille dans ce rôle important. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 8 février Auteur Posté(e) 8 février (modifié) Absence de Restes, présence de King aucun impact pour les participants. Modifié 8 février par FrenchTuch 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Lacombe Cresswell- Canvot - Mc Kenzie Kamanzi - Sierro - Casseres- Suazo Donnum - King - Aboukhlal 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Auteur Posté(e) 9 février Classement : 1 er - Carles Novell Martinez - 25 points 2 eme - @FrenchTuch - 24 points 3 eme - @ResetBulshit - 22 points 4 eme - @CanisLupus - 18 points 5 eme - @Luca31_TLSE - 16 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 13 points 7 eme - @Spidav3231 - 4 points 8 eme - @Asha31 - 3 points 9 eme - @Ngolodéchet - 2 points 10 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 12 eme - @Viz @Violet82 - 0 point Bravo @Spidav3231 et moi même 1 points, pour le reste des participants malheureusement ce match nul ne fait l’affaire de personne…. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Auteur Posté(e) 9 février (modifié) TFC - PSG 442 Restes Kamanzi Cresswell Akdag Suazo Messali Cásseres Canvot Dønnum Babicka Aboukhlal Banc: Haug, Sidibé, Methalie, Sierro, Zajc, Saka, Edjouma, Zuliani, Magri À voir si Sidibé et Gboho reviendront. Et voir dans quel état seront McKenzie et King après leur sortie. Modifié 13 février par FrenchTuch 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 février Posté(e) 10 février Bravo pour votre nouvelle photo de profil ! 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 10 février Auteur Posté(e) 10 février (modifié) il y a 20 minutes, ResetBulshit a dit : Bravo pour votre nouvelle photo de profil ! Merci, Je n’ai pas pu résister 😬 Modifié 10 février par FrenchTuch 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février TFC - PSG Compo en 5-5 modulable en 5-4-1/2 avec Lahmadi en 9 et demi pendant nos 13% de possession, et Magri qui rentre à la 97ème pour jouer notre va-tout et essayer de les planter en contre 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪 Lacombe Kamanzi McKenzie Cresswell Akdag Suazo Messali Cásseres Lahmadi Sierro Edjouma Banc: Haug ,Koumbassa, Methalie, Garrondo, Bakhouche, Aradj, Donnum, Zuliani, Magri *A noter la titularisation d'Edjouma pour avoir les faveurs de notre maître de cérémonie ⚡⚡ Citer
FrenchTuch Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février (modifié) il y a 40 minutes, ResetBulshit a dit : TFC - PSG Compo en 5-5 modulable en 5-4-1/2 avec Lahmadi en 9 et demi pendant nos 13% de possession, et Magri qui rentre à la 97ème pour jouer notre va-tout et essayer de les planter en contre 💪💪💪💪💪💪💪💪💪💪 Lacombe Kamanzi McKenzie Cresswell Akdag Suazo Messali Cásseres Lahmadi Sierro Edjouma Banc: Haug ,Koumbassa, Methalie, Garrondo, Bakhouche, Aradj, Donnum, Zuliani, Magri *A noter la titularisation d'Edjouma pour avoir les faveurs de notre maître de cérémonie ⚡⚡ Alors mon très cher @ResetBulshit il conviendra de respecter pour valider votre inscription lors de TFC-PSG, les conditions suivantes : - Pour le groupe uniquement les joueurs présents dans la page : - Des joueurs à leur poste - Une tactique qui existe Vous frôlez le classement de la honte, heureusement que je vous aime bien! Modifié 13 février par FrenchTuch 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février TFC - PSG 442 Restes Kamanzi Cresswell McKenzie Suazo Messali Cásseres Canvot Dønnum Babicka Aboukhlal Banc: Haug, Akdag, Methalie, Sierro, Zajc, Zuliani, Edjouma, King, Magri À voir si Sidibé et Gboho reviendront. Et voir dans quel état seront McKenzie et King après leur sortie. 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 2 heures, ResetBulshit a dit : TFC - PSG 442 Restes Kamanzi Cresswell McKenzie Suazo Messali Cásseres Canvot Dønnum Babicka Aboukhlal Banc: Haug, Akdag, Methalie, Sierro, Zajc, Zuliani, Edjouma, King, Magri À voir si Sidibé et Gboho reviendront. Et voir dans quel état seront McKenzie et King après leur sortie. Dommage je préférais la première compo, pourquoi ce revirement, vous ne croyez suffisamment pas en vous, un coach doit avoir des certitudes. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février TFC - PSG 343 Restes Canvot Creswell Sidibé Donnum Sierro Casseres Suazo Babicka Magri Aboukhlal Banc : Haug, Mchindra, Messali, Akdag, McKenzie, Kamanzi, Zajc, Zuliani, Edjouma, Faty. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit : Dommage je préférais la première compo, pourquoi ce revirement, vous ne croyez suffisamment pas en vous, un coach doit avoir des certitudes. Mon pauvre ami, on aime pas la créativité par ici 🙄 Il faut suivre les règles 😒😒 Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je prépare un très gros coup 😏😏😏 1 Citer
Messages recommandés