FrenchTuch Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février (modifié) Blessés : Nicolaisen, Wasbauer, Schmidt Incertains : Mckenzie, Gboho, King Sidibé serait de retour… Effectivement Faty possiblement dans le groupe. Modifié 13 février par FrenchTuch 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 45 minutes, CanisLupus a dit : TFC - PSG 343 Restes Canvot Creswell Sidibé Donnum Sierro Casseres Suazo Babicka Magri Aboukhlal Banc : Haug, Mchindra, Messali, Akdag, McKenzie, Kamanzi, Zajc, Zuliani, Edjouma, Faty. Faty devrait être dans le groupe, l'attaquant attendu avec Canvot, Messali, Edjouma, un mercato sans faute qui fait place aux pitchouns... Citer
FrenchTuch Posté(e) 13 février Auteur Posté(e) 13 février il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Faty devrait être dans le groupe, l'attaquant attendu avec Canvot, Messali, Edjouma, un mercato sans faute qui fait place aux pitchouns... Manque plus que le départ de Suazo qui fera la place à Methalie et ça sera un mercato parfaitement maîtrisé! Blague à part, j’aime bien l’idée d’avoir des Pitchouns dans la rotation. Citer
GG Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février il y a 45 minutes, FrenchTuch a dit : Blague à part, j’aime bien l’idée d’avoir des Pitchouns dans la rotation. Ca alors, c'est étonnant. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février TEF - PSG 3412 RESTES SIDIBE CRESSWELL CANVOT MESSALI / SIERRO / CASSERES / SUAZO DONNUM ABOUKHAL MAGRI BANC : HAUG BABICKA ZULIANI EDJOUMA METHALIE SAKA LHAMADI FATY AKDAG 1 Citer
Lamdi Posté(e) 13 février Posté(e) 13 février Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit : Blague à part, j’aime bien l’idée d’avoir des Pitchouns dans la rotation. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 14 février Posté(e) 14 février 3-4-1-2 RESTES SIDIBE CRESSWELL CANVOT KAMANZI SIERRO CASSERES SUAZO DONNUM ABOUKHAL MAGRI HAUG - AKDAG MESSALI METHALIE - SAKA ZULIANI - BABICKA FATY EDJOUMA 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février 3-4-3 RESTES CANVOT CRESSWELL MCKENZIE DONNUM SIERRO CASSERES SUAZO BABICKA EDJOUMA ABOUKHAL HAUG LACOMBE - AKDAG KAMANZI MESSALI SIDIBE - ZAJC SAKA ZULIANI - MAGRI Citer
Alfcat Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 35 minutes, Ngolodéchet a dit : 3-4-3 RESTES CANVOT CRESSWELL MCKENZIE DONNUM SIERRO CASSERES SUAZO BABICKA EDJOUMA ABOUKHAL HAUG LACOMBE - AKDAG KAMANZI MESSALI SIDIBE - ZAJC SAKA ZULIANI - MAGRI Il faut inverser Babicka et Edjouma Ce dernier est un ailier et il est bien trop jeune pour lui confier dès son 2eme match en pro le poste buteur face au PSG. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 février Auteur Posté(e) 15 février (modifié) Il y a 2 heures, Ngolodéchet a dit : 3-4-3 RESTES CANVOT CRESSWELL MCKENZIE DONNUM SIERRO CASSERES SUAZO BABICKA EDJOUMA ABOUKHAL HAUG LACOMBE - AKDAG KAMANZI MESSALI SIDIBE - ZAJC SAKA ZULIANI - MAGRI I love it, je mettrais également Edjouma à droite et Babicka en pointe. De plus, pour le moment aucun des participants n’a le bon groupe. Je pense que cela fait l’affaire de tout le monde 😅 Pour toi malheureusement je ne pourrais pas comptabiliser les points pour le groupe que ce soit pour une défaite, victoire ou match nul. Ton inscription est valide pour la composition et joueurs titulaires. Modifié 15 février par FrenchTuch Citer
Casimir Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Voici ma compo : Brique Brique Parpaing Brique Parpaing Brique Parpaing Brique Parpaing Brique Parpaing 1 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février il y a 19 minutes, Casimir a dit : Voici ma compo : Cuir Cuir Moustache Cuir Moustache Cuir Moustache Cuir Moustache Cuir Moustache Je le savais ! 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 22:20 Auteur Posté(e) Samedi à 22:20 (modifié) Classement : 1 er - @FrenchTuch - 27 points 2 eme - @ResetBulshit Carles Novell Martinez - 25 points 4 eme - @CanisLupus - 20 points 5 eme - @Luca31_TLSE - 19 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 16 points 7 eme - @Spidav3231 - 4 points 8 eme - @Ngolodéchet @Asha31 - 3 points 10 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 12 eme - @Viz @Violet82 - 0 point Un grand bravo pour l’ensemble des participants qui font quasiment un carton plein (3 points), @ResetBulshit revient à ex æquo avec Carles. @PHILOUDU14 et @Luca31_TLSE reviennent à quelques points de @CanisLupus qui malheureusement n’a fait que 2 points ce soir, son entêtement avec Carles de conserver le 343 sur ce match CAPITALE, les aura fait déjouer. Modifié Samedi à 22:32 par FrenchTuch 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 23:05 Auteur Posté(e) Samedi à 23:05 (modifié) Havre - TFC Haug Canvot Cresswell McKenzie Messali Cásseres Sierro Suazo Dønnum Edjouma Babicka Banc: Niflore, Sidibé, Akdag, Kamanzi, Zajc, Aboukhlal, Gboho, Zuliani, Magri Gboho de retour à l’entraînement, si pas de nouvelles avant la sortie du groupe aucun impact pour les participants si ce joueur apparait dans le groupe. Blessés : Restes, Nicolaisen, Schmidt, King Modifié Mercredi à 17:02 par FrenchTuch 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Lundi à 16:02 Posté(e) Lundi à 16:02 HAC - TZF 3412 HAUG SIDIBE CRESSWELL MCKENZIE MESSALI / SIERRO / CASSERES / SUAZO DONNUM ABOUKHAL MAGRI BANC : NIFLORE BABICKA ZULIANI EDJOUMA METHALIE SAKA LHAMADI FATY AKDAG KAMANZI 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Lundi à 17:54 Posté(e) Lundi à 17:54 Le 13/02/2025 à 16:07, PHILOUDU14 a dit : TEF - PSG 3412 RESTES SIDIBE CRESSWELL CANVOT MESSALI / SIERRO / CASSERES / SUAZO DONNUM ABOUKHAL MAGRI BANC : HAUG BABICKA ZULIANI EDJOUMA METHALIE SAKA LHAMADI FATY AKDAG Le 14/02/2025 à 14:52, Luca31_TLSE a dit : 3-4-1-2 RESTES SIDIBE CRESSWELL CANVOT KAMANZI SIERRO CASSERES SUAZO DONNUM ABOUKHAL MAGRI HAUG - AKDAG MESSALI METHALIE - SAKA ZULIANI - BABICKA FATY EDJOUMA Le 15/02/2025 à 12:53, Ngolodéchet a dit : 3-4-3 RESTES CANVOT CRESSWELL MCKENZIE DONNUM SIERRO CASSERES SUAZO BABICKA EDJOUMA ABOUKHAL HAUG LACOMBE - AKDAG KAMANZI MESSALI SIDIBE - ZAJC SAKA ZULIANI - MAGRI Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : HAC - TZF 3412 HAUG SIDIBE CRESSWELL MCKENZIE MESSALI / SIERRO / CASSERES / SUAZO DONNUM ABOUKHAL MAGRI BANC : NIFLORE BABICKA ZULIANI EDJOUMA METHALIE SAKA LHAMADI FATY AKDAG KAMANZI C'est volontaire le "Aboukhal" ? Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 18:23 Posté(e) Lundi à 18:23 il y a 28 minutes, Flolynyk a dit : C'est volontaire le "Aboukhal" ? Si on n'à plus le droit de faire du copié collé de @PHILOUDU14 faut le dire 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Lundi à 18:48 Posté(e) Lundi à 18:48 il y a 23 minutes, Luca31_TLSE a dit : Si on n'à plus le droit de faire du copié collé de @PHILOUDU14 faut le dire Oui à la base je voulais lui dire parce que c'est à chaque fois mais j'ai vu que vous aviez c/c donc vous avez été pris dedans 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 20:55 Posté(e) Lundi à 20:55 Je suis outré d'apprendre que des personnes copient/collent les compos. Je demande des sanctions dans les plus brefs délais, c'est inadmissible @FrenchTuch. 1 1 Citer
Le_saint Posté(e) Lundi à 21:43 Posté(e) Lundi à 21:43 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Oui à la base je voulais lui dire parce que c'est à chaque fois mais j'ai vu que vous aviez c/c donc vous avez été pris dedans Ou alors ce sont tous les DC d'un seul et même forumeur qui fait la même faute d'orthographe à chaque fois. @ResetBulshit avouez !... Vous avez inscrit tous vos DC pour être sûr de l'emporter à la fin, misérable personnage. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Lundi à 21:46 Posté(e) Lundi à 21:46 Sur mes 19 points je reconnais avoir récolté 10 points sur du copié collé les compos @PHILOUDU14 Et propose à @FrenchTuch de réaffecter mes 10 points injustement attribués. Ci dessous le nouveau classement à jour. A noter que @ResetBulshit dégringole au classement 'Fait pour valoir ce que de droit' er - @FrenchTuch - 27 points 2 eme - @PHILOUDU14 - 26 points 3 eme - @ResetBulshit Carles Novell Martinez - 25 points 4 eme - @CanisLupus - 20 points 5 eme - @Luca31_TLSE - 9 points 7 eme - @Spidav3231 - 4 points 8 eme - @Ngolodéchet @Asha31 - 3 points 10 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 12 eme - @Viz @Violet82 - 0 point 1 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) Lundi à 22:09 Auteur Posté(e) Lundi à 22:09 il y a une heure, ResetBulshit a dit : Je suis outré d'apprendre que des personnes copient/collent les compos. Je demande des sanctions dans les plus brefs délais, c'est inadmissible @FrenchTuch. Je vous laisse le soin d’examiner et de mettre en place les sanctions qui s’imposent. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Lundi à 22:49 Posté(e) Lundi à 22:49 Après d'intenses réflexions sur le bien nommé du bon déroulement du jeu de l'entraîneur, j'ai décidé, en mon âme et conscience, de prendre les décisions suivantes : Pour les copieurs/colleurs de compo : aucune sanction ne sera appliquée. Pour les non copieurs/colleurs de compo : une amande de 12 points en moins sera attribuée. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, les sanctions sont applicables dès maintenant. En sus, une pénalité de 5 points sera attribuée rétroactivement en fin de saison pour les joueurs qui se permettront de râler. Je laisse soin à @FrenchTuch de publier le nouveau classement officiel. Instruction close. 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Mardi à 05:26 Posté(e) Mardi à 05:26 Il y a 6 heures, ResetBulshit a dit : Après d'intenses réflexions sur le bien nommé du bon déroulement du jeu de l'entraîneur, j'ai décidé, en mon âme et conscience, de prendre les décisions suivantes : Pour les copieurs/colleurs de compo : aucune sanction ne sera appliquée. Pour les non copieurs/colleurs de compo : une amande de 12 points en moins sera attribuée. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, les sanctions sont applicables dès maintenant. En sus, une pénalité de 5 points sera attribuée rétroactivement en fin de saison pour les joueurs qui se permettront de râler. Je laisse soin à @FrenchTuch de publier le nouveau classement officiel. Instruction close. D autant plus que dans le Vrai jeu du forum @RASne fait pas tant d histoires pour les participants avec un même prono.....😌 1 1 1 Citer
RAS Posté(e) Mardi à 08:10 Posté(e) Mardi à 08:10 2 hours ago, Violet82 said: D autant plus que dans le Vrai jeu du forum @RASne fait pas tant d histoires pour les participants avec un même prono.....😌 Merci de respecter les jeux partenaires @violet 3 Citer
Messages recommandés