Violet82 Posté(e) Mardi à 19:26 Posté(e) Mardi à 19:26 Il y a 11 heures, RAS a dit : Merci de respecter les jeux partenaires @violet Mouais je veux bien !! Mais vous arrivez à comprendre VOUS que le gestionnaire du jeu soit premier du classement..🤔 2 Citer
Le_saint Posté(e) Mardi à 20:03 Posté(e) Mardi à 20:03 il y a 25 minutes, Violet82 a dit : Mouais je veux bien !! Mais vous arrivez à comprendre VOUS que le gestionnaire du jeu soit premier du classement..🤔 Je me demande si même lui ça ne serait pas un DC de @ResetBulshit. D'ailleurs je me demande parfois si @ResetBulshit ne serait pas le seul inscrit sur ce forum et que tous les autres soient ses DC. Mis à part moi bien sûr.... heuuuu... enfin je crois... 1 1 1 Citer
Le_saint Posté(e) Mardi à 21:02 Posté(e) Mardi à 21:02 il y a 9 minutes, HelloMoto a dit : @ResetBulshit n'existe pas. Tu crois que c'est un DC de @NicoPaviot ? 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Mardi à 21:25 Posté(e) Mardi à 21:25 il y a 30 minutes, HelloMoto a dit : @ResetBulshit n'existe pas. Si il existe. Pour l'avoir rencontré plusieurs fois il est très sympa Toujours prêt à rendre service sans rien attendre en retour, il a le coeur sur la patte. Bien loin de l'image qui lui colle à la peau sur ce forum 🙄 Citer
HelloMoto Posté(e) Mardi à 22:49 Posté(e) Mardi à 22:49 Il y a 1 heure, Le_saint a dit : Tu crois que c'est un DC de @NicoPaviot ? Ne mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plaît. 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Mardi à 23:28 Posté(e) Mardi à 23:28 Le 17/02/2025 à 23:49, ResetBulshit a dit : Après d'intenses réflexions sur le bien nommé du bon déroulement du jeu de l'entraîneur, j'ai décidé, en mon âme et conscience, de prendre les décisions suivantes : Pour les copieurs/colleurs de compo : aucune sanction ne sera appliquée. Pour les non copieurs/colleurs de compo : une amande de 12 points en moins sera attribuée. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, les sanctions sont applicables dès maintenant. En sus, une pénalité de 5 points sera attribuée rétroactivement en fin de saison pour les joueurs qui se permettront de râler. Je laisse soin à @FrenchTuch de publier le nouveau classement officiel. Instruction close. Et rien pour les lanceurs d'alerte ? 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Mercredi à 00:32 Auteur Posté(e) Mercredi à 00:32 (modifié) Il y a 5 heures, Violet82 a dit : Mouais je veux bien !! Mais vous arrivez à comprendre VOUS que le gestionnaire du jeu soit premier du classement..🤔 Si tu veux je mets @Violet82 en tête d’affiche et je te laisse le soin de continuer mon beau travail, pour en arriver là c’est des soirs et des soirs entiers à penser tactique. Tu as raison, un peu de vacances ne me fera pas de mal, par contre je compte sur toi pour rester 1er ! Deal ? Modifié Mercredi à 00:33 par FrenchTuch 1 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Mercredi à 17:03 Auteur Posté(e) Mercredi à 17:03 Havre - TFC Haug Canvot Cresswell McKenzie Messali Cásseres Sierro Suazo Dønnum Edjouma Babicka Banc: Niflore, Sidibé, Akdag, Kamanzi, Zajc, Aboukhlal, Gboho, Zuliani, Magri Gboho de retour à l’entraînement, si pas de nouvelles avant la sortie du groupe aucun impact pour les participants si ce joueur apparait dans le groupe. Blessés : Restes, Nicolaisen, Schmidt, King 1 Citer
CanisLupus Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures HAC - TFC 343 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Sierro Casseres Suazo Babicka Magri Gboho Banc : Niflore, Mchindra, Messali, Kamanzi, Akdag, Canvot, Zajc, Zuliani, Aboukhlal, Edjouma 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Le 19/02/2025 à 18:03, FrenchTuch a dit : Havre - TFC Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho Magri Banc: Niflore,Akdag, Kamanzi, Zajc, Babicka, Zuliani, Messali, Canvot, Edjouma Blessés : Restes, Nicolaisen, Schmidt, King Modifié il y a 9 heures par Violet82 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense que vous n'avez pas compris le principe de ce jeu @Violet, il faut mettre les mains dans les tripoux et se creuser un peu le ciboulot, on n'est pas dans le concours de pronostics ici 😏 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Havre - TFC Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho Magri Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Zuliani, Babicka 1 Citer
Violet82 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 36 minutes, ResetBulshit a dit : Je pense que vous n'avez pas compris le principe de ce jeu @Violet, il faut mettre les mains dans les tripoux et se creuser un peu le ciboulot, on n'est pas dans le concours de pronostics ici 😏 Vous me lisez à livre ouvert....😏 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Havre - TFC Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho Magri Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Kamanzi, Messali, Zajc, Edjouma, Zuliani, Babicka 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 29 minutes, ResetBulshit a dit : Havre - TFC Haug Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho Magri Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Kamanzi, Messali, Zajc, Edjouma, Zuliani, Babicka Complètement à l’envers votre compo, Gboho titulaire alors qu’il revient de blessure. Faites preuve d’imagination et creusez vous un peu plus le ciboulot pour surprendre l’adversaire, ce n’est pas comme ça qu’on va accrocher l’Europe ! 1 Citer
CAHORS Posté(e) il y a 31 minutes Posté(e) il y a 31 minutes Havre - TFC 3 4 3 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Cásseres Sierro Suazo Babicka Aboukhlal Magri Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Zuliani,Gboho Ça a l'air facile ce jeu, il suffit de faire du copier coller et voilà Citer
Messages recommandés