Aller au contenu

Toi aussi tu te penses meilleur que Novell ?

FrenchTuch

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, Violet82 a dit :

Occupez vous Putôt du RAF, ils en ont bien besoin..😎😨😥

Ça c'est moche.

En représailles nous allons cesser d'alimenter le Tarn de notre eau, et ne prendrons plus vos fruits, jusqu'à nouvel ordre.

La meute souveraine.

• Top ! 2
  • Bave 1
Posté(e)

Quand meme l'impression qu'il y'a un canard boiteux dans la meute...

Ou un mouton noir...

Ou une brebis galleuse...

C'est comme vous voulez...

M'enfin je pense que vous voyez tous de qui je veux parler.

M'enfin j'dis çà j'dis rien...

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, PHILOUDU14 a dit :

SCO - TFC

Haug

Sidibé Cresswell McKenzie 

Messali  Cásseres      Sierro      Suazo

Babicka                          Donnum

Magri

Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Zuliani, Gboho

J’attends de voir l’avis de @ResetBulshit mais Dønnum ailier me fait envi de donner les 3 points immédiatement. 😅

Posté(e)
il y a 17 minutes, ResetBulshit a dit :

Oui, vous pouvez lui donner 3 points. 

Autant arrêter ma carrière si je commence à avoir peur de @PHILOUDU14.

Vous avez raison, il faut être généreux avec les personnes dans le besoin.

Attention @PHILOUDU14 a deux matchs de moins que vous… 

Posté(e) (modifié)

Classement :

1er  - Carles Novell Martinez - 31 points 

2 eme - @ResetBulshit - 30 points

3 eme - @CanisLupus - 24 points

4 eme - @Luca31_TLSE - 22 points

5 eme - @PHILOUDU14 - 19 points

6 eme - @Ngolodéchet - 5 points

7 eme - @CAHORS @Spidav3231 - 4 points

9 eme - @Violet82 @Asha31 - 3 points

11 eme -  @VioletSmurf @Lucky - 1 point

Un grand grand bravo à @PHILOUDU14 qui fait un carton plein et se rapproche du top 3 et se rapproche dangereusement de @Luca31_TLSE qui pour ce dernier de voir Donnum ailier l’aura rendu malheureusement muet pour cette journée dans notre jeux !
Bravo aussi @ResetBulshit 2 points, qui malheureusement se fait passer devant par Carles et perd sa place de leader, mais va très certainement se rattraper le weekend prochain.
Pour le reste des participants statuquo avec 1 point.

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
  • Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, FrenchTuch a dit :

Classement :

1er  - Carles Novell Martinez - 31 points 

2 eme - @ResetBulshit - 30 points

3 eme - @CanisLupus - 24 points

4 eme - @Luca31_TLSE - 22 points

5 eme - @PHILOUDU14 - 19 points

6 eme - @Ngolodéchet - 5 points

7 eme - @CAHORS @Spidav3231 - 4 points

9 eme - @Violet82 @Asha31 - 3 points

11 eme -  @VioletSmurf @Lucky - 1 point

13 eme - @Viz - 0 point

Un grand grand bravo à @PHILOUDU14 qui fait un carton plein et se rapproche du top 3 et se rapproche dangereusement de @Luca31_TLSE qui pour se dernier de voir Donnum ailier l’aura rendu malheureusement muet pour cette journée dans notre jeux !
Bravo aussi @ResetBulshit 2 points, qui malheureusement se fait passer devant par Carles et perd sa place de leader, mais va très certainement se rattraper le weekend prochain.
Pour le reste des participants statuquo avec 1 point.

Peux tu s'il te plaît me retirer du jeu ? Je comprends pas les regles… je suis a tous les entrainements a animer les ateliers specifiques mais tu le prends pas en compte

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

TFC - ASM

• L'Effectif :

Gardiens : Haug, Niflore

Défenseurs Centraux : Cresswell, McKenzie, Sidibé, Akdag, Methalie

Défenseurs Droits : Messali, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Dønnum, Suazo

Milieux Défensifs : Cásseres, Canvot

Milieux Relayeurs : Sierro, Zajc

Milieux Droits : Aboukhlal, Edjouma

Milieux Gauches : Gboho, Babicka

Attaquants : Magri

Réserve : Lacombe, Wasbauer, Aradj, Lahmadi, Saka, Zuliani

Blessés : Restes, Nicolaisen, Schmidt, King

À voir si King peut prétendre à une place dans le groupe, je mettrai cette page à jour dans cette éventualité.

De plus, le groupe, les compositions devront être postées avant mercredi soir puisque le match se tiendra Vendredi.

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)

@Modérateur ça serait possible de déplacer ce topic qui pollue l'espace supporter dans l'espace jeux où il aurait sa place ? Déjà qu'on subit les lubies "tactiques" de Jeff Tuche un peu trop souvent à mon goût, si en plus, on doit se farder son jeu tout pourri...

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Lamdi a dit :

@Modérateur ça serait possible de déplacer ce topic qui pollue l'espace supporter dans l'espace jeux où il aurait sa place ? Déjà qu'on subit les lubies "tactiques" de Jeff Tuche un peu trop souvent à mon goût, si en plus, on doit se farder son jeu tout pourri...

Tu as raison que l’on mette ce topic dans les archives, ça me permettra de me consacrer à autre chose!

Et terminé mes lubies tactiques, où plutôt de suivre les lubies tactiques de Carles qui permettent d’en mettre 4 à l’extérieur avec la manière, et qui permettent de tenir notre premier match référence de la saison.

Modifié par FrenchTuch
  • Ninja 1
Posté(e)

Non non, on met rien aux archives, je suis sur le point de remporter la plus belle victoire de ma vie. 

Arrêtez d'être égoïstes et pensez à MOI un peu 😒

Ce jeu est la seule chose qui me maintient en vie.

Vous voyez où j'en suis ?

• Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Viz a dit :

Peux tu s'il te plaît me retirer du jeu ? Je comprends pas les regles… je suis a tous les entrainements a animer les ateliers specifiques mais tu le prends pas en compte

Nous jouons contre ou avec notre entraîneur, d’avoir le bon groupe, la bonne tactique, les bons joueurs titulaires n’est pas forcément synonyme de victoire pour les participants, mais peut s’avérer tout l’inverse si le Téf perd.

Auquel cas ce sont les joueurs qui auront joué contre notre entraîneur, qui auront le mauvais groupe, la mauvaise tactique et les mauvais joueurs titulaires qui remportent les points.

Les points : 1 point pour le groupe, 1 pour la tactique et 1 pour les joueurs titulaires de Carles.
Le ou les points seront acquis uniquement si le TFC remporte la victoire.
En cas de défaite, ce sont ceux qui auront essayé de jouer contre Novell ou chanceux qui remporterons le ou les points (1 point pour le mauvais groupe, 1 pour la mauvaise tactique et 1 pour les mauvais joueurs titulaires).
En cas de match nul, 2 points seront attribués à ceux qui auront trouvé au moins deux éléments et 1 point à ceux qui auront trouvé au moins un élément parmi : le groupe, la tactique et les joueurs titulaires de notre entraîneur.

Est-ce plus clair ? (Je t’ai enlevé du classement pour le moment)

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
5 hours ago, FrenchTuch said:

Nous jouons contre ou avec notre entraîneur, d’avoir le bon groupe, la bonne tactique, les bons joueurs titulaires n’est pas forcément synonyme de victoire pour les participants, mais peut s’avérer tout l’inverse si le Téf perd.

Auquel cas ce sont les joueurs qui auront joué contre notre entraîneur, qui auront le mauvais groupe, la mauvaise tactique et les mauvais joueurs titulaires qui remportent les points.

Les points : 1 point pour le groupe, 1 pour la tactique et 1 pour les joueurs titulaires de Carles.
Le ou les points seront acquis uniquement si le TFC remporte la victoire.
En cas de défaite, ce sont ceux qui auront essayé de jouer contre Novell ou chanceux qui remporterons le ou les points (1 point pour le mauvais groupe, 1 pour la mauvaise tactique et 1 pour les mauvais joueurs titulaires).
En cas de match nul, 2 points seront attribués à ceux qui auront trouvé au moins deux éléments et 1 point à ceux qui auront trouvé au moins un élément parmi : le groupe, la tactique et les joueurs titulaires de notre entraîneur.

Est-ce plus clair ? (Je t’ai enlevé du classement pour le moment)

Ça y est j ai compris :ninja:

• Haha 1
  • Bave 1