GG Posté(e) Vendredi à 08:22 Posté(e) Vendredi à 08:22 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Sierro Casseres Donnum Aboukhlal King Gboho Remplaçants : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Canvot, Schmidt, Babicka, Magri. Jolie prise de risque. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 09:54 Posté(e) Vendredi à 09:54 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Suazo Aboukhlal King Gboho Remplaçants : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Canvot, Schmidt, Babicka, Magri. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 10:41 Posté(e) Vendredi à 10:41 (modifié) Restes Creswell Sidibé McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Donnum Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez, Akdag, Suazo, Canvot, Shmidt, Genreau, Zajc, Babicka, Magri Modifié Vendredi à 10:42 par ResetBulshit 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Vendredi à 10:44 Posté(e) Vendredi à 10:44 il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Restes Creswell Sidibé McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Donnum Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez, Akdag, Suazo, Canvot, Shmidt, Genreau, Zajc, Babicka, Magri Je vois qu'encore une fois tu n'as aucune parole et ne tiens pas tes engagements 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 10:50 Posté(e) Vendredi à 10:50 On peut compter que sur soi-même dans ce bas monde 😔 C'est triste à dire mais c'est comme ça... 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 12:01 Auteur Posté(e) Vendredi à 12:01 @Asha31 @CanisLupus @Luca31_TLSE vous avez oublié un joueur dans le groupe (Zajc?) 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 15:47 Auteur Posté(e) Vendredi à 15:47 Le 24/11/2024 à 07:57, ResetBulshit a dit : Si un jour vous décidez de vous rendre à Rimini pour chasser vos idées noires, appelez-moi avant quand même, une virée tripoux à Rodez c'est quand même plus sympa. It’s Time 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 21:23 Posté(e) Vendredi à 21:23 Il y a 9 heures, FrenchTuch a dit : @Asha31 @CanisLupus @Luca31_TLSE vous avez oublié un joueur dans le groupe (Zajc?) Les jeunes entraîneurs d'aujourd'hui... 🙄 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 17:03 Auteur Posté(e) Samedi à 17:03 Bon pour le groupe c’est loupé, Genreau a la place de Canvot Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 17:35 Posté(e) Samedi à 17:35 il y a 30 minutes, FrenchTuch a dit : Bon pour le groupe c’est loupé, Genreau a la place de Canvot Canvot attend peut être un heureux évènement 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 18:06 Posté(e) Samedi à 18:06 Je pense surtout que CMN est malin, il attend qu'on poste tous pour publier son groupe pour ne pas nous donner de points supplémentaires. C'est pas très fair-play mais si j'étais à sa place je ferais pareil. D'ailleurs Genreau n'a jamais été enceint, c'était une fake news, jamais il aurait pu reprendre la compétition si vite. Faites quelque chose @FrenchTuch ! 2 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 18:35 Posté(e) Samedi à 18:35 il y a une heure, FrenchTuch a dit : Bon pour le groupe c’est loupé, Genreau a la place de Canvot A point égal celui qui attend le dernier moment pour donner son groupe en copié collé devrait me semble t-il perdre des points sur les plus prompts...la moindre des choses 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 18:37 Auteur Posté(e) Samedi à 18:37 il y a 28 minutes, ResetBulshit a dit : Je pense surtout que CMN est malin, il attend qu'on poste tous pour publier son groupe pour ne pas nous donner de points supplémentaires. C'est pas très fair-play mais si j'étais à sa place je ferais pareil. D'ailleurs Genreau n'a jamais été enceint, c'était une fake news, jamais il aurait pu reprendre la compétition si vite. Faites quelque chose @FrenchTuch ! Je pense que Carles vise la première place et a voulu nous prendre à contre pied quitte à mettre mon Chouchou sur la paille et à se mettre à dos les supporters. Il est prêt à tout pour gagner. Vous êtes en danger mon cher ami. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:14 Auteur Posté(e) Dimanche à 18:14 (modifié) Classement : 1 er - @ResetBulshit - 17 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 16 points 3 eme - @FrenchTuch - 13 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 10 points 5 eme - @CanisLupus - 7 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 6 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 2 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Un grand bravo à @Luca31_TLSE et @Asha31 qui marquent 2 points sur cette journée. @CanisLupus qui prend un point d’avance sur @PHILOUDU14 qui pour ce dernier avait tenté un coup de maître en jouant contre Carles, dommage. Carles revient à un petit point de notre Leader @ResetBulshit, qui va devoir faire face à une concurrence accrue de la part de notre Coach qui est prêt à tout les coup bas pour conserver sa place en fin de saison. Modifié Dimanche à 18:17 par FrenchTuch 1 1 1 Citer
GG Posté(e) Dimanche à 18:18 Posté(e) Dimanche à 18:18 il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit : Un grand bravo à @Luca31_TLSE et @Asha31 qui marquent 2 points sur cette journée. Ah, donc on se planter dans la compo, c'est pas grave si les 11 sont trouvés ? Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:21 Auteur Posté(e) Dimanche à 18:21 (modifié) il y a 3 minutes, GG a dit : Ah, donc on se planter dans la compo, c'est pas grave si les 11 sont trouvés ? @Asha31 a inversé Dønnum et Suazo. Rien n’étant spécifier sur la position des joueurs dans le règlement, il gagne un point pour le 11 et un point pour la tactique. Modifié Dimanche à 18:21 par FrenchTuch Citer
GG Posté(e) Dimanche à 18:26 Posté(e) Dimanche à 18:26 il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : @Asha31 a inversé Dønnum et Suazo. Rien n’étant spécifier sur la position des joueurs dans le règlement, il gagne un point pour le 11 et un point pour la tactique. Et voilà comment encourager les compos à l'envers. C'est dégoûtant. Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:29 Auteur Posté(e) Dimanche à 18:29 il y a 3 minutes, GG a dit : Et voilà comment encourager les compos à l'envers. C'est dégoûtant. Vous avez raison GG, il y a une faille dans le système. Je vais y réfléchir et trouver une solution. Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Monaco - TFC 4141 : Domínguez Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Sierro Aboukhlal Cásseres Schmidt Dønnum King Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Messali, Canvot, Zajc, Babicka, Gboho, Magri Densification du milieu de terrain pour ne pas trop souffrir à Monaco et pour faire renter Gboho en fin de match pour dynamiter leur Défense et le reposer pour le match crucial face à Saint Étienne à la maison. Modifié il y a 19 heures par FrenchTuch 1 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit : Monaco - TFC 4141 : Domínguez Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Sierro Aboukhlal Cásseres Schmidt Dønnum King Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Messali, Canvot, Zajc, Babicka, Gboho, Magri Densification du milieu de terrain pour ne pas trop souffrir à Monaco et pour faire renter Gboho en fin de match pour dynamiter leur Défense et le reposer pour le match crucial face à Saint Étienne à la maison. Schmidt + "densifier un milieu de terrain", il y a un truc antinomique pour moi Novell remettra en place son équipe type je pense, les seuls changements qu'il fera seront simplement des détails tactiques, peut-être plus Kamanzi que Suazo, ou alors un Babicka devant pour jouer à fond la transition. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 20 minutes, Asha31 a dit : Schmidt + "densifier un milieu de terrain", il y a un truc antinomique pour moi Novell remettra en place son équipe type je pense, les seuls changements qu'il fera seront simplement des détails tactiques, peut-être plus Kamanzi que Suazo, ou alors un Babicka devant pour jouer à fond la transition. Schmdit fait son poids pourtant … 😬 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures ASM / TFC 343 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Genreau, Canvot, Schmidt,, Babicka, Magri, Zajc 1 Citer
Messages recommandés