FrenchTuch Posté(e) 5 décembre Auteur Posté(e) 5 décembre il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Sur demi terrain, les touches se jouent au pied, l'équipe qui marque engage, ça se joue en 3 sets gagnants, le premier qui arrive à 13 remporte un set, les passes en avant sont interdites et c'est King qui arbitre. Vous ne l’envoyez même pas en réserve ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 décembre Posté(e) 5 décembre Non, il remplace STEPHANIE !!! sur injonction de @claude1960. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 5 décembre Posté(e) 5 décembre Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Donnum Aboukhlal Gboho King Remplaçants : Dominguez, Suazo, Messali, Akdag, Zajc, Genreau, Schmidt, Babicka,Magri. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 5 décembre Posté(e) 5 décembre il y a une heure, Asha31 a dit : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Donnum Aboukhlal Gboho King Remplaçants : Dominguez, Suazo, Messali, Akdag, Zajc, Genreau, Schmidt, Babicka,Magri. Tu ne fais pas confiance à un duo de piston Suazo Donnum, lequel a bien brillé le we dernier ? Ah... Citer
Asha31 Posté(e) 5 décembre Posté(e) 5 décembre il y a 7 minutes, Alfcat a dit : Tu ne fais pas confiance à un duo de piston Suazo Donnum, lequel a bien brillé le we dernier ? Ah... Suazo a de l'intérêt si tu maîtrises l'adversaire et que tu parviens à te projeter assez haut sur le terrain. Cette maîtrise, je ne pense pas qu'on l'aura face à l'ASM, on va privilégier du jeu de transition, le coach je pense va favoriser Kamanzi. 1 1 Citer
Fernando Posté(e) 5 décembre Posté(e) 5 décembre Bien entendu que Suazo doit jouer et c'est logique. Il a été meilleur homme du match contre l'AJA et revient enfin à son meilleur niveau. prédire que Novell le mettra sur le banc au match suivant pour raisons tactiques, soyons sérieux... Citer
CanisLupus Posté(e) 5 décembre Posté(e) 5 décembre Je tente le 352, pour le plaisir de changer, je stagne à toujours reconduire l'equipe type. Restes Sidibé Creswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Schmidt Suazo King Gboho Banc : Dominguez, Messali, Kamanzi, Akdag, Genreau, Zajc, Abouklal, Magri, Babicka 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 décembre Posté(e) 5 décembre Equipe type Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Sierro Casseres Suazo Aboukhlal Gboho King Remplaçants : Dominguez, Kamanzi, Messali, Akdag, Zajc, Schmidt, Canvot, Babicka, Magri. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 décembre Auteur Posté(e) 5 décembre Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Suazo a de l'intérêt si tu maîtrises l'adversaire et que tu parviens à te projeter assez haut sur le terrain. Cette maîtrise, je ne pense pas qu'on l'aura face à l'ASM, on va privilégier du jeu de transition, le coach je pense va favoriser Kamanzi. On va dire que l’option Kamanzi serait une option plus défensive qu’avec Dønnum et Suazo. A voir ce que va nous concocter Carles. Citer
FrenchTuch Posté(e) 6 décembre Auteur Posté(e) 6 décembre @Asha31 @CanisLupus et moi même avons le bon groupe. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre J'ai loupé le bon groupe 😿 😿 Je suis tellement malheureux 😭 1 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 décembre Auteur Posté(e) 7 décembre (modifié) Bon groupe : @Asha31 @CanisLupus @FrenchTuch Bonne tactique : @PHILOUDU14 @Asha31 @Luca31_TLSE @FrenchTuch @Spidav3231 Bons joueurs : @Spidav3231 @PHILOUDU14 @Luca31_TLSE @FrenchTuch Modifié 7 décembre par FrenchTuch Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 décembre Auteur Posté(e) 7 décembre Classement : 1 er - @ResetBulshit - 20 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 16 points 3 eme - @FrenchTuch - 13 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 11 points 5 eme - @CanisLupus - 9 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 7 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Bravo @ResetBulshit qui prend tout le monde de revers et fait un carton plein : 3 points. @CanisLupus 2 points, et @Luca31_TLSE revient sur le peloton de tête et peut espérer accrocher le top 3 la semaine prochaine! 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre à l’instant, FrenchTuch a dit : Classement : 1 er - @ResetBulshit - 20 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 16 points 3 eme - @FrenchTuch - 13 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 11 points 5 eme - @CanisLupus - 9 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 7 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Bravo @ResetBulshit qui prend tout le monde de revers et fait un carton plein : 3 points. @CanisLupus 2 points, et @Luca31_TLSE revient sur le peloton de tête et peut espérer accrocher le top 3 la semaine prochaine! Je vis dans le passé ? 😳 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre (modifié) Quineeeee ! CARTON PLEIN !!!!!!!!! 🖐️ Modifié 7 décembre par ResetBulshit 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 décembre Auteur Posté(e) 7 décembre (modifié) il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Je vis dans le passé ? 😳 Je pense, d’ailleurs tu n’as pas posté le groupe hier pour le match contre Saint-Etienne demain, pas faute d’avoir prévenu. Modifié 7 décembre par FrenchTuch 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Je pense, d’ailleurs tu n’as pas posté le groupe hier pour le match contre Saint-Etienne demain, pas faute d’avoir prévenu. St Étienne ? Laisse moi finir celle de Nice s'il te plaît. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 décembre Posté(e) 7 décembre Ne répondez pas aux haters @FrenchTuch 😉 Tant pis pour eux s'ils veulent pas se battre pour la première place et la dotation de 1 Million de Dollars qui va avec. Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 décembre Auteur Posté(e) 7 décembre il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Ne répondez pas aux haters @FrenchTuch 😉 Tant pis pour eux s'ils veulent pas se battre pour la première place et la dotation de 1 Million de Dollars qui va avec. Merci pour votre soutien, sans votre intervention la dépression n’était pas très loin. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 décembre Auteur Posté(e) 9 décembre TFC - ASSE 4231 s’articulant en 343 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Cásseres Sierro Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre TFC - ASSE 343 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre (modifié) TFC-Saint-Etienne 343 s'articulant en 343 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal King Donnum Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri, Gboho Modifié 12 décembre par ResetBulshit 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 11 décembre Auteur Posté(e) 11 décembre (modifié) il y a 41 minutes, ResetBulshit a dit : TFC-Saint-Etienne 343 s'articulant en 343 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Domínguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri Si cela s’articule vous perdrez un point pour la tactique. Votre insolence sera punie ! Modifié 11 décembre par FrenchTuch 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 11 décembre Posté(e) 11 décembre (modifié) Pardonnez mon insolence, c'était juste un clin d'oeil pour rendre hommage à l'inventeur de ce merveilleux jeu qui s'articule autour de votre brillante présence qui flotte dans l'air aussi légèrement qu'un 343 de CMN. Je ne recommencerai plus 😌 En espérant que mon score et mon statut de leader n'en seront pas altérés... Modifié 11 décembre par ResetBulshit 1 Citer
Messages recommandés