FrenchTuch Posté(e) 11 décembre Auteur Posté(e) 11 décembre il y a 21 minutes, ResetBulshit a dit : Pardonnez mon insolence, c'était juste un clin d'oeil pour rendre hommage à l'inventeur de ce merveilleux jeu qui s'articule autour de votre brillante présence qui flotte dans l'air aussi légèrement qu'un 343 de CMN. Je ne recommencerai plus 😌 En espérant que mon score et mon statut de leader n'en seront pas altérés... C’est pardonné j’articule à mon tour et reviens sur ma décision. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 12 décembre Auteur Posté(e) 12 décembre Si Gboho absent il n’y aura pas d’impact sur le groupe néanmoins il conviendra de modifier votre équipe titulaire avant ce soir minuit pour ne pas être impacté. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 12 décembre Posté(e) 12 décembre Flute, c'est trop tard pour le groupe. Bon, va pour le 343 Restes Creswell Sidibé, McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Suazo Aboukhlal King Donnum 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 décembre Auteur Posté(e) 15 décembre Classement : 1 er - @ResetBulshit - 22 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 19 points 3 eme - @FrenchTuch - 15 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 11 points 5 eme - @CanisLupus - 10 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 9 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre Posté(e) 15 décembre Ca continue pour la Coupe de France @FrenchTuch ? J'ai besoin de repos et de recharger les accus, je me sens en perte de vitesse. Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 décembre Auteur Posté(e) 15 décembre il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Ca continue pour la Coupe de France @FrenchTuch ? J'ai besoin de repos et de recharger les accus, je me sens en perte de vitesse. Profitez des fêtes ! Le championnat redémarre début Janvier. Et bravo pour la 1 ère place ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre Posté(e) 15 décembre Puis-je avoir une avance sur ma prime pour la première place ? J'aimerais partir aux Maldives pendant la trêve pour revenir en pleine forme 😊 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 décembre Auteur Posté(e) 15 décembre (modifié) il y a 7 minutes, ResetBulshit a dit : Puis-je avoir une avance sur ma prime pour la première place ? J'aimerais partir aux Maldives pendant la trêve pour revenir en pleine forme 😊 Il se murmure que Damien réfléchirait à vous donner les reines de l’équipe, du coup je ne vous conseille pas de partir aux Maldives au cas où il vous appelle, tenez vous prêt ça va bouger ! Modifié 15 décembre par FrenchTuch 1 Citer
Lamdi Posté(e) 15 décembre Posté(e) 15 décembre J'utilise mes 10 000 jetons pour faire gagner 50 points à Carles. 1 1 Citer
Messages recommandés