FrenchTuch Posté(e) 11 décembre 2024 Auteur Posté(e) 11 décembre 2024 il y a 21 minutes, ResetBulshit a dit : Pardonnez mon insolence, c'était juste un clin d'oeil pour rendre hommage à l'inventeur de ce merveilleux jeu qui s'articule autour de votre brillante présence qui flotte dans l'air aussi légèrement qu'un 343 de CMN. Je ne recommencerai plus 😌 En espérant que mon score et mon statut de leader n'en seront pas altérés... C’est pardonné j’articule à mon tour et reviens sur ma décision. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 12 décembre 2024 Auteur Posté(e) 12 décembre 2024 Si Gboho absent il n’y aura pas d’impact sur le groupe néanmoins il conviendra de modifier votre équipe titulaire avant ce soir minuit pour ne pas être impacté. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 12 décembre 2024 Posté(e) 12 décembre 2024 Flute, c'est trop tard pour le groupe. Bon, va pour le 343 Restes Creswell Sidibé, McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Suazo Aboukhlal King Donnum 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 décembre 2024 Auteur Posté(e) 15 décembre 2024 Classement : 1 er - @ResetBulshit - 22 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 19 points 3 eme - @FrenchTuch - 15 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 11 points 5 eme - @CanisLupus - 10 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 9 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2024 Posté(e) 15 décembre 2024 Ca continue pour la Coupe de France @FrenchTuch ? J'ai besoin de repos et de recharger les accus, je me sens en perte de vitesse. Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 décembre 2024 Auteur Posté(e) 15 décembre 2024 il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Ca continue pour la Coupe de France @FrenchTuch ? J'ai besoin de repos et de recharger les accus, je me sens en perte de vitesse. Profitez des fêtes ! Le championnat redémarre début Janvier. Et bravo pour la 1 ère place ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 15 décembre 2024 Posté(e) 15 décembre 2024 Puis-je avoir une avance sur ma prime pour la première place ? J'aimerais partir aux Maldives pendant la trêve pour revenir en pleine forme 😊 Citer
FrenchTuch Posté(e) 15 décembre 2024 Auteur Posté(e) 15 décembre 2024 (modifié) il y a 7 minutes, ResetBulshit a dit : Puis-je avoir une avance sur ma prime pour la première place ? J'aimerais partir aux Maldives pendant la trêve pour revenir en pleine forme 😊 Il se murmure que Damien réfléchirait à vous donner les reines de l’équipe, du coup je ne vous conseille pas de partir aux Maldives au cas où il vous appelle, tenez vous prêt ça va bouger ! Modifié 15 décembre 2024 par FrenchTuch 1 Citer
Lamdi Posté(e) 15 décembre 2024 Posté(e) 15 décembre 2024 J'utilise mes 10 000 jetons pour faire gagner 50 points à Carles. 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 29 décembre 2024 Auteur Posté(e) 29 décembre 2024 Lens - TFC 343 : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Dominguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Canvot, Genreau, Zajc, Babicka, Magri 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 (modifié) Lens - TFC 4141 (si ça existe) : Genreau Suazo Sidibé Cresswell McKenzie Akdag Aboukhlal Canvot Cásseres Donnum Gboho Banc : Dominguez, Restes, Kamanzi, Messali, Sierro, King, Zajc, Babicka, Lacombe @FrenchTuch le meilleur 🙏 Modifié 5 janvier par ResetBulshit 3 1 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 (modifié) Lens TFC 343 Restes, Sidibé, Creswell, McKenzie, Donnum Casseres, Sierro, Suazo, Aboukhlal, King, Gboho. Dominguez, Kamanzi, Messalie, Nicolaisen, Akdag, Canvot, Zajc, Babicka, Magri. Modifié 31 décembre 2024 par CanisLupus 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Lens - TFC On va pas changer une tactique qui a apporté de bons résultats donc 343 et comme on change pas une équipe qui gagne : Restes Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal Magri Gboho Banc : Dominguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Canvot, Genreau, Zajc, Babicka, King (pas assez remis a mon sens) 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Restes Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Cásseres Sierro Suazo Aboukhlal King Gboho Dominguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Canvot, Genreau, Zajc, Babicka, Magri 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 4 janvier Auteur Posté(e) 4 janvier Sierro blessé de dernière minute pas d’impact pour les participants. Par contre @ResetBulshit après renseignement pris, le 443 n’existant pas, vous êtes éliminé pour ce tour. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier (modifié) C'est normal, c'est moi qui l'ai inventé, faut être créatif dans la vie, et sortir des sentiers battus. Tous les schémas tactiques que nous connaissons aujourd'hui ont été inventés au compte goutte. Vous verrez que dans quelques années, on reconnaitra mon génie et le 443 sera adopté par les plus grands. Il va de soit, mon cher @FrenchTuch, que si je venais à être disqualifié pour ce tour comme vous le laissez entendre, j'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs, notamment chez @RAS et son merveilleux (et je pèse mes mots) jeu des pronostics. Réfléchissez bien, toute action de votre part sera irrévocable, à moins que cela soit une tactique perfide pour éliminer le leader et vous rapprocher de la tête 😌 Modifié 4 janvier par ResetBulshit 1 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 4 janvier Auteur Posté(e) 4 janvier Il y a 3 heures, ResetBulshit a dit : C'est normal, c'est moi qui l'ai inventé, faut être créatif dans la vie, et sortir des sentiers battus. Tous les schémas tactiques que nous connaissons aujourd'hui ont été inventés au compte goutte. Vous verrez que dans quelques années, on reconnaitra mon génie et le 443 sera adopté par les plus grands. Il va de soit, mon cher @FrenchTuch, que si je venais à être disqualifié pour ce tour comme vous le laissez entendre, j'irais voir si l'herbe est plus verte ailleurs, notamment chez @RAS et son merveilleux (et je pèse mes mots) jeu des pronostics. Réfléchissez bien, toute action de votre part sera irrévocable, à moins que cela soit une tactique perfide pour éliminer le leader et vous rapprocher de la tête 😌 Peut-être que le temps vous donnera raison néanmoins à l’instant T, je me suis renseigné auprès de la LFP et malheureusement vous n’avez pas gain de cause, et c’est pas faute d’avoir essayé de vous couvrir, vous vous en doutez bien. @RAS ne sera pas ravi de vous accueillir, vous êtes tellement fort, que le jeux n’aura plus la même saveur en connaissant le gagnant. Aussi, Carles a poussé pour cette non participation, je dis ça je dis rien. 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier J'accepte votre décision finale, néanmoins je demande une révocation et le droit de pouvoir changer ma compo avec les mêmes joueurs. Vous savez très bien que je ne l'ai pas fait exprès et que je suis de bonne foi. C'est pourquoi je vous demande la grâce diplomatique. Je m'excuse solennellement et j'avoue avoir été trop loin cette fois ci 🙏 Je m'engage à retirer mon prono sur le jeu des pronostics et à vous couvrir de louanges. Si j'avais été prévenu plus tôt j'aurais fait le nécessaire croyez-moi 🙏 J'ai simplement voulu être imaginatif et donner encore plus de relief et de publicité à votre merveilleux (et je pèse mes mots) jeu. Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Ne gâchons pas notre merveilleuse histoire pour si peu. @FrenchTuch Faisons un pas ensemble l'un vers l'autre. Je vous aime @FrenchTuch, jamais je ne pourrais vivre sans vous. Vous n'aimeriez pas avoir ma mort sur votre conscience. Je suis rien sans vous ! Tenons-nous la main une dernière fois et enlaçons-nous comme au bon vieux temps... Je ferais tout ce que vous voudrez. Je suis tellement misérable sans vous... Je suis prêt à me faire tatouer Canvot sur le poitrail. Pardonnez-moi,je vous en supplie, vous aviez raison depuis le début. Je ne vous arrive pas à la cheville, je ne suis qu'un misérable chat qui mérite de passer 5 minutes à 800 W. Aimez-moi, aimons-nous à nouveau. 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier @FrenchTuch je sais que vous êtes là. Ne m'ignorez pas, ne me laissez pas sans réponse. Cette douleur qui pénètre mon âme est insupportable... Je ne peux plus rien faire, ni même respirer, vous êtes mon oxygène, pensez à tous les bons moments passés ensemble. Peut-être mon dernier message avant de commettre l'irréparable... Quelque soit votre décision je la respecterai, vous êtes tout pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Adieu... Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 janvier Auteur Posté(e) 5 janvier il y a 35 minutes, ResetBulshit a dit : @FrenchTuch je sais que vous êtes là. Ne m'ignorez pas, ne me laissez pas sans réponse. Cette douleur qui pénètre mon âme est insupportable... Je ne peux plus rien faire, ni même respirer, vous êtes mon oxygène, pensez à tous les bons moments passés ensemble. Peut-être mon dernier message avant de commettre l'irréparable... Quelque soit votre décision je la respecterai, vous êtes tout pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Adieu... Non ! Je vous laisse jusqu’à demain pour finaliser votre composition! Attention le groupe restera figé. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Merci @FrenchTuch, vous êtes le meilleur. J'ai déjà modifié, dites-moi si ça vous va 🙏 C'est si bon de vous retrouver... Je m'en vais de ce pas effacer mon prono dans l'autre jeu, car malgré mes défauts je suis fidèle 🥹 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 janvier Auteur Posté(e) 5 janvier Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Merci @FrenchTuch, vous êtes le meilleur. J'ai déjà modifié, dites-moi si ça vous va 🙏 C'est si bon de vous retrouver... Je m'en vais de ce pas effacer mon prono dans l'autre jeu, car malgré mes défauts je suis fidèle 🥹 C’est parfait, vous êtes toujours éliminé ! Carles doit se taper le ventre, je ne vous félicite pas ! 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Du coup on lance Canvot titulaire a la place de Sierro. Restes Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Cásseres Canvot Suazo Aboukhlal King Gboho Dominguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Zajc, Babicka, Magri, Edjouma. 1 Citer
Messages recommandés