ResetBulshit Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) J'ai rechangé ma compo 🙏 Modifié 5 janvier par ResetBulshit Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 janvier Auteur Posté(e) 5 janvier Classement : 1 er - @ResetBulshit Carles Novell Martinez - 22 points 3 eme - @FrenchTuch - 18 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 14 points 5 eme - @CanisLupus - 12 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 11 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Carles grace a sa victoire devient co-leader et peut espérer conserver sa place en fin de saison. Bravo a @Luca31_TLSE qui récupère 3 points, j’hésite a lui mettre un point bonus puisque il a osé modifier sa composition suite à la blessure de Sierro. J’attends de voir les réactions des autres participants. @CanisLupus et @PHILOUDU14 récupèrent 2 points et se mènent une lutte acharnée. @ResetBulshit malgré son envie de faire buguer le jeux, s’est fait avoir pas son propre jeux, il devra se reprendre pour espérer reprendre les reines l’an prochain de notre club. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Je suis d'accord pour que @Luca31_TLSE ait un point de plus 👍 2 Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 janvier Auteur Posté(e) 5 janvier Classement : 1 er - @ResetBulshit Carles Novell Martinez - 22 points 3 eme - @FrenchTuch - 18 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 15 points 5 eme - @CanisLupus - 12 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 11 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Point bonus pour @Luca31_TLSE, Bravo ! 2 Citer
en_congés Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Ah mais y a vraiment un vrai classement ? C'est pas genre Kamoulox ? 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 janvier Auteur Posté(e) 5 janvier il y a 43 minutes, en_congés a dit : Ah mais y a vraiment un vrai classement ? C'est pas genre Kamoulox ? Oh purée tu es parti en congé depuis combien de temps ? Ah au fait Zanden est parti et Kamoulox c’était au siècle dernier, le réveil doit être dur. Citer
Viz Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit : Classement : 1 er - @ResetBulshit Carles Novell Martinez - 22 points 3 eme - @FrenchTuch - 18 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 14 points 5 eme - @CanisLupus - 12 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 11 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point Carles grace a sa victoire devient co-leader et peut espérer conserver sa place en fin de saison. Bravo a @Luca31_TLSE qui récupère 3 points, j’hésite a lui mettre un point bonus puisque il a osé modifier sa composition suite à la blessure de Sierro. J’attends de voir les réactions des autres participants. @CanisLupus et @PHILOUDU14 récupèrent 2 points et se mènent une lutte acharnée. @ResetBulshit malgré son envie de faire buguer le jeux, s’est fait avoir pas son propre jeux, il devra se reprendre pour espérer reprendre les reines l’an prochain de notre club. Cest louche d’avoir autant de point ET d’organiser le jeu. Je dis ca je dis rien Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 48 minutes, Viz a dit : Cest louche d’avoir autant de point ET d’organiser le jeu. Je dis ca je dis rien Ce qui est plus louche c'est la première place, d'ailleurs mon vœux pour 2025 est de devancer @ResetBulshit à la 90mn lors de la dernière journée ! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) @FrenchTuch vous pouvez retirer le point bonus à @Luca31_TLSE ? J'ai changé d'avis 🙄 Modifié 5 janvier par ResetBulshit 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 6 janvier Auteur Posté(e) 6 janvier (modifié) TFC - Strasbourg 4231 qui s’articule en 523 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Suazo Cásseres Canvot Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Dominguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Zajc, Babicka, Edjouma, Magri Modifié 7 janvier par FrenchTuch 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier TFC Strasbourg 3 4 3 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Canvot Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Zajc, Babicka, Edjouma, Magri 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier TFC - Strasbourg 343 Restes Sidibé Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Canvot Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez, Akdag, Kamanzi, Messali, Genreau, Zajc, Babicka, Edjouma, Magri 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier (modifié) 343 Restes Canvot Creswell McKenzie Donnum Casseres Genreau Suazo Aboukhlal King Gboho Dominguez Akdag Kamanzi Messalie Zajc Babicka Magri Edjouma Modifié 11 janvier par CanisLupus 1 Citer
veve Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Brique par brique, step by step, patates après patates. Où ça, au crédit agricole. Gros bosseur notre CMN. Je m'y fait petit à petit.... Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 janvier Posté(e) 10 janvier Oui enfin ça va hein... Moi aussi je bosse beaucoup pour faire mon groupe et ma compo, et personne me félicite 🙄 1 Citer
Lamdi Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Il y a 4 heures, ResetBulshit a dit : Oui enfin ça va hein... Moi aussi je bosse beaucoup pour faire mon groupe et ma compo, et personne me félicite 🙄 Félicitations. Pensez à mettre votre clavier au repos les week-ends de trêve internationale. Vous le sollicitez beaucoup. 1 Citer
Violet82 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier RESTES AKDAG CRESSWELL McKENZIE DONNUM CASSERES CANVOT SUAZO ABOUKHLAL KING GBOHO TFC RCS....343 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Vu l'absence de Sidibé, est-ce encore temps de modifier notre 11 et le système de jeu ? Merci Citer
FrenchTuch Posté(e) 11 janvier Auteur Posté(e) 11 janvier (modifié) il y a 24 minutes, CanisLupus a dit : Vu l'absence de Sidibé, est-ce encore temps de modifier notre 11 et le système de jeu ? Merci Oui cependant pas d’impact au composition et au groupe si ce n’est pas fait. TFC - Strasbourg 4231 Restes Messali Cresswell McKenzie Suazo Cásseres Canvot Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Dominguez, Akdag, Methalie, Genreau, Zajc, Zuliani, Babicka, Edjouma, Magri Modifié 11 janvier par FrenchTuch 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier Il y a 8 heures, Violet82 a dit : RESTES AKDAG CRESSWELL McKENZIE DONNUM CASSERES CANVOT SUAZO ABOUKHLAL KING GBOHO TFC RCS....343 Vous n'avez pas le droit !!! Vous n'allez pas me hanter ici maintenant !!!! @FrenchTuch @Modérateur faites quelque chose !!!!! J'ai rien fait pour mériter ça !!!!!!!!!!! 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 12 janvier Posté(e) 12 janvier (modifié) Quand on a un ami comme @RAS 😇, toutes les portes s ouvrent et @FrenchTuch 💜est de cette trempe là ! J y suis j y reste !! 🤤 Modifié 12 janvier par Violet82 1 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:26 Auteur Posté(e) Dimanche à 18:26 Classement : 1 er - @ResetBulshit Carles Novell Martinez - 22 points 3 eme - @FrenchTuch - 20 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 15 points 5 eme - @CanisLupus - 13 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 11 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 11 eme - @Violet82 - 0 point Bravo à @CanisLupus qui fait 1 point! Pour le reste des participants je vous laisse faire une réclamation auprès de l’arbitre. 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Dimanche à 18:28 Posté(e) Dimanche à 18:28 1 minute ago, FrenchTuch said: Classement : 1 er - @ResetBulshit Carles Novell Martinez - 22 points 3 eme - @FrenchTuch - 20 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 15 points 5 eme - @CanisLupus - 13 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 11 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 11 eme - @Violet82 - 0 point Bravo à @CanisLupus qui fait 1 point! Pour le reste des participants je vous laisse faire une réclamation auprès de l’arbitre. Je demande le VAR 2 1 Citer
Violet82 Posté(e) Dimanche à 19:32 Posté(e) Dimanche à 19:32 (modifié) il y a une heure, FrenchTuch a dit : Classement : 1 er - @ResetBulshit Carles Novell Martinez - 22 points 3 eme - @FrenchTuch - 20 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 15 points 5 eme - @CanisLupus - 13 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 11 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 11 eme - @Violet82 - 0 point Bravo à @CanisLupus qui fait 1 point! Pour le reste des participants je vous laisse faire une réclamation auprès de l’arbitre. C est nul ce jeu, j ai le bon prono et on me fou zero point.😡...allez allez, je repars chez @RAS.....bonne continuation.... Modifié Dimanche à 19:33 par Violet82 1 Citer
Messages recommandés