Aller au contenu

Toi aussi tu te penses meilleur que Novell ?

FrenchTuch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, ResetBulshit a dit :

Totalement d'accord, l'infidélité de @Violet est inacceptable !

Il est temps de sévir...

Rien a voir !! J ai bien étudié le sujet et je pense sincèrement  que @FrenchTuch est de la même trempe que @RAS, ils méritent tous deux notre respect et nos encouragements en participant de maniere active..🙂

• Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
Posté(e)

TFC - Nice

343

Restes

Canvot       Cresswell     McKenzie 

Donnum    Cásseres Genreau  Suazo

Aboukhlal        King        Gboho

Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Messali, Zajc, Babicka, Saka, Magri

Posté(e)
il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit :

TFC - Nice

343

Restes

Canvot       Cresswell     McKenzie 

Donnum    Cásseres Genreau  Suazo

Aboukhlal        King        Gboho

Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Messali, Zajc, Babicka, Saka, Magri

Il semble que Cresswell soit suspendu 

Posté(e) (modifié)

Je commence à en avoir marre de cette équipe !

Que des tirs au flanc !!!

Je vais vous montrer mes ENORMES COUILLES !!!

Il faut prendre des risques dans la vie, sinon on finit comme @Luca31_TLSE dans le milieu de tableau.

Je préfère mourir avec mes idées, c'est tout ou rien ! 😠😠

Révélation

Dehors les starlettes surpayées, j'envoie les U19 !

442 losange, tactique : on va au casse pipe !!

Collin

Siaka Vossah Raynaud Ouaknine

El Ouali

Amaaouch Cabarrou

Zema

Belangote Nègre

Banc : Niflore, Fatty, Koumbassa, Aradj, Efuele, Pujos, Azizi, Harfi, Sylla Touré

Ramenez-moi les 3 points, et les COUILLES de vos adversaires !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par ResetBulshit
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, ResetBulshit a dit :

Je commence à en avoir marre de cette équipe !

Que des tirs au flanc !!!

Je vais vous montrer mes ENORMES COUILLES !!!

Il faut prendre des risques dans la vie, sinon on finit comme @Luca31_TLSE dans le milieu de tableau.

Je préfère mourir avec mes idées, c'est tout ou rien ! 😠😠

Révéler le contenu masqué

Dehors les starlettes surpayées, j'envoie les U19 !

442 losange, tactique : on va au casse pipe !!

Collin

Siaka Vossah Raynaud Ouaknine

El Ouali

Amaaouch Cabarrou

Zema

Belangote Nègre

Banc : Niflore, Fatty, Koumbassa, Aradj, Efuele, Pujos, Azizi, Harfi, Sylla Touré

Ramenez-moi les 3 points, et les COUILLES de vos adversaires !!!!!!!!!!!!!!

A vouloir partir trop vite on s'essouffle, la dégringolade au classement ne fait que commencer  @ResetBulshit:popcorn:

le-lic3a8vre-et-la-tortue-en-rc3a9el.jpg?w=2500&h=

• Bave 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, ResetBulshit a dit :

Dommage, moi qui voulais vous prendre en tant qu'adjoint pour la saison prochaine...

Merci de m'avoir révélé votre vrai visage.

Désolé de vous répondre négativement mais j'ai déjà reçu des propositions pour la saison prochaine de @FrenchTuch et Carles, les adjoints de qualité sont recherchés, j'ai de l'ambition et je préfère collaborer avec les gagnants. Un conseil, visez des adjoints un calibre en dessous en lien avec votre niveau, peut être que @Lamdi serait prêt à accepter, mais de gros doutes...votre carrière est sur la fin, faut savoir se retirer. 

• Haha 1
  • Triste 1
  • Ah bon 1
Posté(e) (modifié)

@Luca31_TLSE, j'ai déjà gagné ce jeu dans lequel vous êtes en train de patauger. Vous ne m'intéressez point en tant qu'adjoint. Hier, nous échangions à propos du jeu de position sur Zoom avec CMN et @FrenchTuch, et il serait bon de rétablir la vérité, à savoir que vous n'avez reçu de proposition de personne.

Si on m'imposait de choisir entre vous et @ResetBulshit, je n'hésiterai pas une seconde. Vous vous voyez comme la tortue de la fable mais CMN (qui garde attentivement un œil sur ce jeu) vous voit plutôt comme une limace.

Bien à vous.

Modifié par Lamdi
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Lamdi a dit :

@Luca31_TLSE, j'ai déjà gagné ce jeu dans lequel vous êtes en train de patauger. Vous ne m'intéressez point en tant qu'adjoint. Hier, nous échangions à propos du jeu de position sur Zoom avec CMN et @FrenchTuch, et il serait bon de rétablir la vérité, à savoir que vous n'avez reçu de proposition de personne.

Si on m'imposait de choisir entre vous et @ResetBulshit, je n'hésiterai pas une seconde. Vous vous voyez comme la tortue de la fable mais CMN (qui garde attentivement un œil sur ce jeu) vous voit plutôt comme une limace.

Bien à vous.

La confidentialité fait que je ne peux pas mettre au grand jour les propositions reçues, ce que je peux néanmoins vous dire c'est que les salaires proposés sont conséquents et que ma réponse est attendue. La frénésie de ce mercato risque de s'emballée sur les dernières journées, me concernant @ResetBulshit n' à pas les moyens de me débaucher, être réénuméré en pommes de terre, gousses d'ail et autres restes d'aligot, trés peu pour moi, ça peut éventuellement intéressé un adjoint affamé du coté de  l'Aveyron, voir du Tarn et Garonne...vous êtes de quelle contrée @Lamdi

• Feu 1
Posté(e) (modifié)

4312

Restes

Messali. Canvot. McKenzie. Suazo

Kamanzi. Casseres. Donnum

Gboho

Aboukhlal           King

Banc : Haug. Lacombe / Akdag. Methalie / Lamhadi. Saka. Zajc / Babicka. Magri. Edjouma. Zuliani

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
Posté(e)

TFC - Nice

4231

Restes

Messali McKenzie Akdag Suazo

Cásseres Canvot

Dønnum     Aboukhlal        Gboho

King

Banc : Haug, Nicolaisen, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Babicka, Edjouma, Magri

Posté(e)
il y a 26 minutes, FrenchTuch a dit :

TFC - Nice

4231

Restes

Cásseres Canvot

King

Le 30/01/2025 à 04:21, FrenchTuch a dit :

TFC - Nice

4231

Restes

Cásseres Canvot

King

@FrenchTuch a joué deux fois pour TFC-Nice. 

Tentative de triche avérée.

Je suis pour une élimination définitive 

• Crylol 1
  • Jeff 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, CanisLupus a dit :

4312

Restes

Messali. Canvot. McKenzie. Suazo

Kamanzi. Casseres. Donnum

Gboho

Aboukhlal           King

Banc : Haug. Lacombe / Akdag. Methalie / Lamhadi. Saka. Zajc / Babicka. Magri. Edjouma. Zuliani

Tout pareil pour moi !

• Like 1
Posté(e)

3 - 4 - 3

Restes

McKenzie - Nicolaisen - akdag

Donnum         Canvot               Casseres                Suazo

aboukhlal                    King              Gboho

J'y crois pas trop à cette charnière un peu expérimentale avec un Nicolaisen tout juste en reprise mais bon, j'ai démarré la compétition à ce jeu à mi-saison, il faut bien prendre des risques si je veux éviter la relégation.

• Like 1
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Classement :

1 er - Carles Novell Martinez - 24 points 

2 eme - @FrenchTuch - 23 points 

3 eme - @ResetBulshit - 22 points

4 eme - @CanisLupus - 18 points

5 eme - @Luca31_TLSE - 16 points

6 eme - @PHILOUDU14 - 13 points

7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points

9 eme - @Ngolodéchet - 2 points

10 eme -  @VioletSmurf @Lucky - 1 point

12 eme - @Viz @Violet82 - 0 point

Bravo @PHILOUDU14 @Ngolodéchet et Carles : 1 point.  Personne ne fait carton plein, une petite quine, qui aura fait tomber quasiment l’ensemble des participants aujourd’hui.

Modifié par FrenchTuch
  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Auxerre - TFC

Restes

McKenzie Cresswell Suazo

Messali   Cásseres Canvot   Dønnum

Aboukhkal                     Zuliani

Magri

Banc: Haug, Akdag, Methalie, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Edjouma, Babicka

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)
Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit :

Auxerre - TFC

Restes

McKenzie Cresswell Suazo

Edjouma                     Gboho

Magri

Banc: Haug, Nicolaisen, Akdag, Kamanzi, Sierro, Zajc, Aboukhlal, Zuliani, Babicka/King

A voir si King pourra être apte..

Edjouma j'ai pas été impressionné.

Posté(e)
Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit :

Auxerre - TFC

Restes

McKenzie Cresswell Suazo

Edjouma                     Gboho

Magri

Banc: Haug, Nicolaisen, Akdag, Kamanzi, Sierro, Zajc, Aboukhlal, Zuliani, Babicka/King

A voir si King pourra être apte..

Comprends pas trop, ce qui fonctionnait plutôt bien c’était les pistons Donnum-Suazo et McKenzie  axe gauche position préférentielle, pourquoi vouloir changer ce qui a marché. D’ailleurs pas trop compris au remplacement d’Akdag par Nicolaisen pourquoi McKenzie n’a pas repris sa place habituelle. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Comprends pas trop, ce qui fonctionnait plutôt bien c’était les pistons Donnum-Suazo et McKenzie  axe gauche position préférentielle, pourquoi vouloir changer ce qui a marché. D’ailleurs pas trop compris au remplacement d’Akdag par Nicolaisen pourquoi McKenzie n’a pas repris sa place habituelle. 

L'idée de départ imo c'était de faire souffler Canvot (ou retour sur le banc après un match contre Nice pas incroyable ? possible aussi) et de donner du temps de jeu à Zajc. A partir de la t'as Akdag McKenzie et Cresswell en défense, Akdag ne peut jouer qu'à gauche, donc tu obtiens la défense qu'on a vu. 

L'entrée de Nicolaisen c'est pour lui redonner du temps de jeu, et sur le positionnement je pense que c'était pour ne pas perturber plus les joueurs à changer tout le monde en cours de match. Car si on doit commencer avec Rasmus / McKenzie / Cresswell je pense que CMN reviendrait aux positions vues en début de saison avec charlie à droite et McKenzie a gauche.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Blob Marley a dit :

L'idée de départ imo c'était de faire souffler Canvot (ou retour sur le banc après un match contre Nice pas incroyable ? possible aussi) et de donner du temps de jeu à Zajc. A partir de la t'as Akdag McKenzie et Cresswell en défense, Akdag ne peut jouer qu'à gauche, donc tu obtiens la défense qu'on a vu. 

L'entrée de Nicolaisen c'est pour lui redonner du temps de jeu, et sur le positionnement je pense que c'était pour ne pas perturber plus les joueurs à changer tout le monde en cours de match. Car si on doit commencer avec Rasmus / McKenzie / Cresswell je pense que CMN reviendrait aux positions vues en début de saison avec charlie à droite et McKenzie a gauche.

Faire souffler Canvot, il est jeune en pleine forme et n'à pas participé comme titu en début de saison, il devrait être en pleine bourre, perso soit il passe DC droit et tu remets McKenzie à gauche, soit tu l'alignes au coté de Casseres pour amener de la présence physique. L'équipe a été en dessous de tout, pas la faute du coach mais pas fan de la composition et comment à été abordé ce match qui pouvait nous placer en 1/4. Vu les limites qualitatives de l'effectif, espérons aussi que Sidibé puisse revenir rapidement pour disposer d'un onze type compétitif.