Violet82 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, ResetBulshit a dit : Totalement d'accord, l'infidélité de @Violet est inacceptable ! Il est temps de sévir... Rien a voir !! J ai bien étudié le sujet et je pense sincèrement que @FrenchTuch est de la même trempe que @RAS, ils méritent tous deux notre respect et nos encouragements en participant de maniere active..🙂 1 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ouais faut bas que les tauliers se laissent manipuler par les fouteurs de m.... 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures TFC - Nice 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Messali, Zajc, Babicka, Saka, Magri Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : TFC - Nice 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Messali, Zajc, Babicka, Saka, Magri Il semble que Cresswell soit suspendu Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes (modifié) Je commence à en avoir marre de cette équipe ! Que des tirs au flanc !!! Je vais vous montrer mes ENORMES COUILLES !!! Il faut prendre des risques dans la vie, sinon on finit comme @Luca31_TLSE dans le milieu de tableau. Je préfère mourir avec mes idées, c'est tout ou rien ! 😠😠 Révélation Dehors les starlettes surpayées, j'envoie les U19 ! 442 losange, tactique : on va au casse pipe !! Collin Siaka Vossah Raynaud Ouaknine El Ouali Amaaouch Cabarrou Zema Belangote Nègre Banc : Niflore, Fatty, Koumbassa, Aradj, Efuele, Pujos, Azizi, Harfi, Sylla Touré Ramenez-moi les 3 points, et les COUILLES de vos adversaires !!!!!!!!!!!!!! Modifié il y a 27 minutes par ResetBulshit Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes il y a 24 minutes, ResetBulshit a dit : Je commence à en avoir marre de cette équipe ! Que des tirs au flanc !!! Je vais vous montrer mes ENORMES COUILLES !!! Il faut prendre des risques dans la vie, sinon on finit comme @Luca31_TLSE dans le milieu de tableau. Je préfère mourir avec mes idées, c'est tout ou rien ! 😠😠 Révéler le contenu masqué Dehors les starlettes surpayées, j'envoie les U19 ! 442 losange, tactique : on va au casse pipe !! Collin Siaka Vossah Raynaud Ouaknine El Ouali Amaaouch Cabarrou Zema Belangote Nègre Banc : Niflore, Fatty, Koumbassa, Aradj, Efuele, Pujos, Azizi, Harfi, Sylla Touré Ramenez-moi les 3 points, et les COUILLES de vos adversaires !!!!!!!!!!!!!! A vouloir partir trop vite on s'essouffle, la dégringolade au classement ne fait que commencer @ResetBulshit 1 Citer
Messages recommandés