Violet82 Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a une heure, ResetBulshit a dit : Totalement d'accord, l'infidélité de @Violet est inacceptable ! Il est temps de sévir... Rien a voir !! J ai bien étudié le sujet et je pense sincèrement que @FrenchTuch est de la même trempe que @RAS, ils méritent tous deux notre respect et nos encouragements en participant de maniere active..🙂 1 1 1 Citer
HelloMoto Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Ouais faut bas que les tauliers se laissent manipuler par les fouteurs de m.... 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier TFC - Nice 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Messali, Zajc, Babicka, Saka, Magri Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit : TFC - Nice 343 Restes Canvot Cresswell McKenzie Donnum Cásseres Genreau Suazo Aboukhlal King Gboho Banc : Niflore, Akdag, Kamanzi, Methalie, Messali, Zajc, Babicka, Saka, Magri Il semble que Cresswell soit suspendu Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier (modifié) Je commence à en avoir marre de cette équipe ! Que des tirs au flanc !!! Je vais vous montrer mes ENORMES COUILLES !!! Il faut prendre des risques dans la vie, sinon on finit comme @Luca31_TLSE dans le milieu de tableau. Je préfère mourir avec mes idées, c'est tout ou rien ! 😠😠 Révélation Dehors les starlettes surpayées, j'envoie les U19 ! 442 losange, tactique : on va au casse pipe !! Collin Siaka Vossah Raynaud Ouaknine El Ouali Amaaouch Cabarrou Zema Belangote Nègre Banc : Niflore, Fatty, Koumbassa, Aradj, Efuele, Pujos, Azizi, Harfi, Sylla Touré Ramenez-moi les 3 points, et les COUILLES de vos adversaires !!!!!!!!!!!!!! Modifié 30 janvier par ResetBulshit 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 24 minutes, ResetBulshit a dit : Je commence à en avoir marre de cette équipe ! Que des tirs au flanc !!! Je vais vous montrer mes ENORMES COUILLES !!! Il faut prendre des risques dans la vie, sinon on finit comme @Luca31_TLSE dans le milieu de tableau. Je préfère mourir avec mes idées, c'est tout ou rien ! 😠😠 Révéler le contenu masqué Dehors les starlettes surpayées, j'envoie les U19 ! 442 losange, tactique : on va au casse pipe !! Collin Siaka Vossah Raynaud Ouaknine El Ouali Amaaouch Cabarrou Zema Belangote Nègre Banc : Niflore, Fatty, Koumbassa, Aradj, Efuele, Pujos, Azizi, Harfi, Sylla Touré Ramenez-moi les 3 points, et les COUILLES de vos adversaires !!!!!!!!!!!!!! A vouloir partir trop vite on s'essouffle, la dégringolade au classement ne fait que commencer @ResetBulshit 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier Dommage, moi qui voulais vous prendre en tant qu'adjoint pour la saison prochaine... Merci de m'avoir révélé votre vrai visage. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 30 janvier Posté(e) 30 janvier il y a 45 minutes, ResetBulshit a dit : Dommage, moi qui voulais vous prendre en tant qu'adjoint pour la saison prochaine... Merci de m'avoir révélé votre vrai visage. Désolé de vous répondre négativement mais j'ai déjà reçu des propositions pour la saison prochaine de @FrenchTuch et Carles, les adjoints de qualité sont recherchés, j'ai de l'ambition et je préfère collaborer avec les gagnants. Un conseil, visez des adjoints un calibre en dessous en lien avec votre niveau, peut être que @Lamdi serait prêt à accepter, mais de gros doutes...votre carrière est sur la fin, faut savoir se retirer. 1 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 31 janvier Auteur Posté(e) 31 janvier Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit : Il semble que Cresswell soit suspendu Cresswell suspendu malheureusement… @PHILOUDU14 valable pour toi aussi… 1 Citer
Lamdi Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) @Luca31_TLSE, j'ai déjà gagné ce jeu dans lequel vous êtes en train de patauger. Vous ne m'intéressez point en tant qu'adjoint. Hier, nous échangions à propos du jeu de position sur Zoom avec CMN et @FrenchTuch, et il serait bon de rétablir la vérité, à savoir que vous n'avez reçu de proposition de personne. Si on m'imposait de choisir entre vous et @ResetBulshit, je n'hésiterai pas une seconde. Vous vous voyez comme la tortue de la fable mais CMN (qui garde attentivement un œil sur ce jeu) vous voit plutôt comme une limace. Bien à vous. Modifié 31 janvier par Lamdi 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier il y a 18 minutes, Lamdi a dit : @Luca31_TLSE, j'ai déjà gagné ce jeu dans lequel vous êtes en train de patauger. Vous ne m'intéressez point en tant qu'adjoint. Hier, nous échangions à propos du jeu de position sur Zoom avec CMN et @FrenchTuch, et il serait bon de rétablir la vérité, à savoir que vous n'avez reçu de proposition de personne. Si on m'imposait de choisir entre vous et @ResetBulshit, je n'hésiterai pas une seconde. Vous vous voyez comme la tortue de la fable mais CMN (qui garde attentivement un œil sur ce jeu) vous voit plutôt comme une limace. Bien à vous. La confidentialité fait que je ne peux pas mettre au grand jour les propositions reçues, ce que je peux néanmoins vous dire c'est que les salaires proposés sont conséquents et que ma réponse est attendue. La frénésie de ce mercato risque de s'emballée sur les dernières journées, me concernant @ResetBulshit n' à pas les moyens de me débaucher, être réénuméré en pommes de terre, gousses d'ail et autres restes d'aligot, trés peu pour moi, ça peut éventuellement intéressé un adjoint affamé du coté de l'Aveyron, voir du Tarn et Garonne...vous êtes de quelle contrée @Lamdi 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 31 janvier Posté(e) 31 janvier (modifié) 4312 Restes Messali. Canvot. McKenzie. Suazo Kamanzi. Casseres. Donnum Gboho Aboukhlal King Banc : Haug. Lacombe / Akdag. Methalie / Lamhadi. Saka. Zajc / Babicka. Magri. Edjouma. Zuliani Modifié 31 janvier par CanisLupus 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 1 février Auteur Posté(e) 1 février TFC - Nice 4231 Restes Messali McKenzie Akdag Suazo Cásseres Canvot Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Nicolaisen, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Babicka, Edjouma, Magri Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février il y a 26 minutes, FrenchTuch a dit : TFC - Nice 4231 Restes Messali McKenzie Akdag Suazo Cásseres Canvot Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Nicolaisen, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Babicka, Edjouma, Magri Le 30/01/2025 à 04:21, FrenchTuch a dit : TFC - Nice 4231 Restes Messali McKenzie Akdag Suazo Cásseres Canvot Dønnum Aboukhlal Gboho King Banc : Haug, Nicolaisen, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Babicka, Edjouma, Magri @FrenchTuch a joué deux fois pour TFC-Nice. Tentative de triche avérée. Je suis pour une élimination définitive 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Il y a 22 heures, CanisLupus a dit : 4312 Restes Messali. Canvot. McKenzie. Suazo Kamanzi. Casseres. Donnum Gboho Aboukhlal King Banc : Haug. Lacombe / Akdag. Methalie / Lamhadi. Saka. Zajc / Babicka. Magri. Edjouma. Zuliani Tout pareil pour moi ! 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février 3 - 4 - 3 Restes McKenzie - Nicolaisen - akdag Donnum Canvot Casseres Suazo aboukhlal King Gboho J'y crois pas trop à cette charnière un peu expérimentale avec un Nicolaisen tout juste en reprise mais bon, j'ai démarré la compétition à ce jeu à mi-saison, il faut bien prendre des risques si je veux éviter la relégation. 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 2 février Auteur Posté(e) 2 février (modifié) Classement : 1 er - Carles Novell Martinez - 24 points 2 eme - @FrenchTuch - 23 points 3 eme - @ResetBulshit - 22 points 4 eme - @CanisLupus - 18 points 5 eme - @Luca31_TLSE - 16 points 6 eme - @PHILOUDU14 - 13 points 7 eme - @Asha31 @Spidav3231 - 3 points 9 eme - @Ngolodéchet - 2 points 10 eme - @VioletSmurf @Lucky - 1 point 12 eme - @Viz @Violet82 - 0 point Bravo @PHILOUDU14 @Ngolodéchet et Carles : 1 point. Personne ne fait carton plein, une petite quine, qui aura fait tomber quasiment l’ensemble des participants aujourd’hui. Modifié 2 février par FrenchTuch 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 6 février Auteur Posté(e) 6 février (modifié) Auxerre - TFC Restes McKenzie Cresswell Suazo Messali Cásseres Canvot Dønnum Aboukhkal Zuliani Magri Banc: Haug, Akdag, Methalie, Kamanzi, Sierro, Zajc, Saka, Edjouma, Babicka Modifié 7 février par FrenchTuch Citer
fifidu31170 Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit : Auxerre - TFC Restes McKenzie Cresswell Suazo Messali Cásseres Canvot Dønnum Edjouma Gboho Magri Banc: Haug, Nicolaisen, Akdag, Kamanzi, Sierro, Zajc, Aboukhlal, Zuliani, Babicka/King A voir si King pourra être apte.. Edjouma j'ai pas été impressionné. Citer
FrenchTuch Posté(e) 6 février Auteur Posté(e) 6 février il y a 21 minutes, fifidu31170 a dit : Edjouma j'ai pas été impressionné. Patience Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit : Auxerre - TFC Restes McKenzie Cresswell Suazo Messali Cásseres Canvot Dønnum Edjouma Gboho Magri Banc: Haug, Nicolaisen, Akdag, Kamanzi, Sierro, Zajc, Aboukhlal, Zuliani, Babicka/King A voir si King pourra être apte.. Comprends pas trop, ce qui fonctionnait plutôt bien c’était les pistons Donnum-Suazo et McKenzie axe gauche position préférentielle, pourquoi vouloir changer ce qui a marché. D’ailleurs pas trop compris au remplacement d’Akdag par Nicolaisen pourquoi McKenzie n’a pas repris sa place habituelle. Citer
Blob Marley Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Comprends pas trop, ce qui fonctionnait plutôt bien c’était les pistons Donnum-Suazo et McKenzie axe gauche position préférentielle, pourquoi vouloir changer ce qui a marché. D’ailleurs pas trop compris au remplacement d’Akdag par Nicolaisen pourquoi McKenzie n’a pas repris sa place habituelle. L'idée de départ imo c'était de faire souffler Canvot (ou retour sur le banc après un match contre Nice pas incroyable ? possible aussi) et de donner du temps de jeu à Zajc. A partir de la t'as Akdag McKenzie et Cresswell en défense, Akdag ne peut jouer qu'à gauche, donc tu obtiens la défense qu'on a vu. L'entrée de Nicolaisen c'est pour lui redonner du temps de jeu, et sur le positionnement je pense que c'était pour ne pas perturber plus les joueurs à changer tout le monde en cours de match. Car si on doit commencer avec Rasmus / McKenzie / Cresswell je pense que CMN reviendrait aux positions vues en début de saison avec charlie à droite et McKenzie a gauche. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février Il y a 1 heure, Blob Marley a dit : L'idée de départ imo c'était de faire souffler Canvot (ou retour sur le banc après un match contre Nice pas incroyable ? possible aussi) et de donner du temps de jeu à Zajc. A partir de la t'as Akdag McKenzie et Cresswell en défense, Akdag ne peut jouer qu'à gauche, donc tu obtiens la défense qu'on a vu. L'entrée de Nicolaisen c'est pour lui redonner du temps de jeu, et sur le positionnement je pense que c'était pour ne pas perturber plus les joueurs à changer tout le monde en cours de match. Car si on doit commencer avec Rasmus / McKenzie / Cresswell je pense que CMN reviendrait aux positions vues en début de saison avec charlie à droite et McKenzie a gauche. Faire souffler Canvot, il est jeune en pleine forme et n'à pas participé comme titu en début de saison, il devrait être en pleine bourre, perso soit il passe DC droit et tu remets McKenzie à gauche, soit tu l'alignes au coté de Casseres pour amener de la présence physique. L'équipe a été en dessous de tout, pas la faute du coach mais pas fan de la composition et comment à été abordé ce match qui pouvait nous placer en 1/4. Vu les limites qualitatives de l'effectif, espérons aussi que Sidibé puisse revenir rapidement pour disposer d'un onze type compétitif. Citer
Messages recommandés