Aller au contenu

Toi aussi tu te penses meilleur que Novell ?


Messages recommandés

Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

une seule tactique : il faut gagner peu importe (pour l'instant)la beauté du jeu 3 pts et puis c'est tout (pour le moment) ALLEZ LE TFC

La tactique se respecte, d’ailleurs c’est pour cela que j’ai créé ce topic! 
Néanmoins elle ne rapportera pas de point dans ce jeux 😔

Mais peut-être que quelqu’un a une idée pour intégrer tout le monde dans ce jeux ? Des points bonus, pronostics (sans faire d’ombre au topic de@RetourAuxSources), ou autre chose.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

On est bien à deux, pourquoi voulez-vous intégrer plus de monde ?

Je trouve qu'il y a même trop d'incertitudes pour la gagne, on peut cloturer les inscriptions non ?

Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit :

(sans faire d’ombre au topic de@RetourAuxSources), ou autre chose.

De quel topic parlez-vous ? Je vois pas.

Qui est ce @RetourAuxSources ?

Modifié par ResetBulshit
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ResetBulshit a dit :

On est bien à deux, pourquoi voulez-vous intégrer plus de monde ?

Je trouve qu'il y a même trop d'incertitudes pour la gagne, on peut cloturer les inscriptions non ?

De quel topic parlez-vous ? Je vois pas.

Qui est ce @RetourAuxSources ?

@RetourAuxSourcesest une Légende tout autant que VDB ou Brecht, alors un peu de respeCt s'il vous plaît !! Son fabuleux jeu des pronos sera challengé Mais jamais égalé !! 😏

Modifié par Violet82
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

@RetourAuxSourcesest une Légende tout autant que VDB ou Brecht, alors un peu de respeCt s'il vous plaît !! Son fabuleux jeu des pronos sera challengé Mais jamais égalé !! 😏

Et j’y compte pas, par contre prendre du plaisir, jouer et parler tactiques pour ceux qui le souhaitent, ça sera avec plaisir.

Sans empiéter le fabuleux travail de @RetourAuxSources (que j’ignorais d’ailleurs en faisant ce topic).
D’ailleurs, il faut quand même fouiller pour trouver son topic pronostic.
Et de toute façon cela n’a rien à voir. 

Bref qui vivra verra, au pire le topic coulera au fin fond des abîmes du forum, en attendant il fait un peu parler 😅

Modifié par FrenchTuch
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Le 02/09/2024 à 23:48, FrenchTuch a dit :

Voici le topic tactique par excellence !

 

Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit :

La tactique se respecte, d’ailleurs c’est pour cela que j’ai créé ce topic! 
Néanmoins elle ne rapportera pas de point dans ce jeux 😔

Je ne comprends plus rien ! 😁:ninja:

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Non je ne pense pas être meilleur que Novell.

Pourquoi? Certains ici pensent être meilleurs?

Oui moi, d’ailleurs incroyable que l’on fasse pas appel à moi ! 

Et pourtant quand j’ai entraîné les débutants il y 10 ans, on a même gagné un match ! Bon après normal je les ai fait jouer à 11 contre 5 avec une tactique infaillible bien sur ! Personne n’avait penser faire ça, suis-je innovant ? Peut être.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 06/09/2024 à 00:52, FrenchTuch a dit :

Oui moi, d’ailleurs incroyable que l’on fasse pas appel à moi ! 

Et pourtant quand j’ai entraîné les débutants il y 10 ans, on a même gagné un match ! Bon après normal je les ai fait jouer à 11 contre 5 avec une tactique infaillible bien sur ! Personne n’avait penser faire ça, suis-je innovant ? Peut être.

C est bien beau de faire le fanfaron mais celà ne nous explique pas le système mis en place !! Moi par exemple les - de 15 ils jouaient en 442 et .... Parfois en 451 voir 5-4 -1 ..pfiou aucun résultats . Si dans les 10 tu n en as pas minimum 3 avec une intelligence footballistique supérieure les autres ne font que des vas et viens dans le vent jusqu'à l'épuisement . 

Lien vers le commentaire

Je n'ai absolument rien compris à ce règlement, ce n'est pas une critique, au contraire, mais pour ce qui est de penser que je suis meilleur que CNM, oui de fait.

Déjà si j'entrainais, jamais je ne me permettrais de taper amicalement sur les fesses des joueurs.

Ensuite on ne dit pas cloub, mais club, prononcer cleub.

Pas question de laisser mon épouse à 400 km de là, où de manquer la naissance de mon fils alors que j'ai deux adjoints.

Je n'ai pas besoin de prendre des cours de français, je parle très bien cette langue 😛.

Il me semble que je suis plus calme que lui, quand je stresse pour le TFC, j'éteins la télé...il suffit de quitter son banc et de partir.

On ne doit pas contaminer ses joueurs avec son propre stress.

Il n'est pas nécessaire de faire autant de conférence de presse avant et après un match pour ne rien dire.

Moi c'est pas de presse, pas de journalistes, pas de causeries.

Les joueurs savent qu'ils doivent gagner, c'est évident, pourquoi dramatiser.... la conférence de Dupraz avant Angers est à chier, pourquoi impliquer les familles ?

Et pourquoi pas les supporters ?

Les supporters ont payé pour regarder le match, ils ont pas payé pour que Toulouse gagne !

Où va t'on?

Chacun doit rester à sa place.

Je ne commente jamais les décisions des arbitres, pour moi un arbitre qui siffle contre mon club a tort, point barre.

Pas besoin de commenter donc.

Je remplace les joueurs qui ne donnent pas satisfaction très vite, je n'attends pas une heure pour changer un joueur mauvais.

Je joue en 442, mais avec un goal!

Donc 1442!

Ce sont des détails qui comptent...

On relance loin sans chercher à jouer dans ses propres 22 m...un goal sort sur les centres, de préférence genou ou poing en avant, un attaquant qui ne cadre pas ses frappes ou fait des passes au goal cire le banc...de son jardin.

Dans un vestiaire il n'y a qu'un chef, et ce chef c'est moi, la psychologie étant considérée comme une science molle.

Les joueurs sont de grands garçons qui savent ce qu'ils doivent faire, pas besoin de leur dire comment se déplacer, les zones, tout ça ce sont des conneries.

Si un attaquant ne défend pas, c'est son problème, du moment qu'il marque, les défenseurs sont là pour ça.

Un goal ne doit jamais quitter ses buts, les corners ne se jouent pas à la rémoise, les passes en retrait sont interdites, sauf cas de force majeure.

Personne ne doit parler à un arbitre, pas même le capitaine, l'arbitre ne fait pas partie du jeu!

On a oublié ce qu'est le football en fait, un jeu dont la finalité est de marquer des buts à l'adversaire.

Donc oui, bien meilleur que CNM.

 

 

 

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

@ResetBulshit pour les points cela vous convient ?

Les points : 1 point pour le groupe, 1 pour la tactique et 1 pour les joueurs titulaires de Carles.
Le ou les points seront acquis uniquement si le TFC remporte la victoire.
En cas de défaite, ce sont ceux qui auront essayé de jouer contre Novell ou chanceux qui remporterons 1 point. Pour cela, il conviendra d’avoir simultanément le mauvais groupe, la mauvaise tactique et les mauvais joueurs titulaires de notre entraîneur.
En cas de match nul, 2 points seront attribués à ceux qui auront trouvé au moins deux éléments et 1 point à ceux qui auront trouvé au moins un élément parmi : le groupe, la tactique et les joueurs titulaires de notre entraîneur.
 

De plus, quelqu’un a connaissance de blessures ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.