Aller au contenu

Toi aussi tu te penses meilleur que Novell ?

FrenchTuch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, Viz a dit :

Mon vrai probleme pour etre honnete cest que jai beau relire les regles … jai toujours pas compris !

Après un petit conseil et stratégie pour prendre des points sans connaître la règle, suffit d’attendre la compo @ResetBulshit et de faire tout le contraire, ça fonctionne pas mal :popcorn:

• Top ! 1
  • Bave 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Viz a dit :

Mon vrai probleme pour etre honnete cest que jai beau relire les regles … jai toujours pas compris !

Je n'ai jamais lu les règles, je fais tout à l'instinct.

Vous ne m'en voulez pas @FrenchTuch ?

• Haha 1
  • Feu 1
Posté(e)

Chers confrères,

Par la présente je tenais juste à signaler que j'ai effectué une petite modification dans le groupe que j'ai posté précédement en mettant Said Mchindra dans les remplaçants au lieu de Niflore. Cette modification ayant été effectuée avant l'annonce du groupe par le club, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Tendrement.

Ngolodéchet

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Pour le moment,

Bon groupe : @CanisLupus @Violet82 @Luca31_TLSE @ResetBulshit @CAHORS

Pas le bon groupe : @PHILOUDU14 @Ngolodéchet

Pour ceux qui ont mis Gboho titulaire vous avez jusqu’à la sortie de la composition pour modifier votre équipe, sans quoi aucun point ne sera accordé pour les joueurs titulaires que ce soit en cas de victoire, match nul ou défaite. 

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
  • Top ! 3
Posté(e)

Havre - TFC

Haug

Sidibé Cresswell McKenzie 

Dønnum   Cásseres      Sierro      Suazo

Babicka                          Aboukhlal

Magri

Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Zuliani, Saka, Mchindra

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Pour le moment,

Bon groupe : @CanisLupus @Violet82 @Luca31_TLSE @ResetBulshit @CAHORS

Pas le bon groupe : @PHILOUDU14 @Ngolodéchet

Pour ceux qui ont mis Gboho titulaire vous avez jusqu’à la sortie de la composition pour modifier votre équipe, sans quoi aucun point ne sera accordé pour les joueurs titulaires que ce soit en cas de victoire, match nul ou défaite. 

Je comprends pas pourquoi j'ai 1 point car Gboho était dans mon groupe ?

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Je comprends pas pourquoi j'ai 1 point car Gboho était dans mon groupe ?

Pas d’impact pour le groupe, car noté incertain initialement, et le point on verra si tu l’as à la fin 😈

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Ngolodéchet a dit :

Par la présente je tenais juste à signaler que j'ai effectué une petite modification dans le groupe que j'ai posté précédement en mettant Said Mchindra dans les remplaçants au lieu de Niflore.

Parfois il vaut mieux rester sur sa première impression...

Blague à part Niflore a déjà été présent sur une feuille de match en ligue 1 ?

Modifié par Ngolodéchet