PHILOUDU14 Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février SCO - TFC Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Cásseres Sierro Suazo Babicka Aboukhlal Magri Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Zuliani, Gboho 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 14:56 Posté(e) Vendredi à 14:56 (modifié) SCO - TFC Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Cásseres Sierro Suazo Babicka Gboho Magri Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Zuliani, Babicka Modifié Samedi à 15:43 par ResetBulshit 1 Citer
CanisLupus Posté(e) Vendredi à 16:01 Posté(e) Vendredi à 16:01 (modifié) Le 20/02/2025 à 19:12, CanisLupus a dit : SCO - TFC 343 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Sierro Casseres Suazo Babicka Magri Gboho Banc : Lacombe, Mchindra, Messali, Kamanzi, Akdag, Canvot, Zajc, Zuliani, Edjouma. Pour le 11, Babicka donc en lieu et place d'Aboukhlal. Le groupe était (presque) bon sinon, hormis le second gardien. "Tu déconnes Carles". Modifié Samedi à 16:01 par CanisLupus 1 Citer
CAHORS Posté(e) Vendredi à 16:58 Posté(e) Vendredi à 16:58 (modifié) Angers - TFC 3 4 3 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Sierro Casseres Suazo Babicka Magri Edjouma Banc : Lacombe, Mchindra, Messali, Kamanzi, Akdag, Canvot, Zajc, Zuliani, , Gboho Modifié Samedi à 17:00 par CAHORS 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Vendredi à 22:24 Posté(e) Vendredi à 22:24 (modifié) Angers - TFC 3 4 3 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Casseres Sierro Suazo Babicka Magri Edjouma Banc : Lacombe, Niflore, Messali, Kamanzi, Akdag, Canvot, Zajc, Zuliani, Saka, Gboho EDIT : En rouge mes modifications au vue de la blessure de aboukhlal suite à l'annonce du groupe pour le déplacement à angers. Modifié Samedi à 17:58 par Ngolodéchet 1 Citer
Ngolodéchet Posté(e) Vendredi à 23:22 Posté(e) Vendredi à 23:22 Petit erratum, j'avais zappé qu'on joue encore à l'extérieur ce qui en théorie veut dire 3 gardiens, je me permet de rajouter Niflore dans ma liste si ça m'est accordé par le maitre de jeu. Citer
FrenchTuch Posté(e) Vendredi à 23:45 Auteur Posté(e) Vendredi à 23:45 (modifié) il y a 34 minutes, Ngolodéchet a dit : Petit erratum, j'avais zappé qu'on joue encore à l'extérieur ce qui en théorie veut dire 3 gardiens, je me permet de rajouter Niflore dans ma liste si ça m'est accordé par le maitre de jeu. Oui … par contre je souhaite un avis tranché sur le deuxième gardien soit Niflore soit Lacombe, puisque c’est sur le deuxième gardien que je me base pour comptabiliser les points. Modifié Vendredi à 23:57 par FrenchTuch Citer
Ngolodéchet Posté(e) Samedi à 00:10 Posté(e) Samedi à 00:10 (modifié) Les rêgles de ce jeu sont comme les voies du seigneur. J'ai mis à jour la liste avec lacombe en numéro 2. Modifié Samedi à 00:11 par Ngolodéchet 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 15:35 Auteur Posté(e) Samedi à 15:35 Pour le moment, Bon groupe : @PHILOUDU14 @ResetBulshit Pas le bon groupe : @CanisLupus @CAHORS @Ngolodéchet L’absence, d’Aboukhlal n’aura pas eu d’impact sur votre groupe, néanmoins je vous invite à modifier votre compo suite à son absence pour prétendre au point des joueurs titulaires. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 15:38 Posté(e) Samedi à 15:38 J'ai un point en plus si je mets Edjouma titu ? Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 15:47 Auteur Posté(e) Samedi à 15:47 il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit : J'ai un point en moins si je mets Edjouma titu ? Oui 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 15:49 Posté(e) Samedi à 15:49 Pourquoi me persécutez-vous sans cesse ? Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 15:51 Auteur Posté(e) Samedi à 15:51 il y a 1 minute, ResetBulshit a dit : Pourquoi me persécutez-vous sans cesse ? Parce que si je montre que vous êtes mon chouchou les autres seront jaloux de vous. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 15:57 Posté(e) Samedi à 15:57 Merci mais j'aurais préféré que ce soit @Luca31_TLSE votre chouchou 😒 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 15:59 Auteur Posté(e) Samedi à 15:59 il y a 2 minutes, ResetBulshit a dit : Merci mais j'aurais préféré que ce soit @Luca31_TLSE votre chouchou 😒 Vous l’êtes tous! 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 16:32 Posté(e) Samedi à 16:32 Ah ben puisque je ne suis plus votre chouchou attitré, je fais grève jusqu'à ce que je le redevienne. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 16:49 Auteur Posté(e) Samedi à 16:49 Le 28/02/2025 à 11:01, CanisLupus a dit : Pour le 11, Babicka donc en lieu et place d'Aboukhlal. Le groupe était (presque) bon sinon, hormis le second gardien. "Tu déconnes Carles". 😬 Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 17:44 Posté(e) Samedi à 17:44 Le 28/02/2025 à 17:58, CAHORS a dit : Angers - TFC 3 4 3 Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Sierro Casseres Suazo Babicka Magri Gboho Banc : Lacombe, Mchindra, Messali, Kamanzi, Akdag, Canvot, Zajc, Zuliani, , Edjouma 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 18:07 Auteur Posté(e) Samedi à 18:07 il y a 22 minutes, Violet82 a dit : Je comptabilise néanmoins prochaine fois j’aimerais au minimum que le copie colle ne soit pas aussi flagrant quoi . 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 18:20 Posté(e) Samedi à 18:20 il y a 12 minutes, FrenchTuch a dit : Je comptabilise néanmoins prochaine fois j’aimerais au minimum que le copie colle ne soit pas aussi flagrant quoi . Ce n est pas un copié collé mÔnsieur @FrenchTuch 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Samedi à 18:26 Auteur Posté(e) Samedi à 18:26 il y a 5 minutes, Violet82 a dit : Ce n est pas un copié collé mÔnsieur @FrenchTuch J’ai vu le changement mais bon 😅 1 Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 18:28 Posté(e) Samedi à 18:28 Ne l'écoutez pas @Violet82, si vous aviez mis Canvot, Messali et Edjouma dans votre compo, il vous aurait mis 15 points de bonus. 2 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 19:42 Posté(e) Samedi à 19:42 (modifié) Déjà Aboukhlal absent, on devrait tous avoir 10 points de bonus @FrenchTuch. il y a une heure, Violet82 a dit : Ce n est pas un copié collé mÔnsieur @FrenchTuch Ca y est, la mafia Tar' et Garonnaise a aussi gangréné ce jeu 🙄 Vous êtes en train de vous faire bouffer tout cru @FrenchTuch. Modifié Samedi à 19:44 par ResetBulshit 2 Citer
Violet82 Posté(e) Samedi à 20:45 Posté(e) Samedi à 20:45 (modifié) il y a une heure, ResetBulshit a dit : Déjà Aboukhlal absent, on devrait tous avoir 10 points de bonus @FrenchTuch. Ca y est, la mafia Tar' et Garonnaise a aussi gangréné ce jeu 🙄 Vous êtes en train de vous faire bouffer tout cru @FrenchTuch. Occupez vous Putôt du RAF, ils en ont bien besoin..😎😨😥 Modifié Samedi à 20:46 par Violet82 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) hier à 04:56 Posté(e) hier à 04:56 On 2/25/2025 at 7:37 AM, PHILOUDU14 said: SCO - TFC Haug Sidibé Cresswell McKenzie Dønnum Cásseres Sierro Suazo Babicka Aboukhlal Magri Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Messali, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Zuliani, Gboho SCO - TFC Haug Sidibé Cresswell McKenzie Messali Cásseres Sierro Suazo Babicka Donnum Magri Banc: Niflore, Canvot, Akdag, Kamanzi, Zajc, Edjouma, Zuliani, Gboho 1 Citer
Messages recommandés