CanisLupus Posté(e) Mardi à 14:24 Partager Posté(e) Mardi à 14:24 343 Restes Sidibe Creswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Donnum Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez. Messali. Donnum. Akdag. Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) Mercredi à 18:01 Partager Posté(e) Mercredi à 18:01 Attention, votre chouchou Canvot est blessé @FrenchTuch. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) Mercredi à 18:08 Auteur Partager Posté(e) Mercredi à 18:08 il y a 6 minutes, ResetBulshit a dit : Attention, votre chouchou Canvot est blessé @FrenchTuch. Comment avec-vous deviné ? Merci je viens de faire la modification sur l’effectif page 1. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) Mercredi à 18:23 Partager Posté(e) Mercredi à 18:23 il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit : Attention, votre chouchou Canvot est blessé @FrenchTuch. Pas lu la charte éthique du jeu mais à voir les connivences comprends un peu mieux le classement. Entre le fricandeau, les tripoux, les farçous, l'estofinado, l'aligot et autres victuailles gentiment offertes vous risquez le surpoids @FrenchTuch ça ne sera pas faute de vous avoir prévenu... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) TFC - Reims Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Cásseres Sierro Donnum. Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez, Akdag, Suazo, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri Modifié il y a 1 heure par ResetBulshit 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures @FrenchTuch vous ne me faites pas remarquer que Canvot est blessé ? Vous êtes tombé dans le piège que je vous ai tendu. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 18 minutes, ResetBulshit a dit : @FrenchTuch vous ne me faites pas remarquer que Canvot est blessé ? Vous êtes tombé dans le piège que je vous ai tendu. Aie enlevez le vite !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Même organisation et onze de départ qu'a Montpellier. Restes Sidibe Creswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Donnum Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez. Messali. Suazo. Akdag. Edjouma. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri. Genreau 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Oui surement fort possible cette compo , à condition que Carles fasse des changements plutot en seconde mi temps , entrée de Babicka , Magri et Suazo Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 27 minutes, Luca31_TLSE a dit : Même organisation et onze de départ qu'a Montpellier. Restes Sidibe Creswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Donnum Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez. Messali. Suazo. Akdag. Edjouma. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri. Genreau Je comptabilise le groupe en partant du principe que l’absence de Genreau est liée à un événement exceptionnel. Ca sera le cas pour tout le monde d’ailleurs. Modifié il y a 1 heure par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) D'ailleurs je n'ai pas reçu non plus d'alerte sur mon téléphone me signalant l'absence de Genreau... Il me semble que c'était compris dans l'offre à laquelle j'ai souscrit @FrenchTuch. 49,90 euros par mois tout de même, plus cher que DAZN 🙄 Modifié il y a 1 heure par ResetBulshit Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, FrenchTuch a dit : Je comptabilise le groupe en partant du principe que l’absence de Genreau est liée à un événement exceptionnel. Ca sera le cas pour tout le monde d’ailleurs. Ceux qui essayent de piéger devraient à mon avis être sanctionné, un retrait de 10 points au classement me semble le minimum, juste pour le principe, faut se faire respecter 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, ResetBulshit a dit : D'ailleurs je n'ai pas reçu non plus d'alerte sur mon téléphone me signalant l'absence de Genreau... Il me semble que c'était compris dans l'offre à laquelle j'ai souscrit @FrenchTuch. J’étais sous un tunnel, promis prochaine fois cela n’arrivera pas. il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit : Ceux qui essayent de piéger devraient à mon avis être sanctionné, un retrait de 10 points au classement me semble le minimum, juste pour le principe, faut se faire respecter 😉 Mouai pas assez radical, un ban définitif je demanderai ! il y a 28 minutes, fab3131 a dit : Oui surement fort possible cette compo , à condition que Carles fasse des changements plutot en seconde mi temps , entrée de Babicka , Magri et Suazo Je pense aussi, cependant j’aimerais voir Messali et Edjouma rentrer 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) il y a 58 minutes Partager Posté(e) il y a 58 minutes Vous visez quelqu'un en particulier @Luca31_TLSE ? Ce jeu commence à être gangrené comme le concours de pronostics. Vous semblez être prêt à tout pour faire tomber le leadeeeer ! Vous êtes pire que @Violet... Et qu'on me traite pas de complotiste 🙄 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés