PHILOUDU14 Posté(e) 4 novembre Posté(e) 4 novembre RENNES-TEFECE 343 ou 523 : RESTE SIDIBE CRESSWELL MCKENZIE BKAMANZI CASSERES SIERRO DONNUM ABOUKHLAL KING GBOHO Banc : Domínguez, Akdag, Suazo, Messali, Genreau, Schmidt, Zajc, Babicka, Magri 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 5 novembre Posté(e) 5 novembre Rennes TFC 343 Reste Sidibé Creswell McKenzie Kamanzi Sierro Casseres Donnum Aboukhlal King Gboho Banc : Dominguez. Messali. Akdag. Suazo. Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Je réfléchi @FrenchTuch ! Je préfère attendre que @Luca31_TLSE donne sa compo en premier, choix stratégique. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 8 novembre Posté(e) 8 novembre Je me lance, pas de surprise, seul changement le retour de Suazo à la place de Donnum.... Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez. Messali. Akdag. Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri, Donnum. @FrenchTuch méfiez vous des basses combines, le ver est dans le fruit, n'hésitez pas à retirer des points, seules les sanctions fonctionnent avec ce genre d'individu. 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 8 novembre Auteur Posté(e) 8 novembre Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit : Je me lance, pas de surprise, seul changement le retour de Suazo à la place de Donnum.... Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Suazo Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez. Messali. Akdag. Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri, Donnum. @FrenchTuch méfiez vous des basses combines, le ver est dans le fruit, n'hésitez pas à retirer des points, seules les sanctions fonctionnent avec ce genre d'individu. L’heure tourne @ResetBulshit tic tac tac .. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 17:41 Posté(e) Vendredi à 17:41 (modifié) Restes Sidibé Cresswell McKenzie Kamanzi Casseres Sierro Donnum Aboukhlal Gboho King Banc : Domínguez. Messali. Akdag. Suazo, Genreau. Schmidt. Zajc. Babicka. Magri. Modifié Vendredi à 17:42 par ResetBulshit 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) Dimanche à 18:03 Auteur Posté(e) Dimanche à 18:03 Classement : 1 er - @ResetBulshit - 14 points 2 eme - Carles Novell Martinez - 13 points 3 eme - @FrenchTuch - 10 points 4 eme - @Luca31_TLSE - 7 points 5 eme - @PHILOUDU14 - 6 points 6 eme - @CanisLupus - 5 points 7 eme - @Spidav3231 @VioletSmurf @Lucky - 1 point Statut quo (1 point) pour quasiment l’ensemble des participants. Carles nous a joué un mauvais tour avec son groupe plein de jeunesse et le placement de Dønnum à droite ce qui lui permet de revenir à un petit point de notre leader @ResetBulshit 1 Citer
Messages recommandés