Lamdi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Où sont mes points ? Moi aussi j'ai joué et gagné contre Novell. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, FrenchTuch a dit : Un grand bravo à @ResetBulshit qui a réussit son coup en jouant contre Carles sur ce match là. De toute façon @ResetBulshit n'est pas data compatible, j'ai lu qu'il envisageait de migrer dans le Tarn et Garonne, piste sérieuse ou simple appel du pied pour le prochain mercato hivernal, wait and see.... 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit : De toute façon @ResetBulshit n'est pas data compatible, j'ai lu qu'il envisageait de migrer dans le Tarn et Garonne, piste sérieuse ou simple appel du pied pour le prochain mercato hivernal, wait and see.... On a donc encore notre chance pour prendre le relais de Carles l’an prochain. ! Citer
Messages recommandés