Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre Athlétic Club 0 / 4è journée de L1

résultat  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ne pas battre le Havre , avec tout le respect tout ça , serait tout de même un sacré coup d’arrêt suite au discours de DC. Donc oui , victoire impérative et impérieuse , de plus ce sera la seule opportunité cette saison de + que doubler les points au classement .

Posté(e) (modifié)

Match CAPITAL à domicile face à une équipe clairement à notre niveau qui doit lancer notre saison au Stadium et notre saison tout court.

L’aspect psychologique sur ce match, sera à mon sens primordial. Étant donné les antécédents de notre équipe à domicile face à ces équipes-là.

À Carles de trouver la solution pour l’emporter, parce que c’est loin d’être une évidence.

Modifié par FrenchTuch
  • Top ! 1
Posté(e) (modifié)

Putain quelle désillusion l'année dernière 🙈

J'étais venu en famille en plus... doublé de Bayo qui avait rien fait de la saison avec le sketch de l'alarme, madame voulait quitter le stade 😂 

Aucun match n'est facile en liguain

Modifié par mathematric
Posté(e)

Pour avoir vu St Étienne - Le Havre, c'était pas folichon des deux côtés, notamment en défense. King et/ou Babicka pourraient poser de gros problèmes à leur défense.

Posté(e)

Ca va surement faire sourire.......Mais en étant Factuel, ce match est un 1er tournant. INDISCUTABLEMENT !!...

Fin octobre, début novembre il y aura également une période Primordiale...😏

Posté(e)
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Y en 2 qui ont pronostiqué un nul et 7 une défaite !!!

@Violet82va encore dire qu'il  a fait une erreur en cliquant comme d'habitude mais les autres ....

Moi mon vote vous pouvez le retrouver au concours des pronos.....

PS : d ailleurs regardez devant et non derrière...😘

Posté(e)
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Et voilà un pronostique gagnant et ça fanfaronne pendant des mois...c'est toujours pareil avec vous.  vivement la fin du mois que vous retrouvez votre véritable place au fond de la classe...

• Top ! 1
Posté(e)
Le 06/09/2024 à 15:53, HelloMoto a dit :

Que celui ou celle qui a voté victoire du Havre se dénonce. 🤬🤬🤬

Il y a 18 heures, claude1960 a dit :

ne te fais aucune illusion !!!

Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Y en 2 qui ont pronostiqué un nul et 7 une défaite !!!

@Violet82va encore dire qu'il  a fait une erreur en cliquant comme d'habitude mais les autres ....

Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Les votes ne sont pas secrets. -_-

• Bave 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Valentine a dit :

Les votes ne sont pas secrets. -_-

On voit bien que vous ne connaissez pas @violet82 il est machiavélique  c'est comme ça et même tout petit déjà il faisait de ces trucs....

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
Le 06/09/2024 à 15:53, HelloMoto a dit :

Que celui ou celle qui a voté victoire du Havre se dénonce. 🤬🤬🤬

pardonne moi de rectifier ainsi : que CEUX ou CELLES qui .......

• Top ! 1
Posté(e)
Le 07/09/2024 à 21:17, claude1960 a dit :

pardonne moi de rectifier ainsi : que CEUX ou CELLES qui .......

J'en soupçonne certains de voter l'inverse de ce qu'ils souhaitent pour conjurer le sort

• Top ! 2
Posté(e)
il y a une heure, koala a dit :

J'en soupçonne certains de voter l'inverse de ce qu'ils souhaitent pour conjurer le sort

Oui enfin il y a des vrais pessimistes ici! Et j'avoue avoir la tendance inverse à toujours croire en la victoire.