Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre Athlétic Club 0 / 4è journée de L1


résultat  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, VioletSmurf a dit :

Est ce qu'on a vraiment été meilleurs en seconde ou le havrais qui couraient dans tous les sens étaient ils cramés ?

J'ai trouvé déjà un peu de moins mal en début de deuxième période mais les trois rentrants ont mis un vrai coup de fouet. Ça allait beaucoup plus vite et ça jouait un peu plus juste.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Une victoire qui fait du bien. Ça a longtemps été très poussif mais le coaching précoce a changé la donne. Bonne gestion du match après l’ouverture du score. 
On peut certes se demander pourquoi Shavy n’est pas titulaire ce soir mais son efficacité en sortie du banc invite aussi à le laisser dans ce rôle.

  • Top ! 7
Lien vers le commentaire
à l’instant, Akaion a dit :

J'ai trouvé déjà un peu de moins mal en début de deuxième période mais les trois rentrants ont mis un vrai coup de fouet. Ça allait beaucoup plus vite et ça jouait un peu plus juste.

L'équipe se met en place progressivement. Le recrutement de 1 tiers de l'effectif a été tardif. 

Il faut laisser un peu de temps au temps et se rappeler que nous ne visons pas le podium cette saison. 

Ce résultat donne des perspectives intéressantes.

Lien vers le commentaire

L’interview de Dazn 😂😂😂 il interview Babicka en croyant que c’est Gboho!

et il lui dit vous pensez quoi de l’entree de votre pote Babicka … alors qu’il interview justement Babicka 😂😂😂

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Y a pas une séquence culte sur Dazn avec Babicka/Gboho là?

Grave 😂😂

Lien vers le commentaire

Cette victoire va faire un bien fou, d'autant plus que le contenu n'est pas folichon. Cette équipe a besoin de travailler et ca se fait beaucoup mieux quand on a pas le couteau sous la gorge.

J'ai bien aimé aussi notre gestion du match après l'ouverture du score, là ou on avait l'habitude de faire n'importe quoi la saison dernière.

 

Depuis le début de saison on finit bien nos matchs et le banc apporte quasi tout le temps quelque chose. C'est bien, au boulot.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, GG a dit :

C'est pas compliqué : les 5 premières passes qu'il a joué vers l'avant ont été 5 ballons rendus aux Havrais.

Il se bat et il galope, mais techniquement et offensivement c'est le néant absolu. S'il jouait défenseur latéral dans une défense à 4 avec un un pendant feu follet à gauche je veux bien, mais là il est censé apporter bien plus que ce qu'il a montré sur cette première mi-tps. Il symbolise bien le niveau du TFC aujourd'hui.

 

Tiens c'est bizarre je n'ai pas vu 5 premières passes perdues. J'en ai vu arriver dans les pieds et je l'ai même vu faire de très bonnes interventions. Celui que j'ai vu louper quasiment tout en première période c'est Schmidt.

Bravo pour la victoire mais il y a eu pas mal de grosses situations gâchées par individualisme ou grosses imprécisions techniques.

L'occasion où il y a 3 toulousains dans la surface dont Aboukhal démarqué a 1 mètre à coté de Gboho  mais celui ci tente une frappe au deuxième poteau extrêmement difficile à mettre. CE n'est pas possible que Gboho ne voit pas Aboukhlal. Il y a une histoire entre les 2 ou quoi? car ce n'est pas la première fois que l'un ou l'autre ne font pas la passe évidente à l'autre.

bref bravo pour la victoire mais il y a beaucoup d'axe d'amélioration

Lien vers le commentaire

Bon victoire grace a Super Babinka qui nous marque un but pas facile a mettre . Je me disais que si on n'en prenait un , c était foutu tellement on a du mal contre des equipes qui jouent tres defensif. Apres le HAC était tellement faible en attaque que l,inverse était quasi sur de nous apporter la victoire. Le peu qu'on a vu de slovene me semble deja bien au dessus de Schmidt qui decidement est de plus en plus l'image du flop de recrutement de 2023.  Derriere on a ete solide mais le HAC c est quand meme pas terrible en attaque.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Oh putain le journaliste bord terrain qui interviewe Babicka et qui l'appelle Gboho, on se dit qu'il fait un lapsus, mais quand il lui demande ce qu'il pense de Babicka qui a encore marqué, et qu'il voit même pas que c'est lui...
Faut passer à 9,90 là dazn...

Déjà à la mi-temps il nous annonce qu'on est bien de retour au stade Océane 🤣🤣

  • Crylol 1
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Dazn vraiment  des amateurs!!! surréaliste le commentateur interroge Babicka  bonjour yan Gboho  vous avez votre pote Babicka qui marque chaque fois qu il rentre et Babicka qui  répond oui je fais le job en rentrant même 10 minutes et le journaliste qui se rend même pas compte de rien 😁 des pro 

pour revenir très bonne rentrée de Babicka Suazo et surtout Casseres   je pense que ce match tres ennuyeux en  1ere mi-temps voir inquiètent  

meilleure 2ème et surtout ce qui est bon pour la suite fin de match sans frayeurs 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.