Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre Athlétic Club 0 / 4è journée de L1


résultat  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Mine de rien, Babicka c'est 3 buts en 3 matchs et si on le rapporte aux minutes jouées il doit pas être loin d'être le plus décisif de ce début de saison de Ligue 1 ! 

Je vois déjà Comolli se frotter les mains pour le prochain mercato d'été... 😓

Modifié par Hermes
Erreur de mot
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Hermes a dit :

Mine de rien, Babicka c'est 3 buts en 3 matchs et si on le rapporte aux minutes jouées il doit pas être loin d'être le plus décisif de ce début de saison de Ligue 1 ! 

Je vois déjà Comolli se frotter les mains pour le prochain mercato d'été... 😓

Euh non Damien peut encore le vendre cet été, sinon cet hiver. il en est capable le bougre. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, koala a dit :

Tiens c'est bizarre je n'ai pas vu 5 premières passes perdues.

Ben revois le match, je sais pas quoi te dire. 

il y a 22 minutes, taz a dit :

Bon ben Samuel Cadène peut rester chez lui jusqu’à la fin de la saison, c’est lui le chat noir 🐈‍⬛ 

Ou @Dide31, au choix.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Lcktt a dit :

Bien meilleure seconde période ! Cacerres est indispensable surtout dans un milieu à deux ! Sierro est bien meilleur avec lui ! Babicka marche sur l’eau il doit être titulaire 

Cette équipe est faite pour un 4.2.3.1

il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Je n'ai pas vu le match. Quelle furent les prestations de Sidibé et McKenzie s'il vous plaît ? Merci.👍

 

Très bonne à mon goût.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, JahYan a dit :

Déjà à la mi-temps il nous annonce qu'on est bien de retour au stade Océane 🤣🤣

Le mec qui dit ça il est sur le terrain en plus...
Et c'est le même qui confond Gboho et Babicka. Mais heureusement son pote en studio reprend la main et confirme Gboho... tout va bien.

il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Je n'ai pas vu le match. Quelle furent les prestations de Sidibé et McKenzie s'il vous plaît ? Merci.👍

 

Propre et sans fioritures les deux. Sidibé un peu plus tenté par remonter le ballon parfois et Mc Kenzie plus sobre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, dondiego a dit :

On a trouvé un adversaire plus faible que nous pour pouvoir gagner aujourd’hui. On ne retiendra que les trois points. C’est déjà pas mal mais quelle pauvreté dans le jeu. Il y a  énormément de travail pour avoir une équipe capable de proposer des déséquilibres. Vite la suite. 

Là ou la saison dernière nous avions des difficultés à battre les prétendus plus faibles, laissons aussi le temps aux nouveaux de s'intégrer, pas encore l'heure du bilan.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Cette équipe est faite pour un 4.2.3.1

Très bonne à mon goût.

A domicile contre une équipe du calibre du Havre je tenterai aussi le 4-2-3-1 ! Schimt sera bien plus utile avec deux milieux derrière lui et on pourra profiter que sa qualité de pied bjen plus haut sur le terrain ! J’avais beaucoup aimé la première période contre Montpellier en fin de saison ! Le coach devrait alterner ça nous aiderait à être moins prévisible ! 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, GG a dit :

Ben revois le match, je sais pas quoi te dire.

J'aimerais bien pour vérifier car je ne suis pas du tout convaincu que tu es raison. Malheureusement, sauf si quelqu'un l'a enregistré, je ne pourrais pas le faire.  Es tu sur de pas avoir besoin de revoir la prestation de Kamanzi aussi?

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, dondiego a dit :

On a trouvé un adversaire plus faible que nous pour pouvoir gagner aujourd’hui. On ne retiendra que les trois points. C’est déjà pas mal mais quelle pauvreté dans le jeu. Il y a  énormément de travail pour avoir une équipe capable de proposer des déséquilibres. Vite la suite. 

C’est totalement ça. 

Ça ronronne en permanence, aucun changement de rythme, pas de décalage. Pas une occasion dans le jeu pendant presque 1h.

J’ose croire que les changements opérés par CMN ont été positifs. Et heureusement.

Mais quand même, il va falloir faire beaucoup mieux.

il y a 1 minute, Rissili a dit :

On entends plus les habituels "untel est nul" ??? Peut être les grincheux ont ils un compte sur le forum du HAC ?

Le match s’est fini il y a une heure. Là c’est l’heure de l’apéro, on est dimanche, les gens ont peut-être autre chose à faire que de venir sur le forum…

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Là ou la saison dernière nous avions des difficultés à battre les prétendus plus faibles, laissons aussi le temps aux nouveaux de s'intégrer, pas encore l'heure du bilan.

Toulouse n'a pas battu Nantes et sans la sortie suicidaire de Desmas pas sur du tout pour Le Havre.

 

C’était chiant, match d'une belle faiblesse, plus d'identifier de jeu ou alors trop tactique pour moi.

Par contre l'ambiance c'est fabuleux la renaissance de ce stade me fait tellement plaisir !!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Toulouse n'a pas battu Nantes et sans la sortie suicidaire de Desmas pas sur du tout pour Le Havre.

 

C’était chiant, match d'une belle faiblesse, plus d'identifier de jeu ou alors trop tactique pour moi.

Par contre l'ambiance c'est fabuleux la renaissance de ce stade me fait tellement plaisir !!

+1 , je n'ose immaginer quand l'équipe fera un gros match , avec 3 ou 4 buts , face à une équipe sérieuse . Ça fait si longtemps ... En tout cas les match au stadium le dimanche aprem c'est un sacré kiff . Surtout par temps beau .

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flo950 a dit :

Toulouse n'a pas battu Nantes et sans la sortie suicidaire de Desmas pas sur du tout pour Le Havre.

 

C’était chiant, match d'une belle faiblesse, plus d'identifier de jeu ou alors trop tactique pour moi.

Par contre l'ambiance c'est fabuleux la renaissance de ce stade me fait tellement plaisir !!

si tu enlèves le top 5 le niveau de la L1 qui est relativement faible, suffit de regarder les autres matchs de ce championnat, après 4 journées de championnat il ne faut pas non plus s'attendre à un jeu huilé, perso pas du tout surpris des lacunes connues de tous, voir dans le temps les apports de King, Zacj . Actuellement Gboho est le seul joueur offensif pouvant prétendre à un club de meilleur standing, nous jouerons encore le maintien, l'important ce soir est de prendre les 3 points, nous avions perdu la saison dernière au stadium contre Nantes et Le Havre...donc pas plus d'inquiétudes, pour le jeu et le niveau L1 rien de nouveau.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, CanisLupus a dit :

Je n'ai pas vu le match. Quelle furent les prestations de Sidibé et McKenzie s'il vous plaît ? Merci.👍

 

Sidibe convenable sans plus. Il se faisait un peu bouffer au duel mais bon placement et relance propre. Il a une influence importante sur le groupe et ca se sent.
McKenzie, match énorme au duel, par contre dans la relance aïe aïe aïe.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ventremou a dit :

+1 , je n'ose immaginer quand l'équipe fera un gros match , avec 3 ou 4 buts , face à une équipe sérieuse . Ça fait si longtemps ... En tout cas les match au stadium le dimanche aprem c'est un sacré kiff . Surtout par temps beau .

Quand je repense à Liverpool cette deuxième mi-temps ce stade debout pendant au moins 45 minutes, c’était tellement incroyable !

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, koala a dit :

J'aimerais bien pour vérifier car je ne suis pas du tout convaincu que tu es raison. Malheureusement, sauf si quelqu'un l'a enregistré, je ne pourrais pas le faire.  Es tu sur de pas avoir besoin de revoir la prestation de Kamanzi aussi?

Si je dis ça c'est parce que j'ai compté. Ses 5 premières passes offensives (je compte pas les passes en retrait ou latérales à 2m) sont loupées et ont rendu le ballon aux Havrais. J'ai arrêté le compte là, j'espère bien qu'il a dû en réussir quelques unes sur tout le match.

 

il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit :

Sidibe convenable sans plus. Il se faisait un peu bouffer au duel mais bon placement et relance propre. Il a une influence importante sur le groupe et ca se sent.
McKenzie, match énorme au duel, par contre dans la relance aïe aïe aïe.

Oui, McKenzie on le sent vite pris quand il y a du pressing en face.

Sidibé a réussi une magnifique ouverture en profondeur dès la première minute il me semble. S'est effacé petit à petit jusqu'à sa sortie.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.