Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre Athlétic Club 0 / 4è journée de L1


résultat  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

Je suis d'accord sur la saison difficile qui attend Brest. Je les vois aussi en dessous de la 10ème place mais dire que l'an dernier ils ont juste eu de la réussite c'est dur quand même. En coupe tu peux avoir de la réussite (il en faut d'ailleurs pour aller au bout), à commencer par les tirages, mais en championnat c'est la regularité qui est recompensé il me semble, régularité dans la performance sur une saison et donc aussi le travail de tous (staff et équipe dans son ensemble). Brest a mérité sa place en coupe d'Europe.

Ceci dit je pense, j'espère aussi, que l'on finira devant eux à la fin de cet exercice.

Avec le même effectif ou presque, il y a 2 ans ils jouaient le maintien. Face à Lens en ouverture, l'année dernière, ils sont menés 0-2 pour finalement gagner avec 1 ou 2 péno, ce qui lance bien leur saison.

Bref, sans les rabaisser ni leur saison historique, ça reste une équipe moyenne de L1 qui a tout moment peut replonger en L2...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, CanisLupus a dit :

Je suis d'accord sur la saison difficile qui attend Brest. Je les vois aussi en dessous de la 10ème place mais dire que l'an dernier ils ont juste eu de la réussite c'est dur quand même. En coupe tu peux avoir de la réussite (il en faut d'ailleurs pour aller au bout), à commencer par les tirages, mais en championnat c'est la regularité qui est recompensé il me semble, régularité dans la performance sur une saison et donc aussi le travail de tous (staff et équipe dans son ensemble). Brest a mérité sa place en coupe d'Europe.

Ceci dit je pense, j'espère aussi, que l'on finira devant eux à la fin de cet exercice.

Mais ce n’était pas péjoratif juste mon avis, et cela ressemble pour beaucoup je trouve à l’année où l’on finit 3ieme avec Baup en 2007

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.