Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre Athlétic Club 0 / 4è journée de L1


résultat  

79 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le 10/09/2024 à 18:00, CAHORS a dit :

Vous êtes fous de jeter ainsi le pognon par les fenêtres 

Je regarde le prono de @Violet82 et je mise gros sur le pari contraire à sa prédiction, voila comment on arrive à devenir riche

Pour l instant vous ne devez pas rouler sur l or...😎

Lien vers le commentaire

Equipe du Havre assez dure à jauger: promise aux plus grandes difficultés avec un été désastreux (ils perdent Bayo et Ayew qui portaient leur attaque, et ne recrute quasiment personne jusqu'à très tardivement par manque de finances, ils finissent par se faire prêter beaucoup de jeunes joueurs), finalement ils font deux victoires en trois matchs après une gifle inaugurale contre le PSG.

Deux victoires à relativiser tout de même : ils ont jouer deux promus successivement, et deux équipes qui se sont plaisamment sabordées: Saint Etienne qui craquent chez eux sur un penalty et un corner, et qui ratent tout devant (19 tirs, seulement cinq cadrés ) , puis Auxerre au stade Océane qui ouvre le score, puis marquent contre leur camp prennent un rouge à la 45e. Mais n'enlevons rien à ces Havrais, ils on pris deux victoires et nous zéro à ce stade.

Une équipe sans génie ni grands talents, mais sérieuse, bien organisée, qui saura fermer les espaces et jouer avec humilité. Il va falloir dans les têtes aborder ce match avec la bonne attitude et la bonne intensité, pour le reste je pense qu'on a ce qu'il faut pour les battre.

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Vu son CV et ses premières minutes je vois King s'imposer devant à terme, devant ou sur un côté.

Par contre, je ne suis pas sur qu'il soit prêt à démarrer dès ce weekend, il n'a pas fait de prépa en club, pas de match amicaux...

Pour moi ce sera Gboho, Aboukhlal, Babicka titulaire et une entrée de King

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Vu son CV et ses premières minutes je vois King s'imposer devant à terme, devant ou sur un côté.

Par contre, je ne suis pas sur qu'il soit prêt à démarrer dès ce weekend, il n'a pas fait de prépa en club, pas de match amicaux...

Pour moi ce sera Gboho, Aboukhlal, Babicka titulaire et une entrée de King

Babicka en 9 ? Ou plutôt Aboukhlal ?

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Gandalou a dit :

Babicka en 9 ? Ou plutôt Aboukhlal ?

Le problème avec ces 2 joueurs c'est que ça force un jeu basé sur le contre. Je ne vois aucun des deux suffisamment fort pour capter et garder le ballon devant pour construire autour d'eux.  

Quitte à ne faire jouer King qu'une mi temps je le ferai jouer en 1ère en espérant que le tef prenne le score puis passer à la proposition ci dessus en 2eme mi temps où normalement le jeu est plus ouvert et où Babicka ou Aboukhlal pourront mieux s'exprimer 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

Quitte à ne faire jouer King qu'une mi temps je le ferai jouer en 1ère en espérant que le tef prenne le score puis passer à la proposition ci dessus en 2eme mi temps où normalement le jeu est plus ouvert et où Babicka ou Aboukhlal pourront mieux s'exprimer 

👍

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Le Havre est un club qui nous a posé des problèmes ces dernières saisons c'est pourquoi je me contenterais d'une victoire 1-0 même si le jeu n'est pas fantastique cela permettrait de lancer notre saison !

Ceci étant, je me demande si certains nouveaux joueurs comme King ou Aktag ne vont pas nous sortir un gros match.

Je vais pas pouvoir regarder la rencontre alors j'espère une bonne surprise.

:echarpe: :drapeau-tfc1:

Modifié par Hermes
orthographe
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.