Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre Athlétic Club 0 / 4è journée de L1


résultat  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

1ere période bien démarre mais comme contre Marseille apres 15 minutes il n'y a plus de jus.

J'ai bien aimé : Sidibé, Kamanzy et McKenzie

J'ai pas aimé : Schmidt et Aboukhlal. Le premier fais deux passes perdues très dangereuses dans les 5 première minutes et globalement ne sert pas à grand chose. Le second mis 2 fois dans de très bonnes conditions gâche tout. Et en plus a cause d'un mouvement d'humeur fout en l'air une énorme occasion.

Gboho devrait des fois jouer moins collectif. Plusieurs fois il est en position de tir devant la surface mais il tente une passe difficile. Alors que pour Le Havre par exemple dans les même positions ça a donné deux tirs dangereux dont un bien arrêté par Restes.

il y a 4 minutes, jgraul a dit :

En 45 minutes, 1 occase, dur dur dur, espérons un réveil en seconde. 

j'en ai compté un peu plus. Par contre il y a eu en effet qu'un seul tir cadré et dangereux.

Lien vers le commentaire

Je pense pas que le problème vienne d'un joueur en particulier le probleme est collectif et sans doute mental au niveau de la confiance. C'est déjà un match très important pour basculer du bon coté et démarrer la saison au niveau comptable. Et ca se sent, tout le monde à l'air sur un fil, ca manque d'enthousiasme, d'initiative, de liant.

Effectivement c'est ennuyeux.  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Nicolaisen, McKenzie, Gboho et Donnum font leur match.

Les autres sont mous, sans idées.

C’est très inquiétant de voir que des cadres de l’an passé sont incapables de hausser le niveau de jeu et mobiliser l’équipe.
Sierro est trop neutre. 
 

Kamanzi pas mal non plus

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

1ere période bien démarre mais comme contre Marseille apres 15 minutes il n'y a plus de jus.

J'ai bien aimé : Sidibé, Kamanzy et McKenzie

Quand on en est à aimé Kamanzi sur un match comme ça, c'est vraiment que le niveau d'exigence est tombé au ras des pâquerettes. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Quand on en est à aimé Kamanzy sur un match comme ça, c'est vraiment que le niveau d'exigence est tombé au ras des pâquerettes. 

Autant tu peux lui reprocher pas mal de chose sur d'autres matchs mais sur cette première période qu'est ce que tu peux lui reprocher? De s'appeler Kamanzy? ou juste que tu aimes raler sur ce joueur en particulier? ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Spidav3231 a dit :

Et pourtant il apporte souvent du danger 

King ne fait rien , Aboukhlal ( no comment) , Kamanzi Donnum et Gboho se battent au moins 

A l’entraînement il apporte du danger??

non parce qu’auj il faut m’expliquer là où il apporte di danger 😂

pertes de balle dangereuses, long ballon devant à l’aveugle, il est catastrophique 

il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

L occasion de voir le slovene au milieu parceque la, en terme créativité..... a part des balles longues ratées,  y a rien

Exactement 

il y a 5 minutes, GG a dit :

Quand on en est à aimé Kamanzi sur un match comme ça, c'est vraiment que le niveau d'exigence est tombé au ras des pâquerettes. 

Ou que les autres à cote sont mauvais 😁

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Autant tu peux lui reprocher pas mal de chose sur d'autres matchs mais sur cette première période qu'est ce que tu peux lui reprocher? De s'appeler Kamanzy? ou juste que tu aimes raler sur ce joueur en particulier? ;)

C'est pas compliqué : les 5 premières passes qu'il a joué vers l'avant ont été 5 ballons rendus aux Havrais.

Il se bat et il galope, mais techniquement et offensivement c'est le néant absolu. S'il jouait défenseur latéral dans une défense à 4 avec un un pendant feu follet à gauche je veux bien, mais là il est censé apporter bien plus que ce qu'il a montré sur cette première mi-tps. Il symbolise bien le niveau du TFC aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.