Flo950 Posté(e) 30 novembre Posté(e) 30 novembre Willis qui demeure capitaine malgré le retour de Marchand. Citer
Alfcat Posté(e) 30 novembre Posté(e) 30 novembre (modifié) Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Oui. J'adore quand une saison se déroule sans (trop d') accrocs. Modifié 30 novembre par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) 2 décembre Posté(e) 2 décembre https://www.rugbyrama.fr/2024/12/02/champions-cup-toulouse-pita-ahki-absent-francois-cros-incertain-pour-la-reception-de-lulster-12361286.php Citer
Alfcat Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre Dimanche, contre l'Ulster, équipe type ou presque, puisque ni Cros ni Kinghorn ne sont sur la feuille de match. Jelonch encore absent, de même que Bayle. Mais la compo a fière allure. Citer
Ekelund Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre parmi les absences, Kinghorn et Castro-Ferreira, qui ne sont à priori pas blessés (à moins que j'ai raté l'info) Citer
Flo950 Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre Barrassi titulaire à place de Costes, je pense que son départ n'est pas acté. Citer
Forrest Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre Il y a 3 heures, Alfcat a dit : Dimanche, contre l'Ulster, équipe type ou presque, puisque ni Cros ni Kinghorn ne sont sur la feuille de match. Jelonch encore absent, de même que Bayle. Mais la compo a fière allure. 5 titulaires absents (en ajoutant Akhi), c'est pas complètement l'équipe type... Citer
Alfcat Posté(e) 6 décembre Posté(e) 6 décembre Il y a 1 heure, Forrest a dit : 5 titulaires absents (en ajoutant Akhi), c'est pas complètement l'équipe type... J'ai écrit "presque" ... l'équipe A' du ST devrait suffire amplement. Citer
Alfcat Posté(e) 8 décembre Posté(e) 8 décembre Le 06/12/2024 à 23:22, Alfcat a dit : l'équipe A' du ST devrait suffire amplement. Je confirme. Nos amis irlandais du nord vont sans doute repartir avec une valise bien lourde. Citer
FF Posté(e) 8 décembre Posté(e) 8 décembre Quelques essais magnifiques cet après-midi... Belle entrée en matière. Citer
Docteur NO Posté(e) 8 décembre Posté(e) 8 décembre Il y a 2 heures, GG a dit : Choco pète le feu. Comme très souvent 😳 Citer
Ekelund Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre Il y a 11 heures, Docteur NO a dit : Comme très souvent 😳 sacré progression de ce joueur, car autant j'ai toujours trouvé Mallia excellent, mais lui quand il est arrivé chez nous en 2021 le moins que l'on puise dire c'est qu'il ne m'avait pas tapé dans l'oeil Le 06/12/2024 à 21:10, Flo950 a dit : Barrassi titulaire à place de Costes, je pense que son départ n'est pas acté. dans le top 3 Midol des meilleurs joueurs du match avec Meafou et Dupont et Costes a fait une rentrée bien pourrie d'ailleurs ( plusieurs pertes de balles + choix offensifs discutables) Citer
Gollum Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre Il y a 3 heures, Ekelund a dit : sacré progression de ce joueur, car autant j'ai toujours trouvé Mallia excellent, mais lui quand il est arrivé chez nous en 2021 le moins que l'on puise dire c'est qu'il ne m'avait pas tapé dans l'oeil dans le top 3 Midol des meilleurs joueurs du match avec Meafou et Dupont et Costes a fait une rentrée bien pourrie d'ailleurs ( plusieurs pertes de balles + choix offensifs discutables) Ce n'est pas complètement la première fois. Il a manifestement un peu de mal à confirmer, cette saison. Et Barassi (effectivement saignant hier) lui repasse devant. Citer
GG Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Mohamed-haouas-en-garde-a-vue-a-montpellier-apres-avoir-ete-interpelle-en-etat-d-ivresse-au-volant/1525523 Monsieur cumule Citer
Flo950 Posté(e) 9 décembre Posté(e) 9 décembre (modifié) Il y a 7 heures, Ekelund a dit : sacré progression de ce joueur, car autant j'ai toujours trouvé Mallia excellent, mais lui quand il est arrivé chez nous en 2021 le moins que l'on puise dire c'est qu'il ne m'avait pas tapé dans l'oeil dans le top 3 Midol des meilleurs joueurs du match avec Meafou et Dupont et Costes a fait une rentrée bien pourrie d'ailleurs ( plusieurs pertes de balles + choix offensifs discutables) Oui Costes faut qu'il se calme, il se pense arrivé il est champion de France et d'Europe à 20 ans. Il a un gros boulard il y a une vidéo Youtube ou il est insupportable avec un Youtubeur... Mais il va apprendre. Modifié 9 décembre par Flo950 Citer
Docteur NO Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Ça va énerver Toto… ils n’auraient pas dû 3 Citer
Forrest Posté(e) 10 décembre Posté(e) 10 décembre Le 09/12/2024 à 12:13, Flo950 a dit : Oui Costes faut qu'il se calme, il se pense arrivé il est champion de France et d'Europe à 20 ans. Il a un gros boulard il y a une vidéo Youtube ou il est insupportable avec un Youtubeur... Mais il va apprendre. Je ne serais pas surpris que ce soit lui le partant en fin de saison. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 13 décembre Posté(e) 13 décembre Merde je viens de me rendre compte que le match de dimanche est sur Bein Citer
Ekelund Posté(e) 14 décembre Posté(e) 14 décembre https://www.rugbyrama.fr/2024/12/13/champions-cup-les-compositions-de-exeter-toulouse-slade-a-louverture-cros-de-retour-et-titulaire-12389928.php 1 Citer
PaG Posté(e) 15 décembre Posté(e) 15 décembre il y a 16 minutes, Yoda a dit : Si l'un de vous a un lien .... ❤️ https://cdn.livetv817.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2583882&lang=fr&eid=251705052&lid=2583882&ci=1153&si=33 Citer
Messages recommandés