Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Robert87000 FIFA on X: "j'aime quand un plan se déroule sans accroc  https://t.co/mYOzaClY0b" / X

Oui. J'adore quand une saison se déroule sans (trop d') accrocs.

Modifié par Alfcat
Posté(e)

Dimanche, contre l'Ulster, équipe type ou presque, puisque ni Cros ni Kinghorn ne sont sur la feuille de match. Jelonch encore absent, de même que Bayle. 

Mais la compo a fière allure. 

Posté(e)

parmi les absences, Kinghorn et Castro-Ferreira, qui ne sont à priori pas blessés (à moins que j'ai raté l'info)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Alfcat a dit :

Dimanche, contre l'Ulster, équipe type ou presque, puisque ni Cros ni Kinghorn ne sont sur la feuille de match. Jelonch encore absent, de même que Bayle. 

Mais la compo a fière allure. 

5 titulaires absents (en ajoutant Akhi), c'est pas complètement l'équipe type...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Forrest a dit :

5 titulaires absents (en ajoutant Akhi), c'est pas complètement l'équipe type...

J'ai écrit "presque" ...  l'équipe A' du ST devrait suffire amplement.

Posté(e)
Le 06/12/2024 à 23:22, Alfcat a dit :

l'équipe A' du ST devrait suffire amplement.

Je confirme. Nos amis irlandais du nord vont sans doute repartir avec une valise bien lourde.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Docteur NO a dit :

Comme très souvent 😳

sacré progression de ce joueur, car autant j'ai toujours trouvé Mallia excellent, mais lui quand il est arrivé chez nous en 2021 le moins que l'on puise dire c'est qu'il ne m'avait pas tapé dans l'oeil

Le 06/12/2024 à 21:10, Flo950 a dit :

Barrassi titulaire à place de Costes, je pense que son départ n'est pas acté.

dans le top 3 Midol des meilleurs joueurs du match avec Meafou et Dupont :)

et Costes a fait une rentrée bien pourrie d'ailleurs ( plusieurs pertes de balles + choix offensifs discutables)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

sacré progression de ce joueur, car autant j'ai toujours trouvé Mallia excellent, mais lui quand il est arrivé chez nous en 2021 le moins que l'on puise dire c'est qu'il ne m'avait pas tapé dans l'oeil

et Costes a fait une rentrée bien pourrie d'ailleurs ( plusieurs pertes de balles + choix offensifs discutables)

Ce n'est pas complètement la première fois. Il a manifestement un peu de mal à confirmer, cette saison. Et Barassi (effectivement saignant hier) lui repasse devant.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

Oui Costes faut qu'il se calme, il se pense arrivé il est champion de France et d'Europe à 20 ans.

Il a un gros boulard il y a une vidéo Youtube ou il est insupportable avec un Youtubeur...

Mais il va apprendre.

Modifié par Flo950
Posté(e)
Le 09/12/2024 à 12:13, Flo950 a dit :

Oui Costes faut qu'il se calme, il se pense arrivé il est champion de France et d'Europe à 20 ans.

Il a un gros boulard il y a une vidéo Youtube ou il est insupportable avec un Youtubeur...

Mais il va apprendre.

Je ne serais pas surpris que ce soit lui le partant en fin de saison. 

• Hmmm 1