Valentine Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 (modifié) Match nul, c'est très heureux au vu de la qualité de notre jeu. Que de fautes et de maladresses ! La touche cata, les pénalités offertes, heureusement pas toutes converties, les fautes de main... On peut savourer ces 2 points arrachés in extremis. Bémol : on perd Bituniyata et Castro-Ferreira, peut-être pour un bail. Modifié 22 décembre 2024 par Valentine 1 Citer
Alfcat Posté(e) 22 décembre 2024 Posté(e) 22 décembre 2024 (modifié) il y a 21 minutes, Casimir a dit : Lacombre Et pas avant son entrée ? Et que le talon??? C'est injuste et très partial. Ce soir cest l'entrée des jeunes qui a remis l'équipe dans le sens de la marche. Parmi les "grands", seuls Jelonch et Bituniyata ont vraiment assuré. Dommage l'envie était là, mais beaucoup beaucoup trop de déchets et un manque cruel d'imagination pour attaquer. Le nul limite les dégâts mais dommage de perdre 2 points comme ça. Modifié 22 décembre 2024 par Alfcat 1 Citer
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 (modifié) Il y a 7 heures, Valentine a dit : Bémol : on perd Bituniyata et Castro-Ferreira, peut-être pour un bail. donc le lyonnais le sort de la mélée en dehors de l'action de jeu, le traine sur 5 mètres et lui pète le bras, et pas de carton ? ok... Bituniyata avait été de très loin le meilleur toulousain sur la pelouse avant sa sortie. Modifié 23 décembre 2024 par Ekelund 1 Citer
Valentine Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : donc le lyonnais le sort de la mélée en dehors de l'action de jeu, le traine sur 5 mètres et lui pète le bras, et pas de carton ? ok... Bituniyata avait été de très loin le meilleur toulousain sur la pelouse avant sa sortie. Il me semble, et le commentateur en a d'ailleurs parlé, que c'est MERKLER qui le percute en venant à son aide. La plus emmerdante de ses conneries sur ce match. Et OK pour Bitunyiata, sa meilleure partie selon mes souvenirs. 1 Citer
Gollum Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Il me semble, et le commentateur en a d'ailleurs parlé, que c'est MERKLER qui le percute en venant à son aide. La plus emmerdante de ses conneries sur ce match. Et OK pour Bitunyiata, sa meilleure partie selon mes souvenirs. Son profil est sans équivalent. Je ne sais si le Stade entend s'en séparer (au profit de Thomas) mais ce serait dommage car c'est une corde de plus à l'arc des Toulousains. Il y avait longtemps que le Stade ne m'avait pas agacé mais hier, c'était un peu mon sentiment. La touche est LE point faible de cette équipe mais dans ces proportions, on frise l'indécence. Et le manque de soutien/justesse sur les percées toulousaines est rageant. Mais bon, c'est un épiphénomène. Les blessures sont autrement emmerdantes, évidemment. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Son profil est sans équivalent. Je ne sais si le Stade entend s'en séparer (au profit de Thomas) mais ce serait dommage car c'est une corde de plus à l'arc des Toulousains. Il y avait longtemps que le Stade ne m'avait pas agacé mais hier, c'était un peu mon sentiment. La touche est LE point faible de cette équipe mais dans ces proportions, on frise l'indécence. Et le manque de soutien/justesse sur les percées toulousaines est rageant. Mais bon, c'est un épiphénomène. Les blessures sont autrement emmerdantes, évidemment. Au chapitre des points positifs, je retiens quand même la belle entrée des "bébés stadistes", entrés sans complexe. Avec ceux déjà en cours d'intégration depuis 1 ou 2 ans, la relève est prometteuse. L'équipe "espoirs " du ST porte bien son nom. 1 2 Citer
Docteur NO Posté(e) 23 décembre 2024 Posté(e) 23 décembre 2024 Oui les 3 jeunes rentrés en meme temps ont reboosté l’équipe . Bravo ! 1 Citer
Casimir Posté(e) 24 décembre 2024 Posté(e) 24 décembre 2024 Le 22/12/2024 à 23:15, Alfcat a dit : Et pas avant son entrée ? Et que le talon??? C'est injuste et très partial. Ce soir cest l'entrée des jeunes qui a remis l'équipe dans le sens de la marche. Parmi les "grands", seuls Jelonch et Bituniyata ont vraiment assuré. Dommage l'envie était là, mais beaucoup beaucoup trop de déchets et un manque cruel d'imagination pour attaquer. Le nul limite les dégâts mais dommage de perdre 2 points comme ça. Il ne m'a jamais convaincu quand il est entré en jeu. Le peu de fois où je l'ai vu. Dimanche et à Bayonne notamment. 1 Citer
FF Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 Les croisés confirmés pour Bituniyata... 5 Citer
Ekelund Posté(e) 27 décembre 2024 Posté(e) 27 décembre 2024 et entre 6 et 8 semaines d'absence pour Castro-Ferreira (luxation du coude) 2 Citer
Dide31 Posté(e) 28 décembre 2024 Auteur Posté(e) 28 décembre 2024 Il y a 7 heures, FF a dit : Les croisés confirmés pour Bituniyata... En plus il a son contrat qui finit en juin Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 Ça sent la défaite demain avec toutes ces mauvaises nouvelles 1 Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 il y a 35 minutes, Flolynyk a dit : Ça sent la défaite demain avec toutes ces mauvaises nouvelles sachant que j'ai cru comprendre que vous débarquez avec une équipe B pour prioriser la venue de Bègles le weekend prochain, je serai quand même déçu qu'on accroche pas le BO Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 il y a une heure, Ekelund a dit : sachant que j'ai cru comprendre que vous débarquez avec une équipe B pour prioriser la venue de Bègles le weekend prochain, je serai quand même déçu qu'on accroche pas le BO Vous l'aurez sécurisé au bout de 22min max je pense 1 Citer
PaG Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 il y a une heure, Flolynyk a dit : Vous l'aurez sécurisé au bout de 22min max je pense Avant ou après les 2 cartons rouges? Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 il y a une heure, PaG a dit : Avant ou après les 2 cartons rouges? On les réserve pour la coupe d'Europe les rouges. 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Vous l'aurez sécurisé au bout de 22min max je pense Je viens de voir la compo et je voudrais revenir sur ce que j'ai dit. 12min max finalement 👀 Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/12/28/top-14-les-compositions-de-toulouse-stade-francais-lequipe-type-toulousaine-alignee-large-turnover-chez-les-parisiens-12417331.php chez nous par contre Mola a sorti l'artillerie Citer
Alfcat Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 (modifié) il y a 17 minutes, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2024/12/28/top-14-les-compositions-de-toulouse-stade-francais-lequipe-type-toulousaine-alignee-large-turnover-chez-les-parisiens-12417331.php chez nous par contre Mola a sorti l'artillerie Arnold est encore en phase de reprise, Placides et Cramont devraient suivre, puis Laulala. Ça se rapproche donc pour eux. Seuls Bituniyata et Castro-Fereira sont out pour une durée longue. Pas de nouvelles fraîches de Bayle sur le site du ST. Le ST prend la rencontre au sérieux et veut la victoire avec bonus. Espérons que l'infirmerie ne se remplira pas plus. Il y a 9 heures, Ekelund a dit : , je serai quand même déçu qu'on accroche pas le BO C'est ton côté bayonnais? Ah non, eux ils veulent juste defoncer le BO. Modifié 28 décembre 2024 par Alfcat Citer
Dide31 Posté(e) 28 décembre 2024 Auteur Posté(e) 28 décembre 2024 Je pense pas qu'on revoit jouer Laulala avec le maillot du Stade Toulousain Citer
Alfcat Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 il y a 4 minutes, Dide31 a dit : Je pense pas qu'on revoit jouer Laulala avec le maillot du Stade Toulousain Tout dépend si le recrutement d'un pilar (un monstre sudaf, selon des rumeurs) se concrétise. Non? Citer
Ekelund Posté(e) 28 décembre 2024 Posté(e) 28 décembre 2024 Il y a 1 heure, Alfcat a dit : Tout dépend si le recrutement d'un pilar (un monstre sudaf, selon des rumeurs) se concrétise. Non? Y'aura déjà Colombe à ce poste l'an prochain Citer
Alfcat Posté(e) 29 décembre 2024 Posté(e) 29 décembre 2024 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : Y'aura déjà Colombe à ce poste l'an prochain +1 oups... j'avais oublié, en effet. Le poste de pilier droit va être bien pourvu au Stade la saison prochaine. Citer
Messages recommandés