Valentine Posté(e) Dimanche à 22:05 Posté(e) Dimanche à 22:05 (modifié) Match nul, c'est très heureux au vu de la qualité de notre jeu. Que de fautes et de maladresses ! La touche cata, les pénalités offertes, heureusement pas toutes converties, les fautes de main... On peut savourer ces 2 points arrachés in extremis. Bémol : on perd Bituniyata et Castro-Ferreira, peut-être pour un bail. Modifié Dimanche à 22:07 par Valentine 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 22:15 Posté(e) Dimanche à 22:15 (modifié) il y a 21 minutes, Casimir a dit : Lacombre Et pas avant son entrée ? Et que le talon??? C'est injuste et très partial. Ce soir cest l'entrée des jeunes qui a remis l'équipe dans le sens de la marche. Parmi les "grands", seuls Jelonch et Bituniyata ont vraiment assuré. Dommage l'envie était là, mais beaucoup beaucoup trop de déchets et un manque cruel d'imagination pour attaquer. Le nul limite les dégâts mais dommage de perdre 2 points comme ça. Modifié Dimanche à 22:22 par Alfcat 1 Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 05:45 Posté(e) Lundi à 05:45 (modifié) Il y a 7 heures, Valentine a dit : Bémol : on perd Bituniyata et Castro-Ferreira, peut-être pour un bail. donc le lyonnais le sort de la mélée en dehors de l'action de jeu, le traine sur 5 mètres et lui pète le bras, et pas de carton ? ok... Bituniyata avait été de très loin le meilleur toulousain sur la pelouse avant sa sortie. Modifié Lundi à 05:52 par Ekelund 1 Citer
Valentine Posté(e) Lundi à 06:47 Posté(e) Lundi à 06:47 il y a 58 minutes, Ekelund a dit : donc le lyonnais le sort de la mélée en dehors de l'action de jeu, le traine sur 5 mètres et lui pète le bras, et pas de carton ? ok... Bituniyata avait été de très loin le meilleur toulousain sur la pelouse avant sa sortie. Il me semble, et le commentateur en a d'ailleurs parlé, que c'est MERKLER qui le percute en venant à son aide. La plus emmerdante de ses conneries sur ce match. Et OK pour Bitunyiata, sa meilleure partie selon mes souvenirs. 1 Citer
Gollum Posté(e) Lundi à 09:09 Posté(e) Lundi à 09:09 Il y a 2 heures, Valentine a dit : Il me semble, et le commentateur en a d'ailleurs parlé, que c'est MERKLER qui le percute en venant à son aide. La plus emmerdante de ses conneries sur ce match. Et OK pour Bitunyiata, sa meilleure partie selon mes souvenirs. Son profil est sans équivalent. Je ne sais si le Stade entend s'en séparer (au profit de Thomas) mais ce serait dommage car c'est une corde de plus à l'arc des Toulousains. Il y avait longtemps que le Stade ne m'avait pas agacé mais hier, c'était un peu mon sentiment. La touche est LE point faible de cette équipe mais dans ces proportions, on frise l'indécence. Et le manque de soutien/justesse sur les percées toulousaines est rageant. Mais bon, c'est un épiphénomène. Les blessures sont autrement emmerdantes, évidemment. 1 Citer
Alfcat Posté(e) Lundi à 11:07 Posté(e) Lundi à 11:07 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Son profil est sans équivalent. Je ne sais si le Stade entend s'en séparer (au profit de Thomas) mais ce serait dommage car c'est une corde de plus à l'arc des Toulousains. Il y avait longtemps que le Stade ne m'avait pas agacé mais hier, c'était un peu mon sentiment. La touche est LE point faible de cette équipe mais dans ces proportions, on frise l'indécence. Et le manque de soutien/justesse sur les percées toulousaines est rageant. Mais bon, c'est un épiphénomène. Les blessures sont autrement emmerdantes, évidemment. Au chapitre des points positifs, je retiens quand même la belle entrée des "bébés stadistes", entrés sans complexe. Avec ceux déjà en cours d'intégration depuis 1 ou 2 ans, la relève est prometteuse. L'équipe "espoirs " du ST porte bien son nom. 1 2 Citer
Docteur NO Posté(e) Lundi à 12:48 Posté(e) Lundi à 12:48 Oui les 3 jeunes rentrés en meme temps ont reboosté l’équipe . Bravo ! 1 Citer
Casimir Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 22/12/2024 à 23:15, Alfcat a dit : Et pas avant son entrée ? Et que le talon??? C'est injuste et très partial. Ce soir cest l'entrée des jeunes qui a remis l'équipe dans le sens de la marche. Parmi les "grands", seuls Jelonch et Bituniyata ont vraiment assuré. Dommage l'envie était là, mais beaucoup beaucoup trop de déchets et un manque cruel d'imagination pour attaquer. Le nul limite les dégâts mais dommage de perdre 2 points comme ça. Il ne m'a jamais convaincu quand il est entré en jeu. Le peu de fois où je l'ai vu. Dimanche et à Bayonne notamment. 1 Citer
Messages recommandés