Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)

match parfait + aucun blessé -> une journée au top !

Les Harlequins à domicile en 1/8 ça devrait le faire, maintenant j'espère qu'on évitera le Leinster ou l'UBB chez eux pour la suite...

côté perf individuelle, à part peut-être Doudou (mais bon comme d'hab quoi :ninja: ) c'était une masterclass générale, avec en tête de gondole quand même Flament, Barassi et Capuozzo (pour dernier on voit quand même qu'il y a à peu près 8 classes d'écart avec Lebel :grin: ).

• Top ! 1
Posté(e)

On a quand même le matos pour gagner le tournoi cette année, même si c'est l'année des déplacements en Irlande et Angleterre. Autant nos joueurs que les bordelais sont en forme au bon moment. 

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, FF a dit :

On a quand même le matos pour gagner le tournoi cette année, même si c'est l'année des déplacements en Irlande et Angleterre. Autant nos joueurs que les bordelais sont en forme au bon moment. 

Attention aux irlandais. 

il y a 6 minutes, Forrest a dit :

80 points à Leicester, j'ai mal à mon rugby.....anglais ! Ah beh ça va alors :grin:

Moi ce qui chagrine un peu, c'est de voir Exeter avec 1 point et -144 après 4 matches... et une santé financière inquiétante. Le foot a récupéré tout le fric en Angleterre.

j'aime bien cette petite ville très agréable et sa région. Une des rares zones UK qui a voté contre le Brexit en plus.

il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

Les Harlequins à domicile en 1/8 ça devrait le faire, maintenant j'espère qu'on évitera le Leinster ou l'UBB chez eux pour la suite...

OK avec ton post.

Juste un bémol sur cet alinéa : je préférerais prendre l'UBB plutôt que le Leinster. Gardons nos amis irlandais pour la finale, sur terrain neutre.:D

Modifié par Alfcat
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, allo a dit :

Bon faut arrêter la masquarade des clubs sud af en champions 

C’est bien la peine d’en coller 80 aujourd’hui … au regard du match du WE dernier 🤦‍♂️
L’UBB avait fait 42-28 contre la même équipe à la maison. 
Je pense que le ST a voulu marquer le coup car la 2e place doit passer moyennement ….. 

Modifié par ClarkGaybeul
Posté(e)
il y a une heure, FF a dit :

A voir si la rivalité ST-UBB est saine!

On a connu une EdF parasitée par les conflits OM-PSG…. 

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C’est bien la peine d’en coller 80 aujourd’hui … au regard du match du WE dernier 🤦‍♂️
L’UBB avait fait 42-28 contre la même équipe à la maison. 
Je pense que le ST a voulu marquer le coup car la 2e place doit passer moyennement ….. 

On serait 1ers et largement dans tous les autres groupes au nombre de points. Mais c'est ainsi on va devoir cravacher et on verra comment se comporte l UBB pendant les doublons.

Modifié par allo
Posté(e)
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

Juste un bémol sur cet alinéa : je préférerais prendre l'UBB plutôt que le Leinster. Gardons nos amis irlandais pour la finale, sur terrain neutre.:D

y'a pas de bémol entre nous en fait, je te rejoins à 200% -> s'il fallait choisir je préfèrerais sans aucune hésitation affronter l'UBB à Bordeaux plutôt que le Leinster à l'Aviva :grin: 

l'UBB a progressé depuis l'an dernier mais garde toujours des faiblesses, notamment sur le plan défensif (tout le monde s'enflamme sur leur score de cet aprem mais pour rappel il y avait 12-12 à la 40ème minute de jeu, les sudafs ont complètement lâché en seconde MT). Les irlandais sont toujours + complets sur toutes les phases de jeu, aussi bien offensives que défensives

edit https://www.rugbyrama.fr/2025/01/19/champions-cup-le-tableau-complet-de-la-phase-finale-toulouse-recevra-sale-la-rochelle-affrontera-le-munster-12455995.php

on évite Le Leinster jusqu'en finale :yaisse: :yaisse: :yaisse: 

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

Sale à domicile c'est cadeau mais en quart affronter Toulon à l'extérieur ça risque d’être une autre paire de manches.:(

je suis plutôt assez confiant.

par contre pour l'UBB, affronter La Rochelle est peut-être ce qui pourrait leur arriver de pire tant cette équipe peut être capable du meilleur (voir comme ils ont fait souffrir les leinstermen) comme du pire (leur prestation contre notre équipe C il y a 15 jours) cette année

Modifié par Ekelund