Alfcat Posté(e) Samedi à 15:05 Posté(e) Samedi à 15:05 (modifié) Après une 1ere période totalement verrouillée par 2 belles défenses et un ballon devenu savonnette d'où de nombreuses fautes de main, plaisante 2nde période avec ST moins.febrile, plus en place et plus tranchant. Victoire méritée au final. Belles prestations de Graou, Willis Roumat et Vergé. Belles entrées de Ntamack et Épée. Dans le jeu Capuozzo et Mallia ont été en dedans, meme si notre Ange donne une passe au pied lumineuse et si Mallia a été excellent pour botter. Merkler a fait du bien pour rebooster une 1ere ligne très moyenne aujourd'hui. Il faut quand même dire qu'il manquait aujourd'hui les talonneurs n° 1, 2 et 3. Bref, un peu de frustration mais le plaisir de la victoire face à une redoutable défense...et face à Montpeul. Modifié Samedi à 17:41 par Alfcat Citer
FF Posté(e) Samedi à 15:13 Posté(e) Samedi à 15:13 il y a 10 minutes, Ekelund a dit : Si par hasard les rochelais avaient la bonne idée d'aller faire un exploit à Mayol demain (je n'attends rien des lyonnais ce soir, qui vont se faire proprement désosser), ce serait une journée parfaite J'attends quand même de voir ce que va donner l'UBB avec une équipe remaniée... Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 16:21 Posté(e) Samedi à 16:21 il y a une heure, FF a dit : J'attends quand même de voir ce que va donner l'UBB avec une équipe remaniée... équipe de départ remaniée oui, maintenant avec Jalibert-Lucu-Depoortère sur le banc ça sent la fin de match compliquée pour les lyonnais... 2 Citer
GG Posté(e) Samedi à 22:04 Posté(e) Samedi à 22:04 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : équipe de départ remaniée oui, maintenant avec Jalibert-Lucu-Depoortère sur le banc ça sent la fin de match compliquée pour les lyonnais... 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 22:04 Posté(e) Samedi à 22:04 Il y a 7 heures, Ekelund a dit : (je n'attends rien des lyonnais ce soir, qui vont se faire proprement désosser), ce serait une journée parfaite ...ne jamais insulter l'avenir 1 1 Citer
FF Posté(e) Samedi à 22:05 Posté(e) Samedi à 22:05 Il y a 6 heures, FF a dit : J'attends quand même de voir ce que va donner l'UBB avec une équipe remaniée... 3 Citer
allo Posté(e) Samedi à 22:16 Posté(e) Samedi à 22:16 Je la sentais arriver cool j'ai gagné qques euros en misant sur le Lou 1 Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 22:19 Posté(e) Samedi à 22:19 il y a 13 minutes, FF a dit : Alors là bravo je l'avais vraiment pas vu venir celle là Citer
Gollum Posté(e) Dimanche à 00:23 Posté(e) Dimanche à 00:23 Il y a 9 heures, Ekelund a dit : Si par hasard les rochelais avaient la bonne idée d'aller faire un exploit à Mayol demain (je n'attends rien des lyonnais ce soir, qui vont se faire proprement désosser), ce serait une journée parfaite il me souvient un forumer qui, jadis, se gaussait de mes pronostics... 1 Citer
Flolynyk Posté(e) Dimanche à 00:29 Posté(e) Dimanche à 00:29 Premier point pris à l'extérieur pour le SF cette saison, la machine est lancée 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) Dimanche à 05:46 Posté(e) Dimanche à 05:46 je m'aperçois que Louis Carbonel c'est une sorte de chat noir XXL en fait. A chaque fois qu'il change de club son nouveau club joue le maintien alors que celui-ci jouait les premiers rôles avant son arrivée, et inversement les clubs qu'ils quittent se mettent à squatter immédiatement le haut du tableau après plusieurs saisons de vaches maigres Citer
Flolynyk Posté(e) Dimanche à 09:23 Posté(e) Dimanche à 09:23 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je m'aperçois que Louis Carbonel c'est une sorte de chat noir XXL en fait. A chaque fois qu'il change de club son nouveau club joue le maintien alors que celui-ci jouait les premiers rôles avant son arrivée, et inversement les clubs qu'ils quittent se mettent à squatter immédiatement le haut du tableau après plusieurs saisons de vaches maigres Le fait qu'il soit nul y est aussi pour quelque chose je pense 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 09:23 Posté(e) Dimanche à 09:23 (modifié) Il y a 8 heures, Flolynyk a dit : Premier point pris à l'extérieur pour le SF cette saison, la machine est lancée 😆 +1 Par contre content pour Vannes, équipe courageuse et très joueuse. Même si j'ai du mal à les voir réussir à se maintenir ou même simplement accrocher la place de barragiste. Sauf si le SF continue à y mettre du sien. Modifié Dimanche à 09:25 par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) Dimanche à 09:55 Posté(e) Dimanche à 09:55 il y a 31 minutes, Flolynyk a dit : Le fait qu'il soit nul y est aussi pour quelque chose je pense pourtant chez vous il est venu pour remplacer Joris Segonds, qui est (très) loin d'être ce qui se fait de mieux en terme d'ouvreur Citer
Flolynyk Posté(e) Dimanche à 09:59 Posté(e) Dimanche à 09:59 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : pourtant chez vous il est venu pour remplacer Joris Segonds, qui est (très) loin d'être ce qui se fait de mieux en terme d'ouvreur Et pourtant Citer
Ekelund Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures https://www.rugbyrama.fr/2025/01/29/6-nations-2025-la-composition-de-france-galles-le-grand-retour-de-pierre-louis-barassi-première-en-4-pour-alexandre-roumat-12477323.php à part le fait que j'aurais mis Gailleton à la place de Moefana, elle a de la gueule cette compo... 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures il y a 18 minutes, Ekelund a dit : à part le fait que j'aurais mis Gailleton à la place de Moefana, elle a de la gueule cette compo... Moi également Citer
PaG Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 47 minutes, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/01/29/6-nations-2025-la-composition-de-france-galles-le-grand-retour-de-pierre-louis-barassi-première-en-4-pour-alexandre-roumat-12477323.php à part le fait que j'aurais mis Gailleton à la place de Moefana, elle a de la gueule cette compo... Sauf le banc. Citer
Ekelund Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 12 minutes, PaG a dit : Sauf le banc. on parle bien d'Auradou et Jegou hein ? parce que pour le reste je vois pas trop ce qu'il y a à redire Citer
PaG Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 28 minutes, Ekelund a dit : on parle bien d'Auradou et Jegou hein ? parce que pour le reste je vois pas trop ce qu'il y a à redire Quel intérêt de sélectionner ces mecs alors qu'il y'a mieux a leurs postes. Mais bon c'est les fistons des copains... Citer
Ekelund Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, PaG a dit : Mais bon c'est les fistons des copains... Auradou ok mais Jegou c'est le fils de qui ?? Citer
PaG Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 26 minutes, Ekelund a dit : Auradou ok mais Jegou c'est le fils de qui ?? Jean-Jacques Jégou ! Le valeureux capitaine du RC Oléron Citer
Ekelund Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) https://www.ladepeche.fr/2025/01/28/stade-toulousain-melvyn-jaminet-contraint-de-payer-450-000-euros-de-sa-poche-pour-pouvoir-jouer-a-toulouse-histoire-dun-transfert-rocambolesque-12474839.php 20 k€ par mois pour un international français jouant dans le club français le plus riche, l'écart avec le foot est encore plus stratosphérique que je ne le pensais Modifié il y a 10 heures par Ekelund Citer
PaG Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Ekelund a dit : https://www.ladepeche.fr/2025/01/28/stade-toulousain-melvyn-jaminet-contraint-de-payer-450-000-euros-de-sa-poche-pour-pouvoir-jouer-a-toulouse-histoire-dun-transfert-rocambolesque-12474839.php 20 k€ par mois pour un international français jouant dans le club français le plus riche, l'écart avec le foot est encore plus stratosphérique que je ne le pensais Dupont est a 67k par mois. Hors contrat avec Adidas, les primes equipe de france, jo etc... Citer
Messages recommandés