Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 58 minutes, sebztfc10 a dit :

Brennan, jamais convoqué en équipe de France, et il fallait l'envoyer en Irlande faire son dépucelage pour le match le plus important de l'année des Bleus ?

Je comprends qu'on ne soit pas convaincu par Auradou, mais pour Brennan c'est pas du tout le moment, à part si on veut cramer immédiatement sa carrière internationale.

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, GG a dit :

Brennan, jamais convoqué en équipe de France, et il fallait l'envoyer en Irlande faire son dépucelage pour le match le plus important de l'année des Bleus ?

Je comprends qu'on ne soit pas convaincu par Auradou, mais pour Brennan c'est pas du tout le moment, à part si on veut cramer immédiatement sa carrière internationale.

Excuse moi mais je pense pas que le choix d'Auradou soit plus pertinant ! Quand on voit son entrée en jeu contre l'Angleterre ou il est meme pas foutu de capter un renvoi...

Meme avec Pau on peut pas dire qu'il creve l'ecran franchement.

Brennan aurait peut-etre plus merité de rentrer dans la rotation pour ce match la.

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

perso je pense qu'Attissogbe sera un joueur beaucoup plus complet (une sorte de James Lowe quoi).

Cette comparaison est fabuleuse 🫠

Mais oui sinon je suis d'accord avec toi dans le fond, Attisogbe est un super joueur et surement plus complet que Penaud. En revanche je reste sur ma position et je pense qu'un OVNI tel que Penaud doit debuter. Il a deja ete fabuleux contre ces memes Irlandais par le passé et le limiter à un joueur potable uniquement contre des nations moyennes c'est sous-evaluer largement la valeur reel de ce joueur.

Modifié par sebztfc10
Posté(e)
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Excuse moi mais je pense pas que le choix d'Auradou soit plus pertinant !

Je t'excuse pas, je suis d'accord avec toi concernant Auradou.

Là où je te suis pas c'est sur Brennan qui n'a rien à faire là pour le moment. Pas en Irlande, ça n'a pas de sens.

Posté(e)
Il y a 2 heures, sebztfc10 a dit :

Cette comparaison est fabuleuse 🫠

Mais oui sinon je suis d'accord avec toi dans le fond, Attisogbe est un super joueur et surement plus complet que Penaud. En revanche je reste sur ma position et je pense qu'un OVNI tel que Penaud doit debuter. Il a deja ete fabuleux contre ces memes Irlandais par le passé et le limiter à un joueur potable uniquement contre des nations moyennes c'est sous-evaluer largement la valeur reel de ce joueur.

Pour la comparaison avec Lowe je ne dis pas qu'ils se ressemblent trait pour trait, je dis simplement qu'ils ont la particularité commune d'être tous les 2 des ailiers "complets", à savoir aussi bons en défense qu'en attaque :grin: 

Chose que n'est pas Penaud, aussi bon soit-il pour perforer les défenses adverses.

et quand tu joues contre des "monstres" (SudAf ou Irlande) avoir une ligne de trois-quarts intraitable en défense c'est quand même une sérieuse plus-value...

Posté(e) (modifié)

Merci de lire le reste des messages avant de répondre Flo :ninja: 

Modifié par Flolynyk
Posté(e)
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Merci de lire le reste des messages avant de répondre Flo :ninja: 

Pas compris :ninja:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

Pas compris :ninja:

Non mais y'a rien, j'ai répondu à GG mais il a répondu après et j'avais pas lu, donc j'ai édité 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Pour l'instant ce qui se passe donne raison à la stratégie 7/1 ....

Ouais clairement, ça tape très très fort dans les regroupements, et y a quasiment que ça pour le moment...

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Que des petits coups de p*** NDLM insulte, des poussettes après les coups de pieds...

Et l'arbitre a l'air satisfait

:ninja: