Forrest Posté(e) Samedi à 14:52 Posté(e) Samedi à 14:52 il y a 42 minutes, Forrest a dit : Sans blessé derrière, avec une charnière xxl, et peut être de la réussite, l'exploit est possible. Bon beh voilà. Le tournant. Citer
PaG Posté(e) Samedi à 14:52 Posté(e) Samedi à 14:52 il y a 7 minutes, GG a dit : Un plan qui se déroule sans accrocs 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Samedi à 14:53 Posté(e) Samedi à 14:53 (modifié) Vraiment pas de chance l'irlandais qui tombe fortuitement de tout son poids sur le genou de Dupont... Modifié Samedi à 14:55 par FrancisCaibrel 1 Citer
PaG Posté(e) Samedi à 14:57 Posté(e) Samedi à 14:57 Genou droit en 2018, la c'est le gauche... 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) Samedi à 15:02 Posté(e) Samedi à 15:02 (modifié) J'en connais un dans sa tribune qui doit se les bouffer de son banc en 7-1 là. Faut croiser tout ce qui est possible pour que personne pète derrière.. Modifié Samedi à 15:02 par FrancisCaibrel Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 15:04 Posté(e) Samedi à 15:04 Putain Penaud, il revient en trottinant et se tente sa petit expérience solo.... Si on encaisse des points là dessus c'est à pleurer. Citer
PaG Posté(e) Samedi à 15:07 Posté(e) Samedi à 15:07 https://x.com/le_stade/status/1898386828174020984 Erratum, c'est le genou droit. Aucune faute, c'est beau 1 Citer
FF Posté(e) Samedi à 15:09 Posté(e) Samedi à 15:09 il y a 1 minute, PaG a dit : https://x.com/le_stade/status/1898386828174020984 Erratum, c'est le genou droit. Aucune faute, c'est beau 2 fois la même sur LBB... Citer
allo Posté(e) Samedi à 15:12 Posté(e) Samedi à 15:12 il y a 3 minutes, FF a dit : 2 fois la même sur LBB... Incompréhensible !!! Citer
elkjaer Posté(e) Samedi à 15:17 Posté(e) Samedi à 15:17 Pas de fixette sur l’arbitrage. La pénalité sur Penaud c’est quand même très limite aussi. Et cette équipe doit passer au-dessus de ça. Même si sans Dupont ça va être compliqué. Citer
Valentine Posté(e) Samedi à 15:20 Posté(e) Samedi à 15:20 il y a 11 minutes, PaG a dit : https://x.com/le_stade/status/1898386828174020984 Erratum, c'est le genou droit. Aucune faute, c'est beau il y a 10 minutes, FF a dit : 2 fois la même sur LBB... il y a 6 minutes, allo a dit : Incompréhensible !!! On sait qu'ils truquent en douce mais là c'est au grand jour, visible depuis la Lune, et rien ne se passe ! Citer
PaG Posté(e) Samedi à 15:21 Posté(e) Samedi à 15:21 à l’instant, Valentine a dit : On sait qu'ils truquent en douce mais là c'est au grand jour, visible depuis la Lune, et rien ne se passe ! A la limite qu'un truc passe a l'as, c'est compréhensible. Mais la, plusieurs fois, avec la vidéo disponible..c'est rageant. Citer
Valentine Posté(e) Samedi à 15:23 Posté(e) Samedi à 15:23 Le banc en 7-1 c'est un gros risque et ça tombe sur notre top joueur. Les Irlandais vont pas se gêner pour viser le suivant de nos arrières. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 15:23 Posté(e) Samedi à 15:23 il y a 13 minutes, FF a dit : 2 fois la même sur LBB... J'ai l'impression que sur la 2e c'est moins net. Citer
GG Posté(e) Samedi à 15:25 Posté(e) Samedi à 15:25 Y a une règle spécifique sur les coups de pied à suivre ? Parce que c'est pas interdit de plaquer un joueur qui n'a plus la ballon. C'est juste une question de timing. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 15:25 Posté(e) Samedi à 15:25 Sur celle là je trouve que c'est excessif. Guillard est sur ses appuis, l'arbitre ne donne rien et pénalise Gros. Citer
allo Posté(e) Samedi à 15:26 Posté(e) Samedi à 15:26 (modifié) Je préfère en rire mais l'enfilade continue Plus c'est gros mieux ça passe sans jeux de mots Modifié Samedi à 15:28 par allo Citer
GG Posté(e) Samedi à 15:29 Posté(e) Samedi à 15:29 il y a 5 minutes, Valentine a dit : Les Irlandais vont pas se gêner pour viser le suivant de nos arrières. Done 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 15:31 Posté(e) Samedi à 15:31 Jaune + bunker, ça vise un centre Français. C'est à demander si c'est pas fait exprès. Et bien sûr, vérification de l'essai en sus. Citer
allo Posté(e) Samedi à 15:31 Posté(e) Samedi à 15:31 Cros en 9 peut être en fin de match Tout ceci est scénarisé par l irb bravo a eux Citer
FF Posté(e) Samedi à 15:34 Posté(e) Samedi à 15:34 à l’instant, GG a dit : Bon arbitrage Je l'adore 😁 J'imagine que le médecin irlandais va confirmer la commotion...? Citer
GG Posté(e) Samedi à 15:37 Posté(e) Samedi à 15:37 C'est bon ça ! Lucu a failli lui enlever Boudehent il a la santé Meafou a pas mangé à midi, il est pas content. On les tabasse. Citer
Messages recommandés