ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 15:48 Posté(e) Samedi à 15:48 On a le bonus offensif à la 60e, c'est quand même pas banal.... Citer
GG Posté(e) Samedi à 15:54 Posté(e) Samedi à 15:54 il y a 3 minutes, PaG a dit : Lucu fait un super match ! Un peu en retard sur les rucks, mais oui il distribue bien, et très bon jeu au pied de surcroît. Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 16:06 Posté(e) Samedi à 16:06 1ere période bloquée et très rugueuse des 2 côtés Mais quelle superbe 2eme periode française !! Merci les bleus ! Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 16:07 Posté(e) Samedi à 16:07 il y a 16 minutes, PaG a dit : Lucu fait un super match ! Oui. C’est bien pour lui et l’équipe. Dommage ces deux derniers essais irlandais Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 16:12 Posté(e) Samedi à 16:12 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Oui. C’est bien pour lui et l’équipe. Dommage ces deux derniers essais irlandais On a un peu lâché du lest, vu la dérouillée qu'on leur a mis pendant tout le match. Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 16:16 Posté(e) Samedi à 16:16 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : On a un peu lâché du lest, vu la dérouillée qu'on leur a mis pendant tout le match. Oui mais j’aurais préféré les laisser avec un score famélique 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) Samedi à 16:17 Posté(e) Samedi à 16:17 à l’instant, Casimir a dit : Oui mais j’aurais préféré les laisser avec un score famélique On a une finale à jouer la semaine prochaine! Citer
Forrest Posté(e) Samedi à 16:18 Posté(e) Samedi à 16:18 il y a une heure, Forrest a dit : Bon beh voilà. Le tournant. C'était improbable de perdre en Angleterre, ça l'est tout autant de gagner avec le bonus en Irlande. Je pensais que ça basculerait avec la blessure d'Antoine, mais les irlandais étaient vraiment trop moyens et sans créativité. Citer
GG Posté(e) Samedi à 16:19 Posté(e) Samedi à 16:19 Contre les Écossais Galette va nous pondre un banc en 4-4 Citer
Dide31 Posté(e) Samedi à 16:21 Auteur Posté(e) Samedi à 16:21 il y a 1 minute, GG a dit : Contre les Écossais Galette va nous pondre un banc en 4-4 Ouais tout terrain 😁 1 Citer
allo Posté(e) Samedi à 16:30 Posté(e) Samedi à 16:30 (modifié) quand on voit l'action sur la blessure de Dupont le deblayage est quand même plus que limite l'irlandais vient pour faire mal Modifié Samedi à 18:56 par allo 1 Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 17:04 Posté(e) Samedi à 17:04 il y a une heure, PaG a dit : Lucu fait un super match ! je l'ai assez défoncé par le passé pour reconnaître qu'il m'a régalé aujourd'hui il y a 58 minutes, Alfcat a dit : Merci les bleus ! je sais même pas quel sentiment l'emporte me concernant entre la joie de cette magnifique victoire et le dégout total de perdre Dupont pour 9 ou 10 mois Citer
Docteur NO Posté(e) Samedi à 17:08 Posté(e) Samedi à 17:08 il y a 49 minutes, Forrest a dit : C'était improbable de perdre en Angleterre, ça l'est tout autant de gagner avec le bonus en Irlande. Je pensais que ça basculerait avec la blessure d'Antoine, mais les irlandais étaient vraiment trop moyens et sans créativité. Pas tout à fait d’accord . La blessure de toto a joué sur la grinta de l’équipe en seconde . Citer
Gollum Posté(e) Samedi à 17:28 Posté(e) Samedi à 17:28 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : je l'ai assez défoncé par le passé pour reconnaître qu'il m'a régalé aujourd'hui je sais même pas quel sentiment l'emporte me concernant entre la joie de cette magnifique victoire et le dégout total de perdre Dupont pour 9 ou 10 mois Pareil. Je crois même que le dégoût l'emporte parce que c'est pas la première fois que ce genou trinque (je crois) et que retrouver son niveau après ça sera compliqué. Après, ce sont les risques du métier mais bon... Les Irlandais ont payé cash leurs deux cartons. On marque quasiment tous nos points à 15 contre 14 mais clairement, cette EDF est globalement injouable, avec des top joueurs partout. Dans la rubrique dégoût, cette défaite en Angleterre avec ce matos, quand même . Bravo à Lucu et aussi à Jegou parce que son dépannage au centre est plus que précieux au vu des circonstances du match. Mais bon, p... de circonstances, justement... 1 Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 17:34 Posté(e) Samedi à 17:34 un autre que j'ai bien critiqué par le passé mais qui prend vraiment une autre dimension depuis quelques temps c'est Moefana. par contre Penaud je maintiens, je suis toujours pas fan... une fois encore le Stade Toulousain va payer un très lourd tribut à l'EDF 2 Citer
Gollum Posté(e) Samedi à 17:41 Posté(e) Samedi à 17:41 Moi j'ai bien aimé Prendergast, l'ouvreur irlandais. Il a quelque chose. Je n'ai pas encore identifié quoi mais le club français qui aura l'idée de le recruter aura touché la gros lot . 1 1 Citer
FF Posté(e) Samedi à 17:46 Posté(e) Samedi à 17:46 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : un autre que j'ai bien critiqué par le passé mais qui prend vraiment une autre dimension depuis quelques temps c'est Moefana. par contre Penaud je maintiens, je suis toujours pas fan... une fois encore le Stade Toulousain va payer un très lourd tribut à l'EDF Un des joueurs le plus régulier sur le tournoi je pense. D'ailleurs c'était l'un des seuls ou le seul à avoir fait un bon match contre l'Angleterre... Moi aussi je trouve qu'il a vraiment progressé en bleu, par rapport aux saisons précédentes. 1 Citer
Flo950 Posté(e) Samedi à 18:25 Posté(e) Samedi à 18:25 Superbe victoire! Après comme certains ici la blessure de Toto m’empêche d’être heureux ce soir 🫤 1 Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 19:10 Posté(e) Samedi à 19:10 suspicion d'une double rupture : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/08/irlande-xv-de-france-forte-suspicion-de-rupture-du-ligament-croise-anterieur-et-du-ligament-lateral-interne-pour-dupont-12558222.php 2 Citer
Gollum Posté(e) Samedi à 19:52 Posté(e) Samedi à 19:52 il y a 41 minutes, Ekelund a dit : suspicion d'une double rupture : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/08/irlande-xv-de-france-forte-suspicion-de-rupture-du-ligament-croise-anterieur-et-du-ligament-lateral-interne-pour-dupont-12558222.php Mouais. Ça puait sévère de toute façon. Citer
Messages recommandés