Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, PaG a dit :

Lucu fait un super match !

Un peu en retard sur les rucks, mais oui il distribue bien, et très bon jeu au pied de surcroît.

Posté(e)
il y a 16 minutes, PaG a dit :

Oui. C’est bien pour lui et l’équipe. 

Dommage ces deux derniers essais irlandais 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Oui. C’est bien pour lui et l’équipe. 

Dommage ces deux derniers essais irlandais 

On a un peu lâché du lest, vu la dérouillée qu'on leur a mis pendant tout le match.

Posté(e)
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

On a un peu lâché du lest, vu la dérouillée qu'on leur a mis pendant tout le match.

Oui mais j’aurais préféré les laisser avec un score famélique :grin: 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, Forrest a dit :

Bon beh voilà. Le tournant.

C'était improbable de perdre en Angleterre, ça l'est tout autant de gagner avec le bonus en Irlande.

Je pensais que ça basculerait avec la blessure d'Antoine, mais les irlandais étaient vraiment trop moyens et sans créativité.

Posté(e) (modifié)

quand on voit l'action sur la blessure de Dupont le deblayage est quand même plus que limite l'irlandais vient pour faire mal

Modifié par allo
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

je l'ai assez défoncé par le passé pour reconnaître qu'il m'a régalé aujourd'hui

il y a 58 minutes, Alfcat a dit :

Merci les bleus !

je sais même pas quel sentiment l'emporte me concernant entre la joie de cette magnifique victoire et le dégout total de perdre Dupont pour 9 ou 10 mois

Posté(e)
il y a 49 minutes, Forrest a dit :

C'était improbable de perdre en Angleterre, ça l'est tout autant de gagner avec le bonus en Irlande.

Je pensais que ça basculerait avec la blessure d'Antoine, mais les irlandais étaient vraiment trop moyens et sans créativité.

Pas tout à fait d’accord . La blessure de toto a joué sur la grinta de l’équipe en seconde . 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

je l'ai assez défoncé par le passé pour reconnaître qu'il m'a régalé aujourd'hui

je sais même pas quel sentiment l'emporte me concernant entre la joie de cette magnifique victoire et le dégout total de perdre Dupont pour 9 ou 10 mois

Pareil. Je crois même que le dégoût l'emporte parce que c'est pas la première fois que ce genou trinque (je crois) et que retrouver son niveau après ça sera compliqué. Après, ce sont les risques du métier mais bon...

Les Irlandais ont payé cash leurs deux cartons. On marque quasiment tous nos points à 15 contre 14 mais clairement, cette EDF est globalement injouable, avec des top joueurs partout. Dans la rubrique dégoût, cette défaite en Angleterre avec ce matos, quand même :doh:.

Bravo à Lucu et aussi à Jegou parce que son dépannage au centre est plus que précieux au vu des circonstances du match. Mais bon, p... de circonstances, justement... :(

• Top ! 1
Posté(e)

un autre que j'ai bien critiqué par le passé mais qui prend vraiment une autre dimension depuis quelques temps c'est Moefana.

par contre Penaud je maintiens, je suis toujours pas fan...

une fois encore le Stade Toulousain va payer un très lourd tribut à l'EDF

• Top ! 2
Posté(e)

Moi j'ai bien aimé Prendergast, l'ouvreur irlandais. Il a quelque chose. Je n'ai pas encore identifié quoi mais le club français qui aura l'idée de le recruter aura touché la gros lot :ninja:.

• Haha 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

un autre que j'ai bien critiqué par le passé mais qui prend vraiment une autre dimension depuis quelques temps c'est Moefana.

par contre Penaud je maintiens, je suis toujours pas fan...

une fois encore le Stade Toulousain va payer un très lourd tribut à l'EDF

Un des joueurs le plus régulier sur le tournoi je pense. D'ailleurs c'était l'un des seuls ou le seul à avoir fait un bon match contre l'Angleterre...

Moi aussi je trouve qu'il a vraiment progressé en bleu, par rapport aux saisons précédentes.

• Like 1