Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 32 minutes, Ekelund a dit :

In Graou we trust 

In Saito we don't know

Triste pour Dupont mais cela devait bien arriver un jour avec ce jeu de bourrins des Irlandais qui plongent a tout va dans les regroupements sans jamais être sanctionnés et c'est malheureusement tombé sur lui. Il reviendra plus fort Toto.

Posté(e)
il y a 22 minutes, allo a dit :

et c'est malheureusement tombé sur lui. 

je pense pas que ce soit tombé sur lui par hasard hein :grin: 

depuis le nombre d'années que le plan tactique des équipes adverses (que ce soit avec l'EDF ou le ST) c'est "péter Dupont", je suis même étonné que ce ne soit pas arrivé + tôt...

et le fait du choix de Galthié avec son banc en 7-1 a joué aussi je pense, les irlandais sachant pertinemment qu'ils feraient coup double s'ils réussissaient à le mettre out

ils avaient juste pas prévu que Lucu sortirait le match de sa vie et que ça galvaniserait tous les autres

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, Ekelund a dit :

je pense pas que ce soit tombé sur lui par hasard hein :grin: 

depuis le nombre d'années que le plan tactique des équipes adverses (que ce soit avec l'EDF ou le ST) c'est "péter Dupont", je suis même étonné que ce ne soit pas arrivé + tôt...

et le fait du choix de Galthié avec son banc en 7-1 a joué aussi je pense, les irlandais sachant pertinemment qu'ils feraient coup double s'ils réussissaient à le mettre out

ils avaient juste pas prévu que Lucu sortirait le match de sa vie et que ça galvaniserait tous les autres

Ah ça c'est sûr que l'effet boost a été énorme pour l'équipe 

Posté(e)

Dans cette affaire, c'est quand même le Stade qui se trouve lourdement pénalisé. Le match de l'EDF contre l'Ecosse, on a largement la place de le remporter sans AD. La tournée d'été se serait de toute façon faite sans lui et il manquera probablement les tests d'automne, moindre mal. Par contre, le Stade va devoir se taper les phases finales Top 14 et Champions Cup, rien que ça, sans son maître à jouer.

J'en vois déjà qui ne peuvent s'empêcher de trouver du positif dans cette vilaine histoire.

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Je pense que la France a battu cette équipe d’Irlande non pas parce qu’elle était galvanisée mais tout simplement parce qu’elle était beaucoup plus forte même sans Dupont.

A la limite si tu cherches un élément galvanisateur c’est plutôt Twickenham. 
Quant à Lucu il a quand même était un très crédible relai de Dupont presque à chaque fois avant la Coupe du Monde. Il a juste été incapable d’assumer le statut de titulaire. On verra s’il s’est remis la tête à l’endroit grâce à cette perf pour ne pas louper cette deuxième chance qui s’offre à lui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Dans cette affaire, c'est quand même le Stade qui se trouve lourdement pénalisé. Le match de l'EDF contre l'Ecosse, on a largement la place de le remporter sans AD. La tournée d'été se serait de toute façon faite sans lui et il manquera probablement les tests d'automne, moindre mal. Par contre, le Stade va devoir se taper les phases finales Top 14 et Champions Cup, rien que ça, sans son maître à jouer.

J'en vois déjà qui ne peuvent s'empêcher de trouver du positif dans cette vilaine histoire.

Si jamais le Stade et le Munster (le club de Beirne, qui pète Dupont) se retrouvent en demie-finale de coupe des champions, ça va jaser... 

• Feu 1
Posté(e)

ça ne remontera pas le moral mais je viens de voir que Kinghorn avait marqué un doublé contre les gallois hier

• Like 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

Le Munster en demie ça serait la surprise de l'année ils sont vraiment pas bons.

S'ils pètent un par un les bons joueurs adverses, ils pourraient le devenir :ninaj:.

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Le 09/03/2025 à 12:16, Gollum a dit :

Si jamais le Stade et le Munster (le club de Beirne, qui pète Dupont) se retrouvent en demie-finale de coupe des champions, ça va jaser... 

On peut pas les rencontrer avant une eventuelle Finale.

Mais vu le tableau degagé qu'ils ont jusqu'a là... Ils y seront sans aucun doute.

Edit : Je pensais qu'on parlait du Leinster ! Le Munster meme sans Dupont dans nos rangs, on va leur coller 60 points. Je suis beaucoup plus inquiet dans l'optique de la Finale.

Modifié par sebztfc10
  • Haha 1