Ekelund Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Et ben... Entre le simple jaune de Mauvaka et le dernier essai refusé aux écossais, l'arbitrage est très gentil avec nous ce soir 1 Citer
CAHORS Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars On fait un bon début de match mais après grosse souffrance. Un miracle qu'on mène encore. C'est pas gagné du tout. Faut se réveiller les bleus. il y a 7 minutes, Ekelund a dit : Et ben... Entre le simple jaune de Mauvaka et le dernier essai refusé aux écossais, l'arbitrage est très gentil avec nous ce soir Surtout le carton qui doit être rouge. Pour l'essai c'est normal l'écossais est passé en touche. Citer
PaG Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Lucu passe son temps a plaquer et N'tamack ne lance aucun jeu, forcément c'est pas terrible Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars C’est triste de voir Dupont dans cet état. Je le sens affecté moralement. Bravo aux bleus, gagner le 6N en année impaire ce n’est pas rien. 1 Citer
Alfcat Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars bravo les bleus. Un titre mérité (nonobstant quelques scories) Citer
Gollum Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 12 heures, Ekelund a dit : Et ben... Entre le simple jaune de Mauvaka et le dernier essai refusé aux écossais, l'arbitrage est très gentil avec nous ce soir Jour sans mais 35 points quand même et notamment quand le pack s'est mis à compter 7 avants toulousains dans ses rangs . Mais le tournant, c'est la cagade de Russell qui offre l'essai de contre à LBB. Quand ça patine, tu peux toujours compter sur une initiative de Russell qui te remet dans le match... 3 Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a 11 minutes, Gollum a dit : Mais le tournant, c'est la cagade de Russell qui offre l'essai de contre à LBB. Quand ça patine, tu peux toujours compter sur une initiative de Russell qui te remet dans le match... Russel c’est vraiment le meilleur plus mauvais joueur (le plus mauvais meilleur ça marche aussi) du rugby international. 2 Citer
allo Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) il y a 33 minutes, Gollum a dit : Jour sans mais 35 points quand même et notamment quand le pack s'est mis à compter 7 avants toulousains dans ses rangs . Mais le tournant, c'est la cagade de Russell qui offre l'essai de contre à LBB. Quand ça patine, tu peux toujours compter sur une initiative de Russell qui te remet dans le match... Des fois il te remet dans le match et des fois il le plie avec un geste exceptionnel, le meilleur du pire le meilleur du pire mais pour le pire je suis le meilleur Modifié 16 mars par allo 1 Citer
Dide31 Posté(e) 16 mars Auteur Posté(e) 16 mars il y a une heure, Gollum a dit : Jour sans mais 35 points quand même et notamment quand le pack s'est mis à compter 7 avants toulousains dans ses rangs . Mais le tournant, c'est la cagade de Russell qui offre l'essai de contre à LBB. Quand ça patine, tu peux toujours compter sur une initiative de Russell qui te remet dans le match... Russel avait les Crowe 1 Citer
Flo950 Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Cette équipe est taillée pour aller chercher le titre mondial, malgré un match moyen elle gagne largement au final. La France a une marge assez énorme vis à vis de la concurrence européenne. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars (modifié) Il y a 1 heure, Flo950 a dit : Cette équipe est taillée pour aller chercher le titre mondial, malgré un match moyen elle gagne largement au final. La France a une marge assez énorme vis à vis de la concurrence européenne. et elle a surtout un vivier de jeunes joueurs en devenir assez impressionnant (Gailleton, Barré, Depoortere, Attissogbe, Le Garrec, Brau-Boirie, Echegaray, Castro-Ferreira, et plein d'autres dans les lignes d'avant que je ne connais pas forcément) qui laissent augurer un avenir international plutôt radieux Modifié 16 mars par Ekelund 2 Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a une heure, Flo950 a dit : Cette équipe est taillée pour aller chercher le titre mondial, malgré un match moyen elle gagne largement au final. La France a une marge assez énorme vis à vis de la concurrence européenne. La supériorité sur le terrain ne suffit pas sinon la France aurait déjà un ou deux titres mondiaux. Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars il y a une heure, Flo950 a dit : Oui ça reste du sport. et qui plus est soumis à un arbitrage plus ou moins orienté 1 Citer
Gollum Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Il y a 7 heures, Dide31 a dit : Russel avait les Crowe J'y avais pensé, je n'avais pas osé... 2 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars https://www.sixnationsrugby.com/fr/m6n/infos/Sam-Prendergast-prix-BKT-Rising-Player-Award-2025 Celle là je ne l'avais pas anticipée.... 1 Citer
Ekelund Posté(e) 17 mars Posté(e) 17 mars Il y a 7 heures, ClarkGaybeul a dit : https://www.sixnationsrugby.com/fr/m6n/infos/Sam-Prendergast-prix-BKT-Rising-Player-Award-2025 Celle là je ne l'avais pas anticipée.... ce prix ça doit être le Razzie Awards du rugby, je vois pas d'autre explication Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 17:32 Posté(e) Samedi à 17:32 Quelle fin de match Clermont-Racing ! 1 Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 17:35 Posté(e) Samedi à 17:35 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Quelle fin de match Clermont-Racing ! et que dire de Pau-Montpellier ! 1 Citer
Casimir Posté(e) Samedi à 17:35 Posté(e) Samedi à 17:35 Je zappe sur Pau-Montpellier : drop à la 83e et victoire de la SP 40-38 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Samedi à 17:58 Posté(e) Samedi à 17:58 il y a 20 minutes, Casimir a dit : Je zappe sur Pau-Montpellier : drop à la 83e et victoire de la SP 40-38 Et Savanier, il a été expulsé ? Nicollin doit être en PLS... 1 Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 19:17 Posté(e) Samedi à 19:17 https://www.rugbyrama.fr/2025/03/22/top-14-les-compositions-de-bordeaux-begles-toulouse-bielle-biarrey-et-penaud-bien-presents-willis-capitaine-12587610.php on va se faire défoncer 1 1 Citer
allo Posté(e) Samedi à 21:22 Posté(e) Samedi à 21:22 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/22/top-14-les-compositions-de-bordeaux-begles-toulouse-bielle-biarrey-et-penaud-bien-presents-willis-capitaine-12587610.php on va se faire défoncer Ou pas 1 Citer
Valentine Posté(e) Dimanche à 14:01 Posté(e) Dimanche à 14:01 Je vais regarder parce que je les aime mais j'en mène pas large. Citer
Messages recommandés