Gollum Posté(e) Lundi à 19:55 Posté(e) Lundi à 19:55 Il y a 5 heures, Alfcat a dit : Dans ce match, le ST-B se saborde en touche et ne réussissant que 68 % des placages (contre 85% côté UBB). Dans un match de ce niveau, ça ne pardonne pas. Bon. La leçon aura été apprise et du temps de jeu aura été donné à de nombreux joueurs. De toute façon, le match à Bordal n'était pas un objectif majeur, grâce aux points déjà accumulés. Maintenant, place à l'effectif type ...enfin hélas sans Dupont. Par contre, ai-je raté un truc? Graou n'était pas dans l'infirmerie à ma connaissance et pourtant pas sur la feuille de match hier soir. Hier on a vu à quel point Saito n'est qu'un numéro 3. J'espère au moins que le ST aura vendu beaucoup de maillots au Japon. Comme tu le dis, non seulement ce match n'était pas un objectif mais il était coché à 0 point. À partir de là, la titularisation de Saito s'imposait, Graou étant devenu le n° 1 pour cette fin de saison et devant donc être préservé . Citer
Ekelund Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures https://www.rugbyrama.fr/2025/03/25/affaire-du-transfert-de-jaminet-ce-que-risque-le-stade-toulousain-apres-la-saisie-de-la2r-saisie-12592280.php Citer
allo Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/25/affaire-du-transfert-de-jaminet-ce-que-risque-le-stade-toulousain-apres-la-saisie-de-la2r-saisie-12592280.php C'est Lacroix qui doit morfler avec amende financière pour le club en plus. Il y a avait déjà eu des gros soucis de salary cap avec le mhr et Toulon et nada pour eux. On verra ... Mais on sait que beaucoup voudraient stopper l'hégémonie du stade c'est l'occasion rêvée, attention aux dégâts côté EDF si l'ensemble de l'équipe morfle. 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, allo a dit : C'est Lacroix qui doit morfler avec amende financière pour le club en plus. Il y a avait déjà eu des gros soucis de salary cap avec le mhr et Toulon et nada pour eux. On verra ... Mais on sait que beaucoup voudraient stopper l'hégémonie du stade c'est l'occasion rêvée, attention aux dégâts côté EDF si l'ensemble de l'équipe morfle. Le Mhr avait pas eu une amende de 3 millions ? il y a 10 minutes, allo a dit : C'est Lacroix qui doit morfler avec amende financière pour le club en plus. Il y a avait déjà eu des gros soucis de salary cap avec le mhr et Toulon et nada pour eux. On verra ... Mais on sait que beaucoup voudraient stopper l'hégémonie du stade c'est l'occasion rêvée, attention aux dégâts côté EDF si l'ensemble de l'équipe morfle. Le Mhr avait pas eu une amende de 3 millions ? Ah bah si, en 2020. Citer
allo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, en_congés a dit : Le Mhr avait pas eu une amende de 3 millions ? Le Mhr avait pas eu une amende de 3 millions ? Ah bah si, en 2020. Oui je n'avais pas précisé j'entendais sanctions sportives type interdiction de participation a des phases finales retraits de points.... Modifié il y a 6 heures par allo 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, allo a dit : Oui je n'avais pas précisé j'entendais sanctions sportives type interdiction de participation a des phases finales retraits de points.... Ok ok, effectivement. Donc pas de raisons que ce soit le cas pour le stade, en théorie. Le côté moins éthique du truc, c'est que Jaminet risque de s'assoir sur le remboursement de ce qu'il a emprunté si on lit entre les lignes le communiqué du stade. Citer
PaG Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Oui mais y'a récidive avec Kolbe, donc un retrait de points me paraît normal... Citer
Messages recommandés