Gollum Posté(e) 24 mars Posté(e) 24 mars Il y a 5 heures, Alfcat a dit : Dans ce match, le ST-B se saborde en touche et ne réussissant que 68 % des placages (contre 85% côté UBB). Dans un match de ce niveau, ça ne pardonne pas. Bon. La leçon aura été apprise et du temps de jeu aura été donné à de nombreux joueurs. De toute façon, le match à Bordal n'était pas un objectif majeur, grâce aux points déjà accumulés. Maintenant, place à l'effectif type ...enfin hélas sans Dupont. Par contre, ai-je raté un truc? Graou n'était pas dans l'infirmerie à ma connaissance et pourtant pas sur la feuille de match hier soir. Hier on a vu à quel point Saito n'est qu'un numéro 3. J'espère au moins que le ST aura vendu beaucoup de maillots au Japon. Comme tu le dis, non seulement ce match n'était pas un objectif mais il était coché à 0 point. À partir de là, la titularisation de Saito s'imposait, Graou étant devenu le n° 1 pour cette fin de saison et devant donc être préservé . Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars Posté(e) 25 mars https://www.rugbyrama.fr/2025/03/25/affaire-du-transfert-de-jaminet-ce-que-risque-le-stade-toulousain-apres-la-saisie-de-la2r-saisie-12592280.php Citer
allo Posté(e) Mercredi à 05:22 Posté(e) Mercredi à 05:22 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/25/affaire-du-transfert-de-jaminet-ce-que-risque-le-stade-toulousain-apres-la-saisie-de-la2r-saisie-12592280.php C'est Lacroix qui doit morfler avec amende financière pour le club en plus. Il y a avait déjà eu des gros soucis de salary cap avec le mhr et Toulon et nada pour eux. On verra ... Mais on sait que beaucoup voudraient stopper l'hégémonie du stade c'est l'occasion rêvée, attention aux dégâts côté EDF si l'ensemble de l'équipe morfle. 1 Citer
en_congés Posté(e) Mercredi à 05:30 Posté(e) Mercredi à 05:30 il y a 7 minutes, allo a dit : C'est Lacroix qui doit morfler avec amende financière pour le club en plus. Il y a avait déjà eu des gros soucis de salary cap avec le mhr et Toulon et nada pour eux. On verra ... Mais on sait que beaucoup voudraient stopper l'hégémonie du stade c'est l'occasion rêvée, attention aux dégâts côté EDF si l'ensemble de l'équipe morfle. Le Mhr avait pas eu une amende de 3 millions ? il y a 10 minutes, allo a dit : C'est Lacroix qui doit morfler avec amende financière pour le club en plus. Il y a avait déjà eu des gros soucis de salary cap avec le mhr et Toulon et nada pour eux. On verra ... Mais on sait que beaucoup voudraient stopper l'hégémonie du stade c'est l'occasion rêvée, attention aux dégâts côté EDF si l'ensemble de l'équipe morfle. Le Mhr avait pas eu une amende de 3 millions ? Ah bah si, en 2020. Citer
allo Posté(e) Mercredi à 06:35 Posté(e) Mercredi à 06:35 (modifié) il y a une heure, en_congés a dit : Le Mhr avait pas eu une amende de 3 millions ? Le Mhr avait pas eu une amende de 3 millions ? Ah bah si, en 2020. Oui je n'avais pas précisé j'entendais sanctions sportives type interdiction de participation a des phases finales retraits de points.... Modifié Mercredi à 06:40 par allo 1 Citer
en_congés Posté(e) Mercredi à 09:56 Posté(e) Mercredi à 09:56 Il y a 3 heures, allo a dit : Oui je n'avais pas précisé j'entendais sanctions sportives type interdiction de participation a des phases finales retraits de points.... Ok ok, effectivement. Donc pas de raisons que ce soit le cas pour le stade, en théorie. Le côté moins éthique du truc, c'est que Jaminet risque de s'assoir sur le remboursement de ce qu'il a emprunté si on lit entre les lignes le communiqué du stade. Citer
PaG Posté(e) Mercredi à 10:27 Posté(e) Mercredi à 10:27 Oui mais y'a récidive avec Kolbe, donc un retrait de points me paraît normal... Citer
Ekelund Posté(e) Jeudi à 15:26 Posté(e) Jeudi à 15:26 Le 26/03/2025 à 06:22, allo a dit : C'est Lacroix qui doit morfler avec amende financière pour le club en plus. Il y a avait déjà eu des gros soucis de salary cap avec le mhr et Toulon et nada pour eux. On verra ... Mais on sait que beaucoup voudraient stopper l'hégémonie du stade c'est l'occasion rêvée, attention aux dégâts côté EDF si l'ensemble de l'équipe morfle. le CO veut apparemment profiter de l'aubaine https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/exclu-midol-top-14-lnr-pierre-yves-revol-ecrit-a-yann-roubert-pour-demander-plus-de-severite-sur-le-salary-cap-12597763.php sinon rien à voir : https://www.rugbyrama.fr/2025/03/27/video-qui-est-le-plus-francois-cros-livre-les-secrets-du-vestiaire-toulousain-12596075.php le bon gros scud sur Paul Costes 1 Citer
Alfcat Posté(e) Vendredi à 17:26 Posté(e) Vendredi à 17:26 (modifié) Contre la Section Paloise, samedi, retour de la grosse équipe. Meafou, Cros et Willis débuteront...sur le banc. Blessés ou en voie de retour ultérieur: Arnold, Brennan, Choco et Delibes. Ça doit le faire. Modifié Vendredi à 17:38 par Alfcat Citer
Ekelund Posté(e) Vendredi à 17:41 Posté(e) Vendredi à 17:41 il y a 14 minutes, Alfcat a dit : Contre la Section Paloise, samedi, retour de la grosse équipe. Meafou, Cros et Willis débuteront...sur le banc. Blessés ou en voie de retour ultérieur: Arnold, Brennan, Choco et Delibes. Ça doit le faire. Le XV de départ de Toulouse : 15. Ramos ; 14. Capuozzo, 13. Barassi, 12. Akhi, 11. Kinghorn ; 10. Mallia, 9. Graou ; 7. Jelonch, 8. Roumat, 6. Castro-Ferreira ; 5.Vergé, 4. Flament ; 3. Aldegheri, 2. Marchand (cap.), 1. Baille. Remplaçants : 16. Lacombre, 17.Neti, 18. Meafou, 19. Cros, 20. Willis, 21. Lebel, 22. Costes, 23. Merkler. ouaip y'a moyen Citer
Dide31 Posté(e) Samedi à 14:21 Auteur Posté(e) Samedi à 14:21 Mi-temps 20 à 3 on s'est enfin réveillé après les 20mn de jeu Citer
PaG Posté(e) Samedi à 14:57 Posté(e) Samedi à 14:57 Un lien? Mon site ne marche plus... CDN live.tv Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 15:29 Posté(e) Samedi à 15:29 20 minutes pour retrouver les automatismes et se régler. Et puis...tarif habituel. Fastoche. Bravo. Les palois sont pourtant vaillants. On va leur souhaiter de le démontrer lors des réception de UBB et du RCt. 1 Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 16:58 Posté(e) Samedi à 16:58 Je suis en train de mater Vannes-Perpignan, Delpy est monstrueux Citer
Flolynyk Posté(e) Dimanche à 07:26 Posté(e) Dimanche à 07:26 Il y a 13 heures, GG a dit : 3-29 J'en peux plus 1 1 Citer
Gollum Posté(e) Dimanche à 11:32 Posté(e) Dimanche à 11:32 Il y a 19 heures, Alfcat a dit : 20 minutes pour retrouver les automatismes et se régler. Et puis...tarif habituel. Fastoche. Bravo. Les palois sont pourtant vaillants. On va leur souhaiter de le démontrer lors des réception de UBB et du RCt. L'écart est juste fou... Les Palois tentent de s'accrocher pendant 20 minutes mais tu connais la fin du film avant même le générique . Dans son interview terrain pendant la rencontre, Mola a recouru à quelques éléments de langage pour tenter de préserver l'idée de "match" entre les deux équipes mais bon, très vite, le mot d'ordre pour la fin de rencontre c'était "faire plaisir à notre public"... C'est un peu la même communication que le PSG en L1. Je me demande si le Stade n'est pas en train de nous faire une Federer-Djokovic-Nadal. Disons au moins un des trois... Une espèce de machine à gagner qui regarde les autres du haut de l'Olympe, seul un OVNI pouvant de temps à autre l'en faire tomber (peut-être Toulon, cette année, l'OVNI en question). Pas l'infaillibilité, donc. Mais plus vraiment la glorieuse incertitude du sport non plus... 1 Citer
Flo950 Posté(e) Dimanche à 11:33 Posté(e) Dimanche à 11:33 Je pense que le premier vrai test pour le Stade va arriver dans deux semaines en Champions. Toulon est vraiment en forme, équipe que je trouve bien plus complète que l'UBB, en plus a domicile, ils peuvent faire un exploit face au champion. Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 12:46 Posté(e) Dimanche à 12:46 il y a une heure, Flo950 a dit : Je pense que le premier vrai test pour le Stade va arriver dans deux semaines en Champions. Oui. Un peu comme la demi finale et la finale du top14. Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 13:25 Auteur Posté(e) Dimanche à 13:25 Il y a 1 heure, Flo950 a dit : Je pense que le premier vrai test pour le Stade va arriver dans deux semaines en Champions. Toulon est vraiment en forme, équipe que je trouve bien plus complète que l'UBB, en plus a domicile, ils peuvent faire un exploit face au champion. Ca sera sûrement au vélodrome le match Citer
Flo950 Posté(e) Dimanche à 13:29 Posté(e) Dimanche à 13:29 Je ne suis pas certain que Toulon puisse organiser un match au vélodrome aussi rapidement mais à voir. Citer
Messages recommandés