Ekelund Posté(e) Samedi à 08:31 Posté(e) Samedi à 08:31 Il y a 2 heures, Alfcat a dit : Avec donc les retours de Lebel et Saito dans le groupe. Comment aurait-il pu en être autrement ? Vu les absences c'est certain, par contre déçu de l'absence de mon chouchou Castro-Ferreira 1 Citer
Alfcat Posté(e) Samedi à 09:54 Posté(e) Samedi à 09:54 il y a une heure, Ekelund a dit : Vu les absences c'est certain, par contre déçu de l'absence de mon chouchou Castro-Ferreira On privilégie l'expérience contre ces de toulonais. Logique. Sinon, Choco à juste repris avec les pros cette semaine. On ne devrait pas tarder à le revoir. Citer
Ekelund Posté(e) Samedi à 10:21 Posté(e) Samedi à 10:21 il y a 25 minutes, Alfcat a dit : Sinon, Choco à juste repris avec les pros cette semaine. On ne devrait pas tarder à le revoir. et là c'est Costes qui va en faire les frais (sauf que là je ne m'en plaindrai pas ) 1 Citer
Gollum Posté(e) Samedi à 11:44 Posté(e) Samedi à 11:44 Il y a 1 heure, Alfcat a dit : On privilégie l'expérience contre ces de toulonais. Logique. Sinon, Choco à juste repris avec les pros cette semaine. On ne devrait pas tarder à le revoir. En effet. Mieux vaut que ce Choco là redevienne Chocobarres plutôt qu'un Choco barré . 1 1 Citer
allo Posté(e) Samedi à 15:29 Posté(e) Samedi à 15:29 Facile pour l UBB en face ça déjoue totalement Citer
Dide31 Posté(e) Samedi à 17:28 Auteur Posté(e) Samedi à 17:28 Il y a 1 heure, allo a dit : Facile pour l UBB en face ça déjoue totalement Ils ont quand même pris 4 essais et se sont fait peur en 2ème période surtout au moment du carton rouge Citer
elkjaer Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Manifestement il fallait absolument un club anglais en demi. L’arbitrage Northampton-Castres, mon dieu Citer
fredC Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Rageant toutes ces petites erreurs techniques.. on domine nettement pour moi. d’ailleurs je sais pas d’où le toulonnais peut dire qu’ils ont joué chez nous mais bon Citer
ma2t Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, fredC a dit : Rageant toutes ces petites erreurs techniques.. on domine nettement pour moi. d’ailleurs je sais pas d’où le toulonnais peut dire qu’ils ont joué chez nous mais bon Il ne nous manque pas grand chose. Trop de petites erreurs...Ne pas perdre confiance ça va finir par passer... Ils défendent bien pour l'instant Toulon. Citer
Ekelund Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Jaminet il est devenu chauve en 6 mois en fait Citer
allo Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Ekelund a dit : Jaminet il est devenu chauve en 6 mois en fait Ça avait bien démarré chez nous déjà Citer
Gollum Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pas vu un Stade aussi mauvais depuis 1972... Sauf en défense, heureusement. Passons sur la touche, toujours aux fraises quand le niveau s'élève (merci aux Toulonnais de nous en avoir concédé quelques unes) mais alors ce déchet dans le jeu... Et Ramos qui laisse trois points en route. Enfin, on est toujours en vie à la MT, c'est l'essentiel. 1 Citer
allo Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Ça va le faire on aura la vent avec nous en seconde ntamack va en planter un Modifié il y a 11 heures par allo Citer
Ekelund Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures c'est un peu du foutage de gueule là non ? Citer
fredC Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Bieng Ramos va il faillir au plus mauvais moment… Citer
SantaMaradonansson Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Va falloir marquer un essai car l'arbitre ne nous fera pas de cadeau avec une pénalité. Citer
fredC Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ça fait longtemps que Ramos avait pas loupé autant si ? Miracle miraculeux Citer
Ekelund Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures ça aurait été vraiment injuste que les toulonnais passent avec zéro essais contre 2 de notre côté + 2 autres refusés (dont un très très sévère). on a gagné malgré un très bel arbitrage maison et malgré un Ramos aux fraises, bravo Citer
allo Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 11 minutes, Ekelund a dit : ça aurait été vraiment injuste que les toulonnais passent avec zéro essais contre 2 de notre côté + 2 autres refusés (dont un très très sévère). on a gagné malgré un très bel arbitrage maison et malgré un Ramos aux fraises, bravo Ouf Après l'arbitrage a été a chier des 2 côtés. La vidéo montre bien que ses jugements étaient foireux mais dans l'ensemble il a équilibré ses fautes de jugement La suite au pays des cannelés Modifié il y a 10 heures par allo 1 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 10 minutes, Ekelund a dit : ça aurait été vraiment injuste que les toulonnais passent avec zéro essais contre 2 de notre côté + 2 autres refusés (dont un très très sévère). on a gagné malgré un très bel arbitrage maison et malgré un Ramos aux fraises, bravo Surtout avec une domination territoriale complètement en notre faveur. Est ce que Toulon est rentré une fois dans nos 22 ? Citer
Messages recommandés