Aller au contenu

Rugby 2024/2025

Dide31

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Avec donc les retours de Lebel et Saito dans le groupe. Comment aurait-il pu en être autrement ?

Vu les absences c'est certain, par contre déçu de l'absence de mon chouchou Castro-Ferreira :(

• Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Vu les absences c'est certain, par contre déçu de l'absence de mon chouchou Castro-Ferreira :(

On privilégie l'expérience contre ces :siffle:de toulonais. Logique. 

Sinon, Choco à juste repris avec les pros cette semaine. On ne devrait pas tarder à le revoir.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Alfcat a dit :

Sinon, Choco à juste repris avec les pros cette semaine. On ne devrait pas tarder à le revoir.

et là c'est Costes qui va en faire les frais (sauf que là je ne m'en plaindrai pas :diable: )

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

On privilégie l'expérience contre ces :siffle:de toulonais. Logique. 

En effet. Mieux vaut que ce Choco là redevienne Chocobarres plutôt qu'un Choco barré :ninaj:

• Top ! 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, allo a dit :

Facile pour l UBB en face ça déjoue totalement 

Ils ont quand même pris 4 essais et se sont fait peur en 2ème période surtout au moment du carton rouge 

Posté(e)

Rageant toutes ces petites erreurs techniques.. on domine nettement pour moi.

d’ailleurs je sais pas d’où le toulonnais peut dire qu’ils ont joué chez nous mais bon

Posté(e)
il y a 1 minute, fredC a dit :

Rageant toutes ces petites erreurs techniques.. on domine nettement pour moi.

d’ailleurs je sais pas d’où le toulonnais peut dire qu’ils ont joué chez nous mais bon

Il ne nous manque pas grand chose. Trop de petites erreurs...Ne pas perdre confiance ça va finir par passer...

Ils défendent bien pour l'instant Toulon.  

Posté(e)

Pas vu un Stade aussi mauvais depuis 1972... Sauf en défense, heureusement.

Passons sur la touche, toujours aux fraises quand le niveau s'élève (merci aux Toulonnais de nous en avoir concédé quelques unes) mais alors ce déchet dans le jeu... Et Ramos qui laisse trois points en route. 

Enfin, on est toujours en vie à la MT, c'est l'essentiel.

• Top ! 1
Posté(e)

ça aurait été vraiment injuste que les toulonnais passent avec zéro essais contre 2 de notre côté + 2 autres refusés (dont un très très sévère).

on a gagné malgré un très bel arbitrage maison et malgré un Ramos aux fraises, bravo :)

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

ça aurait été vraiment injuste que les toulonnais passent avec zéro essais contre 2 de notre côté + 2 autres refusés (dont un très très sévère).

on a gagné malgré un très bel arbitrage maison et malgré un Ramos aux fraises, bravo :)

Ouf

Après l'arbitrage a été a chier des 2 côtés. La vidéo montre bien que ses jugements étaient foireux mais dans l'ensemble il a équilibré ses fautes de jugement 

La suite au pays des cannelés 

Modifié par allo
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

Surtout avec une domination territoriale complètement en notre faveur. Est ce que Toulon est rentré une fois dans nos 22 ?