allo Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Match a chier dommage pour le bonus. L UBB fait un gros coup mais c a la fin qu'on compte les bouses. Pas très équitable quand même ces déplacements en Afrique du Sud / aux autres équipes. C'est pas du rugby là bas c'est en mode concert : musique non stop, caméra en permanence sur le public ... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 9 minutes, Valentine a dit : Je sais pas combien il y a eu de fautes de main au total mais ça doit être faramineux. Le ballon giclait comme une savonnette et les mecs étaient poisseux de sueur. Horrible. 80% d’humidité …. Citer
Valentine Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit : 80% d’humidité …. Ben ouais, on était prévenu mais perso je ne m'attendais pas à de telles proportions d'erreurs. Je me suis trouvé à Durban à la même période et je n'ai pas souvenir d'une telle étuve. Bon, j'y suis pas allé faire du sport, hein. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Les Sharks ont moins envoyé de jeu pour cette raison aussi. Dommage, on va devoir réaliser des exploits et peut-être miser sur la chance pour être 1ers. Citer
Alfcat Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Ekelund a dit : Tout le monde a fait un match affreux, à part peut être Ramos et Meafou Ramos a sorti une chistera somptueuse sur le 2ème essai. Une pépite ! Et en effet, jouer dans ces conditions ne permet pas aux équipes de livrer un match abouti. Dommage. Citer
Flo950 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures La première place c'est fini, match assez horrible même avec les conditions. Maintenant si Toulouse arrive avec ses forces vives au printemps je plains ses adversaires! Citer
Gollum Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Ekelund a dit : Tout le monde a fait un match affreux, à part peut être Ramos et Meafou L'UBB ne rate pas l'occasion de choper le bonus chez Exeter, ce sont donc eux qui termineront premier de la poule et qui auront leurs matchs à domicile jusqu'aux demies. Pour nous ça veut dire devoir aller taper un gros à l'extérieur pendant les phases finales Oui. C'est une victoire en trompe l'oeil au terme d'un match qui a frisé l'abominable. C'est un objectif raté, au terme d'une prestation ratée, et ça ressemble presque à une défaite pour les raisons que tu dis. Manifestement, c'était à peu près injouable. Et faut reconnaître que pour les organismes stadistes, passer aussi soudainement du froid et de la boue septentrionaux à l'étuve de l'été austral, on comprend que ça ne se passe pas bien. Mais au vu du match des Sharks, je ne suis même pas sûr que ce soit un souci d'adaptation. J'ai donc pas de jugement sur la prestation du jour, sinon qu'elle ne plaide vraiment pas pour l'insertion des sudafs dans la compétition... Il reste que quelques joueurs stadistes ont sorti leur épingle du jeu (je rajouterais Flamant à ta liste ; et Barassi sort un match honnête). Ce sont donc les habituels points forts stadistes qui ont failli dans le jeu. La charnière a été atroce, la troisième ligne très effacée et beaucoup trop de joueurs ont eu des soucis d'oxygénation du cerveau (que de pénalités...). Mais le point crucial est quand même qu'il s'est agi d'un match indigne du haut niveau. Il y avait même longtemps que je ne m'étais pas emmerdé dans ces proportions devant un match de rugby télévisé... 2 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Si on finit en gagnant avec le bonus offensif contre leicester on aura 19pts, hors en regardant les autres poules certains des premiers auront moins de points que nous... Citer
Flo950 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Oui mais ça ne fonctionne pas comme ça. Les 4 premiers du classement général sont les 4 premiers de chaque groupe indépendamment de leurs nombres de points. 2 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Dommage, on va devoir réaliser des exploits et peut-être miser sur la chance pour être 1ers. Non tu peux oublier la première place, l'UBB ne laissera pas passer l'occasion. Mais l'histoire ne pourrait en être que plus belle si on arrivait au final à décrocher le Graal en faisant un parcours de malade (genre aller taper le Leinster à Dublin en demie pour ensuite trefler les bordelais en finale) il y a 42 minutes, Gollum a dit : (je rajouterais Flamant à ta liste ; et Barassi sort un match honnête). Oui, Mauvaka aurait aussi pu figurer dans cette liste s'il ne s'était pas fait intercepter les 3/4 de ses lancers en touche Modifié il y a 12 heures par Ekelund Citer
Gollum Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, Ekelund a dit : Non tu peux oublier la première place, l'UBB ne laissera pas passer l'occasion. Mais l'histoire ne pourrait en être que plus belle si on arrivait au final à décrocher le Graal en faisant un parcours de malade (genre aller taper le Leinster à Dublin en demie pour ensuite trefler les bordelais en finale) Oui, Mauvaka aurait aussi pu figurer dans cette liste s'il ne s'était pas fait intercepter les 3/4 de ses lancers en touche C'est l'un des rares repères collectifs que ce déplacement exotique n'a pas remis en cause . Du coup, je ne le lui reprocherais même pas... Mais comme les autres, il a manqué de lucidité sur ses franchissements. Citer
FF Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je viens de voir le résumé du match de l'UBB. Les statistiques des plaquages réussis d'Exeter doivent être catastrophiques... Citer
Ekelund Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures La seule bonne nouvelle de la journée c'est que Chocobares semble aller bien 2 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures il y a 39 minutes, FF a dit : Je viens de voir le résumé du match de l'UBB. Les statistiques des plaquages réussis d'Exeter doivent être catastrophiques... Même Vannes battrait Exeter tellement c'est nul cette équipe Citer
Viz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je viens de lire les regles de cette coupe. Quand t’es premier tu recois jusquen finale ahhahah. Quel interet ?!? entre ca et la presence des sud af cest pas possible ce format Citer
Ekelund Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 5 heures, Viz a dit : Je viens de lire les regles de cette coupe. Quand t’es premier tu recois jusquen finale ahhahah. Quel interet ?!? entre ca et la presence des sud af cest pas possible ce format Jusqu'en demies finales (la finale est toujours jouée sur un stade pré déterminé à l'avance). Ça encore ça me dérange pas trop, ce qui est franchement nul c'est ce format de poule où tout le monde ne rencontre pas tout le monde. C'est forcément injuste par définition même Citer
Ekelund Posté(e) il y a 57 minutes Posté(e) il y a 57 minutes Je serai supporter de La Rochelle cet aprem en tout cas (si ça peut éviter que le Leinster finisse premier de sa poule... ) Citer
Messages recommandés