Flo950 Posté(e) Dimanche à 18:38 Posté(e) Dimanche à 18:38 Super match c’était vraiment pas loin. Citer
Ekelund Posté(e) Dimanche à 19:18 Posté(e) Dimanche à 19:18 Si La Rochelle veut retrouver son niveau d'il y a 2-3 ans il va falloir absolument qu'ils se trouvent un ouvreur de bon calibre, parce que Hastoy, désolé mais ça le fait définitivement pas... Par contre Boudehent si jamais il lui prend l'envie de poser ses valises du côté de Toulouse, c'est quand il veut 1 Citer
Gollum Posté(e) Dimanche à 19:56 Posté(e) Dimanche à 19:56 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : Si La Rochelle veut retrouver son niveau d'il y a 2-3 ans il va falloir absolument qu'ils se trouvent un ouvreur de bon calibre, parce que Hastoy, désolé mais ça le fait définitivement pas... Par contre Boudehent si jamais il lui prend l'envie de poser ses valises du côté de Toulouse, c'est quand il veut D'autant qu'on est un peu court en troisième ligne . 1 Citer
Dide31 Posté(e) Dimanche à 21:38 Auteur Posté(e) Dimanche à 21:38 Il y a 1 heure, Gollum a dit : D'autant qu'on est un peu court en troisième ligne . En plus il y a une info qui circule dans les rangs des supporters Toulousain comme quoi Mathieu Babilot viendrait à Toulouse la saison prochaine... Wait and see. 1 Citer
Alfcat Posté(e) Dimanche à 22:37 Posté(e) Dimanche à 22:37 Il y a 2 heures, Gollum a dit : D'autant qu'on est un peu court en troisième ligne . Oui c'est vrai. Non n'avons "que" Cros, Roumat, Willis, Banos, T. Ntamack, Castro-Fereira. chez les gros, seul le poste de pilier droit peut questionner actuellement. 1 Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 15:17 Posté(e) Lundi à 15:17 Le 23/12/2024 à 10:09, Gollum a dit : Son profil est sans équivalent. Je ne sais si le Stade entend s'en séparer (au profit de Thomas) mais ce serait dommage car c'est une corde de plus à l'arc des Toulousains. la réponse est oui : https://www.rugbyrama.fr/2025/01/13/transferts-top-14pro-d2-exclu-midol-setareki-bituniyata-toulouse-sest-engage-avec-provence-rugby-12442686.php 1 Citer
Gollum Posté(e) Lundi à 15:48 Posté(e) Lundi à 15:48 il y a 25 minutes, Ekelund a dit : la réponse est oui : https://www.rugbyrama.fr/2025/01/13/transferts-top-14pro-d2-exclu-midol-setareki-bituniyata-toulouse-sest-engage-avec-provence-rugby-12442686.php Je me disais que son profil n'était pas très "Stade", qui préfère des ailiers vifs à des ailiers costauds. Mais je me disais que ses perfs plaidaient pour lui. Sa blessure alliée à son âge peut avoir rebattu les cartes. Et la décision peut venir en partie du joueur car la destination me laisse quand même songeur. Je ne doute pas des ambitions de Provence mais ça reste une rétrogradation. Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 16:06 Posté(e) Lundi à 16:06 (modifié) il y a 19 minutes, Gollum a dit : Je me disais que son profil n'était pas très "Stade", qui préfère des ailiers vifs à des ailiers costauds. Mais je me disais que ses perfs plaidaient pour lui. Sa blessure alliée à son âge peut avoir rebattu les cartes. Et la décision peut venir en partie du joueur car la destination me laisse quand même songeur. Je ne doute pas des ambitions de Provence mais ça reste une rétrogradation. et surtout le fait que Thomas arrive amha d'autant plus que Thomas a 2 ans de plus que lui Modifié Lundi à 16:07 par Ekelund 1 Citer
Alfcat Posté(e) Lundi à 19:00 Posté(e) Lundi à 19:00 Il y a 3 heures, Gollum a dit : Je me disais que son profil n'était pas très "Stade", qui préfère des ailiers vifs à des ailiers costauds. Mais je me disais que ses perfs plaidaient pour lui. Sa blessure alliée à son âge peut avoir rebattu les cartes. Et la décision peut venir en partie du joueur car la destination me laisse quand même songeur. Je ne doute pas des ambitions de Provence mais ça reste une rétrogradation. Peut être a-t-il choisi d'être un 1er choix en ProD2 plutôt que de rester un 2eme ou 3eme choix en Top14. Et puis nous ne connaissons ni le contenu du contrat ....ni le montant. 1 Citer
Ekelund Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures https://www.rugbyrama.fr/2025/01/14/xv-de-france-un-joueur-de-dax-pro-d2-en-surprise-dans-la-liste-pour-preparer-le-tournoi-des-6-nations-12445813.php je ne suis pas la proD2, je le connais pas du tout lui, mais apparemment ça a l'air d'un phénomène Citer
Messages recommandés