Aller au contenu

Rugby 2024/2025


Dide31

Messages recommandés

Beau match entre 2 belles équipes, même si quelques fautes de main des 2 côtés, plus quelques moments "rugueux" dont on aurait pu se passer. Mais une sacrément belle intensité, du combat et du défi physique.

Vivement que l'effectif toulousain soit au complet et que tous nos blessés aient pu reprendre.

En tous les cas, TRÈS gros match pour un début de saison. De bon augure pour la suite. Et content que Saito remplace très avantageusement Germain. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

Et content que Saito remplace très avantageusement Germain. 

j'ai donc vu 2 bouts de matchs de sa part, et je n'arrive pas encore à me faire d'opinion sur lui... il fait le job de son poste, il éjecte plutôt vite, par contre je le vois absolument pas dans le jeu, et je n'ai encore vu aucune initiative de sa part pour tenter quoi que ce soit.

A revoir donc

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Ekelund a dit :

j'ai donc vu 2 bouts de matchs de sa part, et je n'arrive pas encore à me faire d'opinion sur lui... il fait le job de son poste, il éjecte plutôt vite, par contre je le vois absolument pas dans le jeu, et je n'ai encore vu aucune initiative de sa part pour tenter quoi que ce soit.

A revoir donc

Exact : il est même très classique dans sa conduite du jeu mais c'est parce qu'il mise tout sur sa vitesse d'éjection pour déborder la défense adverse. Or il va vraiment très vite, dans ce domaine... Il colle au ballon et sa passe a la vitesse de la foudre. 

Beau coup de pied dans l'espace déserté par l'ailier adverse, aussi, preuve qu'il voit le jeu. Ça ressemble quand même à une vraie bonne pioche...

Modifié par Gollum
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Valentine a dit :

Match pourri mais gagné, c'est déjà ça. Mais alors, ce MHR, que c'est laid !

"pourri" pour MHR. Le ST n'a pas commencé avec la "grosse équipe" et plusieurs joueurs qui reprenaient. Donc on dira plutôt match de début de saison. Rien d'inquiétant. 

Pour le reste, on ne peut jouer au niveau finale de coupe d'Europe tous les WE. Juste illusoire. 

Content pour Montpeul qui a gardé l'affreux Laporte dans son staff. Ils ont raté de peu la Pro D2 l'an passé. On leur souhaite d'y arriver cette saison.

Vivement le We prochain contre Bègles.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Alfcat a dit :

"pourri" pour MHR. Le ST n'a pas commencé avec la "grosse équipe" et plusieurs joueurs qui reprenaient. Donc on dira plutôt match de début de saison. Rien d'inquiétant. 

Pour le reste, on ne peut jouer au niveau finale de coupe d'Europe tous les WE. Juste illusoire. 

Content pour Montpeul qui a gardé l'affreux Laporte dans son staff. Ils ont raté de peu la Pro D2 l'an passé. On leur souhaite d'y arriver cette saison.

Vivement le We prochain contre Bègles.

C'est ça : match pourri de début de saison et je m'inquiète pas un pet. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Valentine a dit :

C'est ça : match pourri de début de saison et je m'inquiète pas un pet. ;)

Ben non. MHR rate (encore) son match, malgré une volonté évidente de se refaire.

Le Stade gère son match et son effectif. Ce qui est très différent, non?

Que toi, spectateur, trouve cela "pourri", c'est ton appréciation, mais elle ne reflète pas le contenu du dit match (je dis bien match et non pas spectacle). 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

Je trouve les notes plus correctes. Cramont et Neti ont été clairement en dessous. Leurs remplacements ont redonné plus de peps et de brio au pack face à des heraultais brouillons mais combatifs

Lien vers le commentaire
il y a une heure, allo a dit :

Gros choc stade ubb a venir 

avec un petit air de revanche ^_^

Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

Je trouve les notes plus correctes. Cramont et Neti ont été clairement en dessous. Leurs remplacements ont redonné plus de peps et de brio au pack face à des heraultais brouillons mais combatifs

le pack a été secoué mais dans le jeu de percussion je ne les ai pas trouvé mauvais (ni exceptionnels non plus hein). enfin bref ça va pas changer la face du monde

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

avec un petit air de revanche ^_^

le pack a été secoué mais dans le jeu de percussion je ne les ai pas trouvé mauvais (ni exceptionnels non plus hein). enfin bref ça va pas changer la face du monde

Voilà. seule la victoire est vraiment belle.

Et très plaisante contre Laporte.:lol2:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

D'accord avec ça.

Plus globalement, le match est moche et peu de Stadistes s'en sortent vraiment à leur avantage mais face au barragiste de la saison dernière - après être allé visiter le promu, c'est un début de saison diesel à l'extérieur - la marge de cette équipe toulousaine est écoeurante. Montpellier s'accroche et vire en tête à la MT, en profitant de quelques étourderies stadistes. Retour des vestiaires, Toulouse accélère et plie le match en 10 mn. Après la 50ème, globalement, y'a plus rien (et avant, il n'y avait pas grand-chose). En faisant la fine bouche, on pourrait juste reprocher aux Toulousains de ne pas avoir pris le bonus mais bon... 

Ce qui me scotche, sur ce match, c'est précisément cette faculté de ne rien laisser à l'adversaire - ou presque - tout en pratiquant un jeu minimal, presque la tête ailleurs. Je trouve le message encore plus déprimant - pour les rivaux - qu'une victoire par 50 points d'écart :grin:.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Ekelund a dit :

cette équipe de Vannes est vraiment étonnante...

bien sûr suffit que je dise ça pour qu'ils s'écroulent et se prennent 25 points en 15 minutes :ninja: 

Modifié par Ekelund
  • Top ! 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.