Ekelund Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 14 minutes, PaG a dit : Dupont est a 67k par mois. grosso merdo le salaire moyen d'un joueur du tef quoi... ça confirme mon propos Citer
Flo950 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, Ekelund a dit : https://www.ladepeche.fr/2025/01/28/stade-toulousain-melvyn-jaminet-contraint-de-payer-450-000-euros-de-sa-poche-pour-pouvoir-jouer-a-toulouse-histoire-dun-transfert-rocambolesque-12474839.php 20 k€ par mois pour un international français jouant dans le club français le plus riche, l'écart avec le foot est encore plus stratosphérique que je ne le pensais C'est l'info primordiale de l'article le salaire de Jaminet ?^^ Citer
PaG Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 31 minutes, Ekelund a dit : grosso merdo le salaire moyen d'un joueur du tef quoi... ça confirme mon propos Moins médiatique que le foot donc forcement salaire moins haut. Citer
Messages recommandés